L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1756
Inscription : 23 mars 2012, 19:15
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Alsace

L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par Outlander 68 »

Bonjour ( je suis à la traine,mais je me soigne :lol: )

Tomber un peu par hasard sur un article concernant plus particulièrement ceux déduisant leurs frais rééls,à la place de l'abattement des 10%,sur l'imposition des revenues.

Il concerne le barême kilométrique 2013 revue en très net baisse...

...Jeudi dernier, les députés ont voté un amendement au Budget 2013 porté par les écologistes qui limite la déductibilité des frais de transport dans le cadre des frais réels. Le barème kilométrique qui sert à calculer le montant de la déduction à appliquer à vos revenus en fonction des kilomètres effectués pour vous rendre à votre travail et de la puissance de votre voiture est désormais plafonné aux autos de 6 ch fiscaux...

Barême 2012

Image


http://www.caradisiac.com/Impots-2013-l ... -82023.htm

http://www.chomage-emploi.com/913-barem ... -2013.html

http://www.toutsurlesimpots.com/vers-un ... scaux.html

http://www.gerantdesarl.com/1380_frais- ... nne-a-6-cv

Et voiçi à quoi pourrait ressembler ce barême en 2013

Image


...bon va falloir ce rattraper sur les frais repas et autres frais de carburant :oops:
Revenir sur les 39 h et biensûre à quand la cinquième de congés payées Image

Vincent fais tu le gite à l'année :?: ...ont arrivent :lol:
Dernière modification par Outlander 68 le 31 oct. 2012, 20:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
naunau07
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1883
Inscription : 02 août 2009, 11:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Autre]
Année : 2016
: : :
Localisation : Ardèche

Re: L'Espace : la "niche" fiscale ?

Message non lu par naunau07 »

Bonsoir,
Où est passé le barème 15 CH,
Mince, je vais devoir vendre ma BM, :lol:
D'un autre coté, vu l'ambiance, j'ai bien envie de me poser le c.l parterre,
aller pointer à la grande maison, et faire du black,
Pourquoi s'emmerder la vie à marner comme un fou si on te braque tout. :mrgreen:
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: L'Espace : la "niche" fiscale ?

Message non lu par denis54 »

hello,

je l'avais pas vu celle là... ça continue... :twisted: , l'écologie commence vraiment à m'emmerd.r!...

comment vont faire les gens qui habitent à plus de 30 bornes de leur boulôt parce que l'immobilier est hors de prix? ils s'en foutent royalement ces bobos qui sont tous des privilégiés :twisted: et qui TOUS ( partis confondus ) se sont entendus pour ne pas toucher à leurs frais à eux.... ça me dégoute... :twisted:

et les infirmières et professions dont les personnes utilisent leur véhicule...ha oui 6 cv, pas plus circulez y'a rien a voir... :evil:


comment sont ils si aveugles de la situation de personnes qui tirent sans arrêt sur les deux bouts tous les mois!

1 foyer sur deux se chauffe mal pour faire des économies sur l'énergie,qui n'arrête pas d'augmenter, 3 sur dix repoussent ou annulent leur visite chez le dentiste car encore une fois trop cher, etc... mais où on va?

je comprends même pas qu'il y ai si peu de réaction? tout le monde est à plus de 3000 par mois ici :mrgreen:

je le dis, on finira tous en twingo :o
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
manu7577
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 347
Inscription : 19 nov. 2010, 13:41
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)

Re: L'Espace : la "niche" fiscale ?

Message non lu par manu7577 »

denis54 a écrit :je le dis, on finira tous en twingo :o
Ca risque d'etre drole... quand je vois que mon coffre est rempli au 2/3 lorsqu'on part en vacances (nous avons qu'un enfant pour le moment) :mrgreen:
Grand-Espace III 2L 16V RXE de 1999 (170000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: L'Espace : la "niche" fiscale ?

Message non lu par shun67 »

denis54 a écrit :hello,

je comprends même pas qu'il y ai si peu de réaction? tout le monde est à plus de 3000 par mois ici :mrgreen:

je le dis, on finira tous en twingo :o

ben je confirme que non je suis meme pas a 500 euros par mois merci au pole emploi qui viens de fermer mes droit parce que je n'ai pas bosser 6 mois a cause d'une hernie discale

mais ca eux ils s'en foutent :x

resultat mon camion est sur la direction de la vente pour pouvoir payer le loyer :cry: :cry: :cry:

car j'ai essayer de vendre la ax mais la il y a personne et en plus les frein ont lacher

vive la republique francaise.

ah ca pour nous foutre dans la merde ils ont bien compris le systeme :evil: :evil: :evil:
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1756
Inscription : 23 mars 2012, 19:15
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Alsace

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par Outlander 68 »

Courrage Steeve,accroche toi.

(as tu essayé l'offre proposé il y a quelques mois,c'est un CDI garanti...malgrer les km).

N'hesite pas
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: L'Espace : la "niche" fiscale ?

Message non lu par pontiac »

denis54 a écrit : je le dis, on finira tous en twingo :o
En même temps... j'ai remarqué que nous sommes nombreux a avoir un Espace ( tiens ? vous aussi :lol: ) et une... Twingo ! ( visionnaires ? :mrgreen: )


Sinon pour ce qui est du sujet... j'ai un 11cv et un 21cv... mais ne déduit pas mes frais kilométriques...

Par contre ma femme oui ! mais ELLE... roule toute l'année en... Twingo ! :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par shun67 »

Outlander 68 a écrit :Courrage Steeve,accroche toi.

(as tu essayé l'offre proposé il y a quelques mois,c'est un CDI garanti...malgrer les km).

N'hesite pas
j'y songe serieusement la mais j'attend une reponse d'une boite en allemagne avant et si c'est negatif alors j'enverrais cv et lettre de motivation

merci pour ton soutien :wink:
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Poulou
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2012, 17:49

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par Poulou »

Bonjour à tous,
Il y a quand même plus de grosse voiture qui roulent que de petite.
Alors il faut quand même se dire, que les gens on les moyens de .....

Et en plus c'est du diésel !!!!

Poulou
Espace lll 2.0l 16v Année 2002. CT le 04/O5/2012. 2OO.000 Km. Moteur F4R 140 cv, type JOEL.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1756
Inscription : 23 mars 2012, 19:15
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Alsace

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par Outlander 68 »

Bonjour

Quel rapport entre diesel et essence :?:
Mon moteur 2.0 dci 175 fait 11 cv ce même moteur est monté sur Mégane donc véhicule plus compact (10 cv)...

Personnellement actuellement je pourrais déduire 8500€
Avec ce nouveau barême seulement 6500€,soit environ 2000€ en plus qui me serront imputé directement sur mon revenu impossable.

Je travail mon salaire n'est pas mirobolant (tranche 3),mais ont ce prive de plus en plus,n'avont aucun droit social parceque nos salaires sont hors barême...

Je pense n'être pas le seul dans ce cas,mais je parlais bien des monospaces,notamment l'Espace à qui cette mesure sera pleinement défavorable,autant sur les achats neufs ou d'occasions que sur les pocesseurs actuels appliquant cet abattement.

...qui a quand même plus de 40 ans.

C'est anti-sociale comme projet et complétement à l'ouest...parceque le tout mou ne sait pas dire non.

pontiac a écrit :
denis54 a écrit : je le dis, on finira tous en twingo :o
En même temps... j'ai remarqué que nous sommes nombreux a avoir un Espace ( tiens ? vous aussi :lol: ) et une... Twingo ! ( visionnaires ? :mrgreen: )


Sinon pour ce qui est du sujet... j'ai un 11cv et un 21cv... mais ne déduit pas mes frais kilométriques...

Par contre ma femme oui ! mais ELLE... roule toute l'année en... Twingo ! :wink:


Normal je paie ta retraite Image

:lol:

Salut
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par denis54 »

bien évidemment que les possesseurs d'espace vont trinquer! c'est une évidence...

de plus quel rapport avec une grosse voiture... les possesseurs d'espace la plupart ont ce type de véhicule car il y a la famille qui va avec, CQFD.....

nous, nous sommes 7 quand nous sommes au complet et pour des raisons de budget habitons à 35 bornes de la ville ou le travail se trouve... dans ce cas, l'achat d'un espace ( ou autre du même genre) est logique... seulement un espace ça pèse pas 1200 kgs... et je vois mal un petit moteur entraîner une caisse aussi lourde, surtout sur les dernières générations...

et vu que l'état a complètement foiré sa politique de transport en communs en dehors de Paris et sa grande couronne, ils font comment les gens qui habitent en dehors des villes ? ben ils font comme ils peuvent...

et quand on a un salaire juste au dessus des tranches dites aidées... ben on se la fait bien met.re profond!

et on tire de plus en plus sur tout pour s'en sortir...pendant que d'autres eux gagnent de plus en plus...

j'ai discuté avant hier avec un vendeur Mercedes...il me disait que contrairement à ce qu'on dit même les constructeurs de luxe intermédiaires souffraient... je lui ai dis que je ne comprenais pas pourquoi?

il m'a répondu que ses clients les plus aisés ne changeaient plus leurs voitures de peur d'être montré du doigt ou alors parce qu'ils mettent un max de côté...

ils lui disent bien qu'ils n'ont pas de soucis de rentrée d'argent mais qu'ils attendent de voir...

tout ce qui va se passer, c'est que ça va de plus en plus créer des tensions entre les gens leurs conneries...


il est facile de crier haut et fort : on n'augmente pas les impôts, on augmente pas la TVA, on augmente pas la CSG etc...

alors que de multiples taxes parallèles augmentent et pas qu'un peu...

la taxe sur la bière avec 160 % d'augmentation, le tabac qui va augmenter de près 15 % en deux fois rapprochées, la csg qui va augmenter pour financer le départ en retraite à 60 ans de certains, toutes les taxes sous couvert d'écologie, la TVA qui va augmenter, c'est sur quoiqu'ils en disent. etc, etc

faut arrêter de nous prendre pour des cons...!

désolé du paté mais je suis un peu tendu en ce moment :mrgreen:
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par pontiac »

Outlander 68 a écrit :
Normal je paie ta retraite Image

:lol:

Salut
C'est vrai que je n'ai jamais était aussi proche de la retraite :D
En même temps je bosse depuis mon age de 16ans ( et pas en tant qu’apprenti ! oui 31ans de cotisation déjà :roll: )

En attendant je cotise pourquoi et pour qui d’après toi... ( ok tu me dira une partie pour les feignasses qui passent leurs temps devant la teloche et vont chercher du boulot a 11h00 :evil: je connais j'en ai pas loin d'ici et crois moi nous ne sommes pas du tout copains :lol: )

Bref pour en revenir au sujet... pas de déduction de frais kilométriques et ya une raison... je bosse à domicile :wink:

Ce nouveau système fiscal ne m’étonne pas... vu l'augmentation de cv sur la plupart des autos qu'ont sorti les constructeurs... logique que certains y voit la poule au œufs d'or... :roll:

( Exemple au temps du J8S = 6cv... aujourd'hui pour taper dans cette catégorie en mazout... pas le choix => citadine ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19579
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par EAime »

Bonsoir,

Pas vue, celle-là !!!! :twisted: :evil:

A se demander ce qu'ont les ecolos dans le crâne !
On n'est plus au temps des charettes à chevaux, il faut bien vivre avec son temps, et l'accroissement de la population pousse les gens à habiter de plus en plus loin de leur lieux de travail ! :( j'en suis une exemple parmi tant d'autres, avec 120 km/jour :shock: ) C'est sûr, les JOLY, DUFLOT and co résident à Paris et se tapent des autres. L'écologie est égoïste, c'est bien connu. :evil: :twisted:

Si cela se confirme, je vais payer un sacré surplus d'impôts l'an prochain............(9 CV, ça paye !) :( :twisted:

Putain, vivement la retraite ! :?
De toutes façons, je signe pour un temps partiel le mois prochain, pour 2 ans, ça me fera le plus grand bien ! 8)
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1756
Inscription : 23 mars 2012, 19:15
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Alsace

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par Outlander 68 »

Merci :roll:


Image avec cette mesure et 2013 me g.nfle déjà :twisted:


2/3 seulement serrait pris en compte...ou 1/3 en plus de ce qui ce déduit actuellement,EricImage
Avatar de l’utilisateur
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4212
Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2014
Localisation : Rennes

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par PeteTheCoyote »

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien pourquoi vous mêlez les écolos à cette décision :?: :!: :?:
Pour moi il ne s'agit ni plus ni moins que d'un moyen de trouver du fric pour essayer de freiner l'explosion de la dette :cry: Ils en cherchent partout et par tous les moyens ... comme les précédents qui disaient ne pas augmenter les impôts et qui les ont augmentés ... sauf pour les riches :evil:
C'est vrai que les habitants des villes sont mieux lotis que ceux des campagnes, mais n'allez pas croire que les transports en commun à Paris et Région Parisienne soient biens : ils sont saturés, hors d'âge et absolument pas efficaces :roll:
Quant au barème de remboursement kilométrique, ma boîte a déjà supprimé les tranches supérieures à 6cv depuis ... 3 ans :!: Il n'y a pas de petites économies ...

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km :(
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km :D
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km :(
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par denis54 »

il faut lire complètement les posts PETE :mrgreen: et tu sauras pourquoi les ecolos commencent à nous les bri.er! Comme dit ils ont pas de soucis ils habitent les grandes villes qu'ils parcourent à vélo ( ou pas :twisted: )

plus haut.......http://www.caradisiac.com/Impots-2013-l ... -82023.htm
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par patespace »

rien de tel que lo co-voiturage... lorsqu'on peut 8)
Avatar de l’utilisateur
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4212
Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2014
Localisation : Rennes

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par PeteTheCoyote »

denis54 a écrit :il faut lire complètement les posts PETE :mrgreen: et tu sauras pourquoi les ecolos commencent à nous les bri.er! Comme dit ils ont pas de soucis ils habitent les grandes villes qu'ils parcourent à vélo ( ou pas :twisted: )

plus haut.......http://www.caradisiac.com/Impots-2013-l ... -82023.htm
Ok, le Pete il a lu un peu vite, et surtout pas lu l'article en question :oops:
Je n'ai qu'un mot : dégue.lasse :shock:
Mais ce pays aime de moins en moins l'automobile et fait tout pour la tuer :(
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km :(
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km :D
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km :(
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1756
Inscription : 23 mars 2012, 19:15
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Alsace

Re: L'Espace : Une "niche" fiscale ?

Message non lu par Outlander 68 »

EAime a écrit :Bonsoir,

Pas vue, celle-là !!!! :twisted: :evil:

A se demander ce qu'ont les ecolos dans le crâne !
On n'est plus au temps des charettes à chevaux, il faut bien vivre avec son temps, et l'accroissement de la population pousse les gens à habiter de plus en plus loin de leur lieux de travail ! :( j'en suis une exemple parmi tant d'autres, avec 120 km/jour :shock: ) C'est sûr, les JOLY, DUFLOT and co résident à Paris et se tapent des autres. L'écologie est égoïste, c'est bien connu. :evil: :twisted:

Si cela se confirme, je vais payer un sacré surplus d'impôts l'an prochain............(9 CV, ça paye !) :( :twisted:

Putain, vivement la retraite ! :?
De toutes façons, je signe pour un temps partiel le mois prochain, pour 2 ans, ça me fera le plus grand bien ! 8)
Salut

Temps partiel :?: ...au bar :!:

:lol: :lol:

Allez un petit article tout a fait en rapport,que l'on pourrait titrer ainsi : Quand les vaches à lait,sont de très grande Compagnies...çà passe au bout d'un an déjà :!:

:arrow: http://www.lepoint.fr/auto-addict/actua ... 26_683.php

Une excuse,parfaite :mrgreen:
Répondre