Mopral a écrit :regarde si les durites de reniflard ne sont pas debranchées ou mal emboitées...
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Modérateur : Equipe du site
Mopral a écrit :regarde si les durites de reniflard ne sont pas debranchées ou mal emboitées...
Celle en place était bien LA BONNE ! ( clé de 21 pour Deka )jmmbb a écrit :B
Sonde LDR et température d'air changée ce matin (d'ailleurs la sonde LDR en place n'est pas la bonne... démontage à la clé de 21 alors que la nouvelle, suivant les références données par Pontiac, se monte bien avec une clé de 19 !).
Un temps j'ai cherché çà... mais sans jamais trouver...jmmbb a écrit :Bonjour !
Quelqu'un aurait-il les valeurs limites de résistance de la sonde LDR DEKA ?
Sur la RTA je n'ai que celles de l'injection BOSCH (qui, en plus, varient à l'envers par rapport à la sonde que j'ai...).
Merci d'avance et bon courage à tous pour la semaine qui vient !
Même 2...prv71 a écrit :le mieux étant d'en acheté une neuve et de prendre des mesures a ce moment la
j'ai sais ce qu'il me reste a fairepontiac a écrit :Même 2...prv71 a écrit :le mieux étant d'en acheté une neuve et de prendre des mesures a ce moment la
Toujours 1 d'avance dans la boite à gants...
.... et comment l'as-tu résoluroller50 a écrit :bonjour moi aussi jais rencontre ce problème sur l a13 au denier péage
Bonjour,Mopral a écrit :regarde si les durites de reniflard ne sont pas debranchées ou mal emboitées...