cache bagage rigide

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
secaj

cache bagage rigide

Message non lu par secaj »

Bonjour,

j'étais sur le point de commander un cache bagage rigide pour mon grand espace et en recherchant un peu d'info je suis tombé sur cette photo.

la question qui me trotte dans la tête c'est de savoir si elle est compatible avec les 2 siéges supplémentaires relevés ?

J'ai actuellement le souple et je retire l'enrouleur mais là je me demande si on peut la replier sur elle même et laisser un cache coffre quand même ou si il faut l'oter entierement...

si quelqu'un en a un...
xmart51

Re: cache bagage rigide

Message non lu par xmart51 »

Bonjour Secaj,
je connais un peu ce produit et je pense que tu ne pourras déjà pas l'installer dans ton espace. En effet les points de fixation ne sont pas les mêmes. Pour ton CB à enrouleur, tu as un logement pour le carter (juste derrière la rangée de siège du milieu) et les points d'accroche de la tablette AR (derrière la 3ème rangée). Sur ce CB dit accordéon, tu as besoin de points d'accroche au droit de chaque insert de renfort (des clips cylindriques à l'horizontal dans lesquelles viennent se clipper les futs fixés dans l'insert du CB). Les tablettes latérales ne sont donc pas les mêmes. Ce CB rigide a été dessiné en fin de vie du véhicule afin de dégager un peu de productivité sur la marge de vente du véhicule... Tout un programme pour le futur acquéreur!

Pour ta question, ce type de CB est plutôt prévu pour se replier sur lui-même vers l'avant du véhicule et non vers l'arrière. Les points de fixation sont prévus dans ce sens. Un dernier point, il doit exister 2 versions de ce CB : 1 pour le "normal" et 1 pour le "long" avec la ârtie AR plus longue. Donc même si tu l'achètes, fais attention à ce point!

Amicalement

xmart51
Avatar de l’utilisateur
eric56
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 63
Inscription : 16 déc. 2005, 22:53

Message non lu par eric56 »

je confirme !
j'ai le même CB et lorsque je mets un siège sup
je retire le CB
Espace III 2.2 DCI 02/2001 Authentique (d'occase) ODB actif 75.000 kms 8)
+ Scénic 1,9 DCI 2003 Expression, Super 5 Five 2p :roll:
ex R21 Turbo D Manager :wink:
ex Super 5 GT Turbo :twisted:
ex Dyane 4 :oops:
Ancien de Renault Sandouville :idea:
secaj

Re: cache bagage rigide

Message non lu par secaj »

ok merci de vos réponses
Répondre