Plus de ventilation
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Re: Plus de ventilation
Petites illustrations :
J'ai mis la dernière photo car curieusement les broches sont quasiment dépourvues d'étain, comme si la soudure avait fondu et disparu...
J'ai mis la dernière photo car curieusement les broches sont quasiment dépourvues d'étain, comme si la soudure avait fondu et disparu...
GD ESPACE III 2,2DT RXE 1999-195000kms
Pbs à résoudre :
- Feux de Noël : probleme de cligno/feux stop : https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25786
- Cable d'ouverture du capot moteur explosé par un controleur technique."Si y'a un expert, je nierai " !!!https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25733
- Plus de ventil + radia de clim qui semble fuire
https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25212
-Direction folle a partir de 30km/h : [RESOLU] https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25733
- portière passager arriere droite à refaire
- Hayon bloqué [Résolu]
- Probleme rotule suspension droit [résolu]
- enlever la vis BTR du galet tendeur du bloc où elle est resté...[Résolu]
- problème Neiman + demarreur : [Résolu] ( merci a vous ! )
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Re: Plus de ventilation
Salut à tous ,
Aucunes réactions par rapports aux photos ? aux questions ?
Merci et bon WE à vous...
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Re: Plus de ventilation
.... par rapport aux photos, dommage qu'elles soient floues , ça n'aide pas à proposer des solutions
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Plus de ventilation
Bonsoir,
commence par vérifier la continuité avant et après les "points douteux" et tente de refaire les jonctions à l'étain.
... et fais nous des photos nettes
commence par vérifier la continuité avant et après les "points douteux" et tente de refaire les jonctions à l'étain.
... et fais nous des photos nettes
ESPACE III 2.2 dt RXE 08/1998 252 000 + 194 000 kms (moteur cassé) : fin de service à 446 000 kms
remplacé par : Grand ESPACE III 2.2 dt RXE 12/2000 222 000 kms
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Re: Plus de ventilation
Salut à vous ,EFTE a écrit :Bonsoir,
commence par vérifier la continuité avant et après les "points douteux" et tente de refaire les jonctions à l'étain.
... et fais nous des photos nettes
et merci de vos réactions.
Je vais essayer de faire les jonctions a l'étain et de vérifier la continuité de la plaque. D'ailleurs je me rappel plus comment on le fait avec le multimetre ... C'est la position avec l'espèce de logo de DEL comme un triangle incliné vers la droite collé a une barre verticale ?
Sinon pour revenir a mes moutons, je contemple ce regulateur de chauffage depuis longtemps et me dit que sur le tuto , l'endroit où tu as fait la soudure est nickel chez moi. comme si l'ampérage excessif s'était barré par l'une des 3 broches .
Je m'étais trouvé une tige en métal d'assez grosse section comme tu péconisais, mais quand j'ai vu la soudure du centre que toi tu reprenais, je me suis dit que MA PANNE n'est pas la meme. Comme si c'était une sorte de variante de la tienne.
DU coup je sais plus trop quoi faire maintenant... Faire des meilleures photos c'est sûr ...! Mais sachez que je m'étais bien pris la tete a les faire enplus a cause de la mise au point difficile de TRES PRES. Désolé donc.
J'ai regardé les annonces , y'en a entre 20 et 40€, alors je me tate a en prendre un , ou a me prendre la tête dessus pour la connaitre de mieux en mieux.... Chose que je preferes , mais c'est aussi une question de temps après.
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Re: Plus de ventilation
Un petit qu'il me semble pas avoir soulevé. Mais la soudure que tu fais EFTE ( au centre de la plaque avec la GROSSE section de cable ) n'est pas DU TOUT abimé.
C'était le cas pour toi ?
Car j'ai l'impression que ce n'était pas le même probleme que tu avais TOI. Mes cosses au niveau des ventilos n'étaient pas cramé pour un sous et il y a que au niveau de 3 "broches" que ça avait fondu en gros.
Curieux de lire ta réponse....
@+ et merci d'avance.
Maxou.
C'était le cas pour toi ?
Car j'ai l'impression que ce n'était pas le même probleme que tu avais TOI. Mes cosses au niveau des ventilos n'étaient pas cramé pour un sous et il y a que au niveau de 3 "broches" que ça avait fondu en gros.
Curieux de lire ta réponse....
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Re: Plus de ventilation
Mmmh ...
pas très clair, reformules ta question et ajoutes des photos, ça nous aidera à te répondre
@+
pas très clair, reformules ta question et ajoutes des photos, ça nous aidera à te répondre
@+
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Re: Plus de ventilation
Salut EFTE et merci de ta reponse .EFTE a écrit :Mmmh ...
pas très clair, reformules ta question et ajoutes des photos, ça nous aidera à te répondre
@+
JE reformule et essai de prendre une meilleure photo aujourd'hui....Bien que ça ne soit pas gagné. Bref .
SI tu veux je pense que l'on a pas EXACTEMENT le même problème , mais que ça produit la même conséquence. L'arret de la ventil. Selon ton tuto , il apparait que l'intensité est telle que tu améliore son "transfert" par l'ajout d'une grosse section de cable.
Première question.Peux tu me dire si du metal d'apport pour soudure au gaz ( avec les 2 bouteiles blanche et bleue) est adapté ou s'il risque de fondre encore plus vite ! ? Et peux-tu me rappeler la taille de la section a prendre pour se faire ?
Je poursuit.
Ensuite mes cosses ne sont pas cramé aux niveaux des ventilos , tout est nickel contrairement à toi et il n'y a apparemment QUE la broche du milieu ( cf photo du milieu en debut de page ) qui est "dessoudé" .
L'étain a disparu.Pour la photo , finalement je eeprend la tienne qui est bien. Là "patte" dessoudé dont je parle est la deuxième la plus proche de ton doigt ; en partant de la gauche donc.Celle ou il n'y a PAS de plastic de protection. Celle du mileu encore ! Je l'ai donc ressoudé; et au testeur ca redevient normal ou au moins avec une valeur, alors qu'avant soudure il n'y avait rien au testeur.
Après avoir testé sur l'espace , et l'avoir fait tourné un peu , rien non plus.
DOnc bien deçu . Il y en a un a coté de chez moi a 30€ que j'hesite a prendre mais je prefererais garder mes sioux ,et SURTOUT apprendre à réparer ça pour ma gouverne ... l'histoire de me coucher aussi moi bête .
Au final donc , j'ai l'impression que là où tu avais fait ta soudure avec le cable de grosse section , ça avait cramé chez toi , non ? Et que c'est donc pour celà que tu as trouvé cette solution.Photo :
Si j'ai bien compris , pour ma part ce n'est pas le cas donc , je me demande simplement si ça sert a quelquechose que je le fasse...
J'espère avoir été assez clair pour toi
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Re: Plus de ventilation
J'interviens au risque de dire une bétise car je ne connais absolument pas le fonctionnement de la ventilation de l'Espace 3 ni même à quoi il ressemble dans la mesure où je n'ai mon 3 que depuis à peine 1 mois.
Cependant ce détail m'interpelle :
Cependant ce détail m'interpelle :
Selon moi le blocage n'est pas normal et a pu provoquer un court-circuit. Alors je pense qu'il serait bon de vérifier le fonctionnement du moteur de ventilation avant d'opérer une réparation ou un changement du régulateur .maxime a écrit : Un pti truc qui a peut-etre son importance , mais quand j'ai mis mes mains sur les pales, elles étaient bloquées toutes les deux. Il a fallu que j'insiste un peu pour les débloquées.Comme s'il leur manquait du WD40 ...
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Re: Plus de ventilation
+1, ou alors des condos de démarrage s'il y en a sur ces moteursnounousse62 a écrit :J'interviens au risque de dire une bétise car je ne connais absolument pas le fonctionnement de la ventilation de l'Espace 3 ni même à quoi il ressemble dans la mesure où je n'ai mon 3 que depuis à peine 1 mois.
Cependant ce détail m'interpelle :
Selon moi le blocage n'est pas normal et a pu provoquer un court-circuit. Alors je pense qu'il serait bon de vérifier le fonctionnement du moteur de ventilation avant d'opérer une réparation ou un changement du régulateur .maxime a écrit : Un pti truc qui a peut-etre son importance , mais quand j'ai mis mes mains sur les pales, elles étaient bloquées toutes les deux. Il a fallu que j'insiste un peu pour les débloquées.Comme s'il leur manquait du WD40 ...
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Re: Plus de ventilation
Salut nounousse62 !nounousse62 a écrit :J'interviens au risque de dire une bétise car je ne connais absolument pas le fonctionnement de la ventilation de l'Espace 3 ni même à quoi il ressemble dans la mesure où je n'ai mon 3 que depuis à peine 1 mois.
Cependant ce détail m'interpelle :
Selon moi le blocage n'est pas normal et a pu provoquer un court-circuit. Alors je pense qu'il serait bon de vérifier le fonctionnement du moteur de ventilation avant d'opérer une réparation ou un changement du régulateur .maxime a écrit : Un pti truc qui a peut-etre son importance , mais quand j'ai mis mes mains sur les pales, elles étaient bloquées toutes les deux. Il a fallu que j'insiste un peu pour les débloquées.Comme s'il leur manquait du WD40 ...
il est vrai ... merci de le signaler.
Tu sous entends de le tester en direct dans un premier temps donc , non ?
Si oui , est-ce possible de le brancher en direct sur la batterie sans risque ?
Sinon Pub 2n,
tu pense quoi du message précedent que j'ecrivais a EFTE sur les soudures...?
Merci
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Re: Plus de ventilation
Pour la soudure, pas sur que la solution au gaz soit la plus adaptée Il vaut mieux tout dessouder et décaper et repartir avec de la bonne soudure qui teint mieux aux T°. Sinon , il reste la possiblité d'augmenter la section du conducteur ou améliorer le refroidissement du circuit .
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Re: Plus de ventilation
Salut,
Ventilateurs qui se grippent => HS !
Dans ce cas toutes réparations sans les changer => a recommencer tôt ou tard !
Au pire risques de mettre le feu au TdB !
Quand il y a un probleme faut aller a la source... la contourner ne sert absolument a rien sinon a accentuer le probleme
Ventilateurs qui se grippent => HS !
Dans ce cas toutes réparations sans les changer => a recommencer tôt ou tard !
Au pire risques de mettre le feu au TdB !
Quand il y a un probleme faut aller a la source... la contourner ne sert absolument a rien sinon a accentuer le probleme
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Re: Plus de ventilation
Salut Thierry, tu as des retours sur ces pannes : roulements, pistes, charbons HS ...pontiac a écrit :Salut,
Ventilateurs qui se grippent => HS !
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Re: Plus de ventilation
Mêmes problèmes que sur le II ( en fait pratiquement le même système d'aubes )pub2n a écrit :Salut Thierry, tu as des retours sur ces pannes : roulements, pistes, charbons HS ...pontiac a écrit :Salut,
Ventilateurs qui se grippent => HS !
- Roulements paliers qui se grippent ( dans ce cas rien à faire c'est HS ! le coup de WD40 ne fera rien de bon mis à part servir de colle a la poussière ! )
- Charbons qui se collent aux pistes ( pourquoi ?? arc électrique ? )
- Charbons qui se désagrègent et viennent bloquer le ventilo
Voilà les quelques causes pour ceux que j'ai pu démonter dont la ventilation ne fonctionnait plus...
Alors refaire les soudures du boitier variateur pourquoi pas... mais comme je dis souvent... c'est reculer pour mieux sauter
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Re: Plus de ventilation
Oui tu as raison pontiac.
Et deux fois même quand tu dis qu'il faut aller à la source...
Je serait bien partant pour la solution des charbons de piètre qualité qui fout le bordel....
Faut que je regarde ça de plus prêt alors.
Sinon Pub2n ... Je parlais du gaz car le metal d'apport qui est utilisé pour cette soudure est une section de cable d'épaisseur correcte pour reproduire le tuto de EFTE concernant la plaque epoxy du regulateur sur laquelle il a fait sa soudure. Donc je voulais savoir si ce metal d'apport resiste assez a la chaleur .
Vu qu'il est un peu dédié a etre fondu .... je me pose des questions ! Ce serait dommage de faire une belle et jolie soudure pour que ça fonde a la premiere mise en tension ! ou au futur blocage des ventilo s'ils ne sont pas réparés en MEME TEMP !
AUSSI , l'intervention d'EFTE etait de faire cette soudure au milieu de la plaque.
Cet emplacement avait fondu durant la panne ? Ou tu as décidé de le faire car tu sais que c'est ici le point faible ???
Je pose ces questions car je n'ai plus que cette solution finalement , sinon , c'est achat d'occase...
Et deux fois même quand tu dis qu'il faut aller à la source...
Je serait bien partant pour la solution des charbons de piètre qualité qui fout le bordel....
Faut que je regarde ça de plus prêt alors.
Sinon Pub2n ... Je parlais du gaz car le metal d'apport qui est utilisé pour cette soudure est une section de cable d'épaisseur correcte pour reproduire le tuto de EFTE concernant la plaque epoxy du regulateur sur laquelle il a fait sa soudure. Donc je voulais savoir si ce metal d'apport resiste assez a la chaleur .
Vu qu'il est un peu dédié a etre fondu .... je me pose des questions ! Ce serait dommage de faire une belle et jolie soudure pour que ça fonde a la premiere mise en tension ! ou au futur blocage des ventilo s'ils ne sont pas réparés en MEME TEMP !
AUSSI , l'intervention d'EFTE etait de faire cette soudure au milieu de la plaque.
Cet emplacement avait fondu durant la panne ? Ou tu as décidé de le faire car tu sais que c'est ici le point faible ???
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GD ESPACE III 2,2DT RXE 1999-195000kms
Pbs à résoudre :
- Feux de Noël : probleme de cligno/feux stop : https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25786
- Cable d'ouverture du capot moteur explosé par un controleur technique."Si y'a un expert, je nierai " !!!https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25733
- Plus de ventil + radia de clim qui semble fuire
https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25212
-Direction folle a partir de 30km/h : [RESOLU] https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25733
- portière passager arriere droite à refaire
- Hayon bloqué [Résolu]
- Probleme rotule suspension droit [résolu]
- enlever la vis BTR du galet tendeur du bloc où elle est resté...[Résolu]
- problème Neiman + demarreur : [Résolu] ( merci a vous ! )
A venir :
- Instal Auditorium
- Hayon avec lunette
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Re: Plus de ventilation
+1maxime a écrit :Oui tu as raison pontiac.
Et deux fois même quand tu dis qu'il faut aller à la source...
Je serait bien partant pour la solution des charbons de piètre qualité qui fout le bordel....
Faut que je regarde ça de plus prêt alors.
.... commences par solutionner ce problème avant de te lancer dans les soudures, sinon l'incendie n'est pas loin
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Plus de ventilation
SAlut a tous et merci pour vos conseils dans un premier temps.
Ensuite pour donner quelques nouvelles dans l'avancement du probleme , je viens de prendre un "nouveau" regulateur a la casse . Avant de le tester pour savoir s'il etait en bon état, j'ai fait tourner les ventilos pour m'assurer qu'ils tournaient correctement, sans difficultés particulieres, pour ne pas faire un nouveau court-dircuit et cramé le regulateur fraichement racheté .
Donc ça tourne bien. OUF ...
Cependant j'aurai aimé avoir vos avis sur les deux refs differentes de ces regulateurs. Voici les photos.
L'ancien :
Le nouveau :
Une assuré que le régulateur fonctionnait , je suis reparti de la casse donc , et sur la route les ventilos se sont mis a ventilé a fond sans que je fasse quoi que ce soit...
Je me suis arrêté par peur de faire une connerie. Donc j'ai debranché directement les deux cosses rouges et noir relié direct aux ventilos pour pouvoir reprendre la route de chez moi.
Ma question est donc :
-Que faire ?!
Verifier les ventilos , oui , ça je le sais . Mais si ce n'est pas ça ?
Dois-je faire une manip avec la tortue pour remmettre ça en ordre , comme une reinitialisation par exemple ?
Merci de vos conseils avertis.
PS: désolé pour la taille des photos mais pour un meme format et taille de fichier impossible d'avoir la meme taille de photo au final
Ensuite pour donner quelques nouvelles dans l'avancement du probleme , je viens de prendre un "nouveau" regulateur a la casse . Avant de le tester pour savoir s'il etait en bon état, j'ai fait tourner les ventilos pour m'assurer qu'ils tournaient correctement, sans difficultés particulieres, pour ne pas faire un nouveau court-dircuit et cramé le regulateur fraichement racheté .
Donc ça tourne bien. OUF ...
Cependant j'aurai aimé avoir vos avis sur les deux refs differentes de ces regulateurs. Voici les photos.
L'ancien :
Le nouveau :
Une assuré que le régulateur fonctionnait , je suis reparti de la casse donc , et sur la route les ventilos se sont mis a ventilé a fond sans que je fasse quoi que ce soit...
Je me suis arrêté par peur de faire une connerie. Donc j'ai debranché directement les deux cosses rouges et noir relié direct aux ventilos pour pouvoir reprendre la route de chez moi.
Ma question est donc :
-Que faire ?!
Verifier les ventilos , oui , ça je le sais . Mais si ce n'est pas ça ?
Dois-je faire une manip avec la tortue pour remmettre ça en ordre , comme une reinitialisation par exemple ?
Merci de vos conseils avertis.
PS: désolé pour la taille des photos mais pour un meme format et taille de fichier impossible d'avoir la meme taille de photo au final
Dernière modification par maxime le 30 oct. 2013, 19:02, modifié 1 fois.
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Re: Plus de ventilation
Salut,
C'est sur un Espace que tu l'a eu
Car encore jamais vu ces références ( pour le nouveau ) sur un III
C'est sur un Espace que tu l'a eu
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Re: Plus de ventilation
Ouai ouai .
Enfin c'est que j'ai demandé : 2,2 DT , clim manuelle ... j'ai bien fait d'en parler alors ! moi aussi ça m'a paru bizard , donc j'ai demandé a tester avant de m'assurer que ça marchait.Ils auraient pas pu prendre ça d'une Laguna par hasard , je sais pas ...
Sinon donc comme je disais , j'ai eu un pti soucis pour repartir car les ventilo ne s'arretaient plus . Je me demande si j'avais suffisamment enfoncer les cosses de la tortue , déjà ! Donc je controlerais plus tard si ça marche bien près avoir vérifié ces ventilos.
Que je viens juste de sortir. Apparemment pas trop crado , mais je sais pas comment controler les charbons , ni ou en commander pour le reconditionner.
Vous pourriez me donner la marche a suivre SVP ???
Je vois même pas comment on peut retirer "l'hélice" en plastic afin de pouvoir controler/changer ces charbons...
Une petite
Merci d'avance , ça avance !
Enfin c'est que j'ai demandé : 2,2 DT , clim manuelle ... j'ai bien fait d'en parler alors ! moi aussi ça m'a paru bizard , donc j'ai demandé a tester avant de m'assurer que ça marchait.Ils auraient pas pu prendre ça d'une Laguna par hasard , je sais pas ...
Sinon donc comme je disais , j'ai eu un pti soucis pour repartir car les ventilo ne s'arretaient plus . Je me demande si j'avais suffisamment enfoncer les cosses de la tortue , déjà ! Donc je controlerais plus tard si ça marche bien près avoir vérifié ces ventilos.
Que je viens juste de sortir. Apparemment pas trop crado , mais je sais pas comment controler les charbons , ni ou en commander pour le reconditionner.
Vous pourriez me donner la marche a suivre SVP ???
Je vois même pas comment on peut retirer "l'hélice" en plastic afin de pouvoir controler/changer ces charbons...
Une petite
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Re: Plus de ventilation
...
Cela confirme bien... pas d'origine Espace III
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Re: Plus de ventilation
Bonjour
+1... ou alors d'un modèle non équivalent ( clim auto ou non multiplexé ...)pontiac a écrit :...
Cela confirme bien... pas d'origine Espace III
Commencer par trouver un module réellement compatible à ton III ...maxime a écrit :...Vous pourriez me donner la marche a suivre SVP ???
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Re: Plus de ventilation
Je comprend pas là ...
Si ça a marché ... C'est juste que je pense avoir mal insérer les fiches dans la tortue. En tout cas j'espère . Je ferais un test après avoir nettoyé un peu le moteur de ventilo , et changé les charbons alors... Et si ça remarche pas >>>> Direction la casse ... Je VEUX un régulateur de ESPACE 3 CLIM MANUELLE et pas un autre.
Mais vous pourriez m'expliquer comment changer les charbons svp ?
J'arrive pas encore a enlever le carter en plastique avec les ailettes !
Merci d'avance
Si ça a marché ... C'est juste que je pense avoir mal insérer les fiches dans la tortue. En tout cas j'espère . Je ferais un test après avoir nettoyé un peu le moteur de ventilo , et changé les charbons alors... Et si ça remarche pas >>>> Direction la casse ... Je VEUX un régulateur de ESPACE 3 CLIM MANUELLE et pas un autre.
Mais vous pourriez m'expliquer comment changer les charbons svp ?
J'arrive pas encore a enlever le carter en plastique avec les ailettes !
Merci d'avance
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Re: Plus de ventilation
Bonjour
Ben n'ayant pas de moteur sous la main ... joker
Il y a une ref Renualt gravée ailleurs sur ce module ... car Renault ne donne qu'une REF pour la clim manuelle multiplexée : 60 25 370 519
Ben n'ayant pas de moteur sous la main ... joker
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Re: Plus de ventilation
Eh nan pas de ref Renault ou Matra...pub2n a écrit : Il y a une ref Renualt gravée ailleurs sur ce module ... car Renault ne donne qu'une REF pour la clim manuelle multiplexée : 60 25 370 519
Juste celles de Magneti Marelli ...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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