bonjour,
a part mon probleme de ventilation que j'ai poste a part, je voudrait savoir si vous avez deja eu sur un espace 3 2.2DCI de 110000 KMS, un probleme de direction flotante.
en effet j'ai "des reactions qui remontent jusqu'au volant " lorsque il y a du vent, ou que la route n'est pas super plane, c'est a dire souvent, ma voiture a tendence a "suivre " la route, enfin...les rainure, sillon...et autre deformation de la route.cela se ressent de plus en plus.
meme, moteur a l'arret, en poussant sur le pneu j'arrive a faire bouger pas mal le volant ...pas surqeu cela soit vraiment normal pour une direction assistee.
avez vous deja eu le cas et ...la solution.
qu'en est t'il de la prise en charge renault...si il y en a une?
avec mes remerciements.
problème de direction
Modérateur : Equipe du site
- Stiix
- Passager(ère)

- Messages : 26
- Enregistré le : 30 août 2006, 19:03
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Montpellier, FR
Re: probleme de direction
Bonjour,
Lorsque j'ai essayé l'espace j'ai eu la même réaction que toi, je trouvais la direction légère par rapport mes véhicules. J'ai posé la question sur ce forum et cela semble normal.
Sur la route je sens presque les gravillons remonter dans le volant mais je m'y suis fait.
Bonne journée.
Lorsque j'ai essayé l'espace j'ai eu la même réaction que toi, je trouvais la direction légère par rapport mes véhicules. J'ai posé la question sur ce forum et cela semble normal.
Sur la route je sens presque les gravillons remonter dans le volant mais je m'y suis fait.
Bonne journée.
Le plus court chemin est la courbe...
Espace 4 Carminat - 2007 - 98k km
Espace 4 Carminat - 2007 - 98k km
Re: probleme de direction
je pense que c'est due a la largeur du pneu car sur mon espace II quant je suis passé en 17 p ca fait comme tu le dis aussi
c'est normale...
c'est normale...
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
L'espace III fait parti des voitures très sensible du train avant. Sur un changement de pneu, il est possible qu'il se mette à tirer à droite ou à gauche; il y a une explication technique un peu longue à donner ici amplifié par l'espaceIII. Mais c'est normal, un peu penible mais normal.
A+
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com

