obiyannkenobi a écrit :sinon, en attendant.pour cette fuite de LDR des aerothermes.si je ne met pas le chauffage, ca ne fuiera pas plus je pense.
qu en pensez vous?
Cela ne change rien, tu ne joues pas sur un robinet mais sur des volets qui orientent les flux d'air.
Donc, s'il y a fuite, elle continue quelque soit la position de la commande de chauffage
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
obiyannkenobi a écrit :justement, ya pas des robinets sur les durites qui alimentent les aerothermes? si je les ferme, ca pourrait le faire non?
Pas robinets ... et à déconseiller pour une bonne circulation du LDR , et pour ton moteur ...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
obiyannkenobi a écrit :quelle bande d en....rés chez Dekra. je fais 20 bornes pour aller au centre de controle technique, de la circulation et le GPS qui me fait passer par des routes hallucinantes.j arrive a avoir que 5 mn de retard et l autre pékno me prend pas la voiture... j ai cru que j allais l encastrer... bon, enfin, pas grave, j irais ailleurs.prochain rdv jeudi prochain.
Lequel est le plus a bannir ? Celui qui respect les horaires ou celui qui arrive en retard ?
Il a bon dos le GPS !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
@ oliv_77 : 5 mn de retard, c est pas comme si c était 20 mn...il aurait pu la prendre.tu trouves pas ca abuser?pour info, j ai quand meme mis 35 mn pour faire 20 bornes.
je l ai acheté quand le CT avait pile 6 mois.et vu que ma super banque a mis du temps pour me debloquer les sous, les 6 mois ont été depassé de quelques semaines.donc obligéde repasser le CT pour faire la carte grise...
obiyannkenobi a écrit :je l ai acheté quand le CT avait pile 6 mois.et vu que ma super banque a mis du temps pour me debloquer les sous, les 6 mois ont été depassé de quelques semaines.donc obligéde repasser le CT pour faire la carte grise...
Il m'est arrivé la même chose : achat l'avant dernier jour de la validité du CT (les 6 mois révolus), le lendemain jour férié, et donc le surlendemain recalé à la Préfecture : ce n'est pas le jour de la vente qui compte mais le jour où on vient faire la carte grise.
Et boum recontrôle technique.
Il suffisait de le savoir... Je ne me ferai plus piéger !
bon, je suis en plein dans le changement de mes aérothermes de chauffage.
les durites cote moteur avec les clips rouge sont vraiment casse-noisettes...
mais je tiens le bon bout.me reste plus qu a reclipser les durites cote passager, verifier le circuit si ya pas de fuites,remonter le tableau de bord et c est bon.
je vous tiens au courant si ca a fonctionné.
pour info, pour enlever le reste des tubes des anciens aérothermes, au lieu de prendre 2 multi prises pour declipser les durites, j ai serré un collier assez gros au niveau des 2 ergots qui maintiennent les tuyaus du radiateur, tourné un peu les tuyaus et hop, c est parti.plus pratique pour le cote passager car ya pas de place pour passer ses mains ou quelque pince que ce soit.
voili voilou, aérothermes terminés.je peux mettre du chauffage a fond sans odeur ni traces sur le pare brise.
Ca tombe bien, vu le temps qu on a dans le 54,il vaut mieux avoir du chauffage
sinon, quand j ai demonté la boite a gant, ya un petit ressort et un petit bout de plastique qui sont partis et je ne sais pas ou ca se remet, vous avez une idée?
obiyannkenobi a écrit :voili voilou, aérothermes terminés.je peux mettre du chauffage a fond sans odeur ni traces sur le pare brise.
Ca tombe bien, vu le temps qu on a dans le 54,il vaut mieux avoir du chauffage
sinon, quand j ai demonté la boite a gant, ya un petit ressort et un petit bout de plastique qui sont partis et je ne sais pas ou ca se remet, vous avez une idée?
Une petite photo pour nous aider à trouver
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Bonsoir
Tu as démonté toute la porte ou le couvercle
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Je pencherai plutot pour les ressorts de joues de la boite à gant ou les gaches du verrou de porte
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obobo a écrit :je me demande si ce ne sont pas les pieces qui "amortissent" la porte basse quand elle arrive en butée en bas
Je n'ai pas souvenir d'avoir cela sur le mien
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Salut,
merci de votre aide.
c est balot, j ai meme pas vu d ou elles venaient ces pièces en demontant...
je vais regarder au niveau de la boite a gant.elles iraient ou ces gaches? au bout des glissières sur les cotés?