VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
Ça me rappel l'époque où ils interdisaient la soupape de sécurité pour le GPL... et donc la plupart des GPL étrangers.
Si la sécurité/santé des vaches à laits était importante on le saurait... mais là ça me ferai doucement rigoler que Mercedes fasse changer la réglementation en leur faveur.
2.0l 16s initiale.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
Salut
Faudrait aussi interdire les AMG aux autoroutes à cause de leur bilan carbone et le risque des Go fast et du coup réserver uniquement les gazole pour l'autoroute ... et que les "bleus" puissent les rattraper avec leurs Mégane RS
OK
PLus sérieusement, c'est un vrai problème ce renouvellement de gaz
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
PLus sérieusement, c'est un vrai problème ce renouvellement de gaz
J'ai trouvé une solution : je ne le renouvelle pas
Idem... j'ai MA solution...
J'vire systématiquement tout ce qui est clim sur mes autos
Avec en plus un meilleur refroidissement moteur et pas de surconso !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonjour,
Bien sur Duflop, elle roule en 4L,
Pas la clim la dessus,
A force de nous faire Ch..., les technocrates européens,
On roulera bientôt en chinoises avec une clim au R11 et une chaudière au charbon.
Coté français, si c'est pour mieux vendre des rino ou des pigeot,
C'est pas gagné,
Dommage pour MERCOS, c'est de bonne voitures,
Car leur bureau d'étude ne confond pas vitesse et précipitation,
D'ou leur réputation de fiabilité.
En réponse à Pontiac, dans le nord virer la clim c'est supportable,
Mais nos aquariums dans le sud sans la clim, c'est invivable.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
pour rappel:
Paris et l'union européenne ne voulaient plus deréfrigérant "r134a" dans les clim de voiture (nouveaux modeles)
or le nouveau gaz "R1234yf" peut exploser en cas d'accident...
mercedes a refusé ce gaz et ça a fini au tribunal...
en attendant les nouveau possesseur de ces auto ne pouvaient les immatriculer en France