Salut les gars et merci pour vos réponses
Pour Pontiac c'est un peu ce que j'ai fait en rentrant du garage mais bon on peut pas dire que cela ait donné des résultats miraculeux? Je vais rouler encore un peu avec et voir ce que cela donne.
Sinon j'ai récupéré l'autre boitier, je tente de le désosser ???
A+et merci
Fotourefair
3.5 V6 et Défaillance injection + ne monte plus les tours .?
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Re: 3.5 V6 et Défaillance injection + ne monte plus les tour
GRAND ESPACE IV 3.5 v6 - 2004 - PRIVILEGE - 80000kms initialement - environ 160000km à présent
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Re: 3.5 V6 et Défaillance injection + ne monte plus les tour
...
Un conseil
nettoie le correctement ( le max que tu puisse ) et garde le au sec en dépannage...
Ces boitiers sont souvent considérés comme HS alors qu'il suffit simplement de les nettoyer
D'ailleurs vu que la plupart des autos récentes ont çà... certains en ont fait leur spécialité ( nettoyage de boitiers et réglages )
Surtout pasfotourefair a écrit :=
Sinon j'ai récupéré l'autre boitier, je tente de le désosser ???
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Un conseil
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Ces boitiers sont souvent considérés comme HS alors qu'il suffit simplement de les nettoyer
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D'ailleurs vu que la plupart des autos récentes ont çà... certains en ont fait leur spécialité ( nettoyage de boitiers et réglages )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
![Image](http://image.k-upload.com/view-img-norm_2018-08-16-11e62f067bandeau1234m.png)
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Pas de questions techniques par MP ![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
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Re: 3.5 V6 et Défaillance injection + ne monte plus les tours .?
Petit deterrage, systématiquement après un changement de papillon sur le V4Yn, il faut réinitialiser à la CLIP le paramètre RZ008.
Et ensuite vérifiet que ET111 est bien actif.
Si OK, ensuite contact sans toucher à la pédale d'accélérateur pendant 30 secondes, couper le contact, attendre un peu et démarrer, la gestion du ralenti peut être cahotique pendant quelques temps et redevenir normale.
Ton moteur avait peut être vu une anomalie entre consigne et ce qu'il se passait et s'est mis en mode refuge, car le papillon devait être encrassé.
Pour l'ESP c'est possible qu'il y ait aussi une remontée d'erreur car le Papillon envoie aussi des infos à l'ESP et vis versa.
Flo.
Et ensuite vérifiet que ET111 est bien actif.
Si OK, ensuite contact sans toucher à la pédale d'accélérateur pendant 30 secondes, couper le contact, attendre un peu et démarrer, la gestion du ralenti peut être cahotique pendant quelques temps et redevenir normale.
Ton moteur avait peut être vu une anomalie entre consigne et ce qu'il se passait et s'est mis en mode refuge, car le papillon devait être encrassé.
Pour l'ESP c'est possible qu'il y ait aussi une remontée d'erreur car le Papillon envoie aussi des infos à l'ESP et vis versa.
Flo.