Description :
Vend
Siege espace 3 pivotant monté sur chassie pour Renault trafic de 1982 - 2000.
Peut servir de siege conducteur ou de siege passager , les fixaction sont les méme.
La housse du siege et habimé.
C'est un copier coller (cf 1882 )
Vous saviez pour cet "échange"
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
peyot a écrit :salut
moi j'ai vendu les miens de sieges d'espace 3 à un mec qui a un master de 2002 et qui les a monté dessus car il cherchait des sièges pivotants .
+1
Fréquemment ce type de demande pour Master & Trafic
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Ok, merci de ces réponses.
Je me coucherai moins c.. ce soir
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
En fait je pense même que la plupart des sièges avant d'Espace ( II ou III ) ne finissent pas... dans un Espace
Preuve en est que la plupart ( pour ne pas dire tous ) que j'ai expédié sont partis en aménagement "camping-car" pour Trafic / Master / Vito et dernièrement pour un Boxer...
Et le pire... il y a une liste d'attente
L'avantage de ces gars qui recherche ces sièges... ils mettent le prix & ne jouent pas les marchands de tapis comme certains possesseurs d'Espace...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
une fois un ami m'a demander de lui souder des sièges de vito sur ses glissières de transit mkII
c'est vrai que les sièges de vieux camions, ça va 5 minutes, mais quand on roule longtemps, on y pense vite! de plus, le pivotant est le top pour gagner de l'espace dans un camion aménagé, vive les espaces pour pièces... pour les camions de voyageurs
Tant que c'est bien fait (solide), ça passe au controle sur les véhicules sans airbag latéraux ni prétentionneurs de ceinture