Ca y est je l'ai
Modérateur : Equipe du site
Re: Ca y est je l'ai
ok
ca marche tien nous au jue
ca marche tien nous au jue
Re: Ca y est je l'ai
alors voila les nouvelles:
supports moteurs changés (les 2 ils etaient coupés en 2 )
la clim est chargée au r413a (l'efficacité c'est bof bof) après un bon tirage a vide
demain ou après demain je brique tout ca et vous fait les photos
supports moteurs changés (les 2 ils etaient coupés en 2 )
la clim est chargée au r413a (l'efficacité c'est bof bof) après un bon tirage a vide
demain ou après demain je brique tout ca et vous fait les photos
- patard
- Fou (folle) du volant
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- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
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- Localisation : Morbihan
j'attends aussi avec impatience ; tu l'as trouvé où. C'est un espace Gpl j'espère.
Quand tu cherchais tu avais quels critères en tête? ça serait aussi intéressant de faire le bilan financier (achat plus remises en état)
pense tu faire la peinture toi même ? Connais tu le site "peintre du dimanche" . Tu veux la repeindre en couleur d'origine ? ou pas forcément?
je suis content pour toi
Quand tu cherchais tu avais quels critères en tête? ça serait aussi intéressant de faire le bilan financier (achat plus remises en état)
pense tu faire la peinture toi même ? Connais tu le site "peintre du dimanche" . Tu veux la repeindre en couleur d'origine ? ou pas forcément?
je suis content pour toi
Re: Ca y est je l'ai
Salut, non pas equipé au gpl
mes critères etaient: clim imperative
non je ne vais pas le repeindre moi meme et il va changer de couleur (il va finir bleu nuit metallisé)
bilan financier :
acheté 950€
amortisseurs arr: 119€
cylindres de roues :48€
supports moteur :80€
radiateur (neuf)+condenseur (occase)+reparation du condenseur d'occase:244€
recharge clim: gratis
4 bougies ultra x :14€
soit un espace a 1455€ remis en etat
et ce qui fait le plus mal : la carte grise :193€
mes critères etaient: clim imperative
non je ne vais pas le repeindre moi meme et il va changer de couleur (il va finir bleu nuit metallisé)
bilan financier :
acheté 950€
amortisseurs arr: 119€
cylindres de roues :48€
supports moteur :80€
radiateur (neuf)+condenseur (occase)+reparation du condenseur d'occase:244€
recharge clim: gratis
4 bougies ultra x :14€
soit un espace a 1455€ remis en etat
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- Totor33
- Fou (folle) du volant
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- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Ca y est je l'ai
Bonjour... belle bête...
Sur la photo de ton tableau de bord en bas à gauche il y a un bouton avec un voyant rouge...est ce d'origine ? (ce dont je doute) et à quelle est sa fonction?
J'au au moins appris une chose un condenseur se répare..
A+
Sur la photo de ton tableau de bord en bas à gauche il y a un bouton avec un voyant rouge...est ce d'origine ? (ce dont je doute) et à quelle est sa fonction?
J'au au moins appris une chose un condenseur se répare..
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
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Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
Re: Ca y est je l'ai
c'ets la led d'alarme qui a été virée que je vais remplacer par une vraie alarme (celle montée est une grosse daube de grande surface)
le condenseur se repare oui et non: si tuyaux percés sur le coté un bon pro de la soudure alu fera ca très bien (attention les tuyaux sont très fins un chalumeau trop près et plsu de tuyau
gare au melange acetylene/oxygene
mais bon je suis a 15 bars en hp a chaleur moteur maxi je vais remettre un peu de gaz encore car ca rafraichit mais c'est pas top .
le condenseur se repare oui et non: si tuyaux percés sur le coté un bon pro de la soudure alu fera ca très bien (attention les tuyaux sont très fins un chalumeau trop près et plsu de tuyau
gare au melange acetylene/oxygene
mais bon je suis a 15 bars en hp a chaleur moteur maxi je vais remettre un peu de gaz encore car ca rafraichit mais c'est pas top .
Re: Ca y est je l'ai
salut
a enfin ...
tres belle espace et elle est bien en noir métale
elle est propre en plus
a enfin ...
tres belle espace et elle est bien en noir métale
elle est propre en plus
Re: Ca y est je l'ai
très propre sauf le vernis qui a brulé a droite a gauche....
sinon au dessus de la led c'est le boitier pour l'anti demarrage sra4*
sinon au dessus de la led c'est le boitier pour l'anti demarrage sra4*
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
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- Localisation : Morbihan
ouais elle est vachement propre . Belle bête. Pour la clim ma belle soeur a un espace de 92 avec la clim qui marchait sans problème et sans recharge depuis l'origine. Mais elle a percé son radiateur d'eau cet été ;ensuite elle a fait remettre la clim chez un agent renault ils lui ont changé le gaz et sur la facture (salée ) en plus d'un condenseur à plus de 400 euros HT il y a aussi un kit de conversion à 90euros HT ,je ne sais pas ce qu'il y a dans le kit . Peut être quelqu'un peut savoir.
Salut et bonne route
Salut et bonne route
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
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espace 2,1dt 1995 295 000 km
Re: Ca y est je l'ai
moi je change rien pour le moment malgrès que ca me couterait pas bien cher de modifier tout ca mais bon le 413 fait bien donc pour le moment je laisse comme ca
sinon cet aprem demontage du boitier papillon et vanne de ralenti et nettoyage complet a l'essence et au pinceau bah ca a plus rien a voir, plus d'accoups, conduite souple et je suppose que la jauge essence va descendre un peu moins vite
sinon cet aprem demontage du boitier papillon et vanne de ralenti et nettoyage complet a l'essence et au pinceau bah ca a plus rien a voir, plus d'accoups, conduite souple et je suppose que la jauge essence va descendre un peu moins vite
- patard
- Fou (folle) du volant
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- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
j'ai trouvé ça:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=011
ça ressemble vachement à la tienne
ça ressemble vachement à la tienne
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
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espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
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espace 2,1dt 1995 295 000 km
[quote="patard";p="26640"]j'ai trouvé ça:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=011
ça ressemble vachement à la tienne[/quote]
c'est la mienne
ça ressemble vachement à la tienne[/quote]
c'est la mienne
voila le demarreur de safrane est monté non sans mal car la patte au cul du demarreur d'origine faut la demonter, et c'est pas de la tarte....
je l'ai pas remontée
par contre heureusement que je me suis pas fait avoir comme sur mon phase 1 et que j'ai regaardé les charbons avant de le monter ils etaient morts de morts....
hop un jeu de charbon neuf monté en 10 mn (contre 2h30 de demontage pour l'original...) et ca roule du feu de dieu le bruit est encore plus joli que sur le phase 1
je l'ai pas remontée
par contre heureusement que je me suis pas fait avoir comme sur mon phase 1 et que j'ai regaardé les charbons avant de le monter ils etaient morts de morts....
hop un jeu de charbon neuf monté en 10 mn (contre 2h30 de demontage pour l'original...) et ca roule du feu de dieu le bruit est encore plus joli que sur le phase 1
Re: Ca y est je l'ai
a ca oui
moi aussi j'aime bien
moi aussi j'aime bien
Re: Ca y est je l'ai
oui enh, ca assure grave comme diraient les djeun's
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ca y est je l'ai
Bravo pour ton achat et surtout pour ta mécanique !!! tu te débrouilles pas mal !!!
PS: en parlant débrouille que devient notre bidouille j'ai vu "Last visit time: Mer 13 Jui 2007, 12:49"
PS: en parlant débrouille que devient notre bidouille j'ai vu "Last visit time: Mer 13 Jui 2007, 12:49"
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Ca y est je l'ai
je suis fous de mecanique j'adore ca .... ma femme me demande tous les jours si je suis marié avec ma caisse ou avec elle mais chérie, avec vous deux bien sur mais c'ets pas les memes plaisirs
Re: Ca y est je l'ai
tien mopral
si tu veux donner un peut plus d'allure a ton espace ; je te coseille de metre les bas de caisse de la safrane en noir couleur de ta caisse ca va super bien sans trop exagérer ,classicle quoi et meilleur visuel
si tu veux donner un peut plus d'allure a ton espace ; je te coseille de metre les bas de caisse de la safrane en noir couleur de ta caisse ca va super bien sans trop exagérer ,classicle quoi et meilleur visuel
Re: Ca y est je l'ai
tu as des photos tchang?
la je vise un petit filtre green (la boite a air actuelle me gonfle, elle gene et pour la monter/demonter c'est le bronx) et ensuite un petit silencieux carbone ou inox
la je vise un petit filtre green (la boite a air actuelle me gonfle, elle gene et pour la monter/demonter c'est le bronx) et ensuite un petit silencieux carbone ou inox
Re: Ca y est je l'ai
ah oui en effet ca le fait bien je vais fouiller ca en casse
tu les as vissés ou collés?
tu les as vissés ou collés?
Re: Ca y est je l'ai
vissé avec vis placo sur le dessu et le coté pour l'AV et AR et a la jonction
Re: Ca y est je l'ai
ok ok