Sa y est ! rétro posé, pars soleil en alcantara installé, neiman changé. il est tip top.
hier je suis aller voir un TD helios pour pièce de 88 000 km. moteur et mécanique en exellent état. Par contre l'interieur je comprend pas comment il en est arrivé la
Merci pat faudrait que je les presente sur ton forum sympa
sinon j'ai commencé le démontage de l'Helios, J'ai jamais vu un espace rouillé !!! le machin est pourri comme si il avait baigné dans la flotte.
les goupille de cardans sont pourri impossible des les sortir ! je vais devoir les sacrifié. c'est rouillé jusqu'au étrier je ne pourrais pas récupèré grand chose, mais bon pour 50 euros j'ai un j8s de 88 000 km qui tourne très bien et une cremaillère en exellent état que je vais pouvoir récupèré. je vais vous mettre des photo, je suis sur que même vous, vous n'avez jamais vu une telle bouze !!!
sur la photo 4, on voit le passage des animaux de compagnie de pilou
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
prv71 a écrit :
sinon j'ai commencé le démontage de l'Helios, J'ai jamais vu un espace rouillé !!! le machin est pourri comme si il avait baigné dans la flotte.
.... salée
.... c'est malheureusement le sort de quelques voitures de bord de mer ou de montagne
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
prv71 a écrit :
sinon j'ai commencé le démontage de l'Helios, J'ai jamais vu un espace rouillé !!! le machin est pourri comme si il avait baigné dans la flotte.
.... salée
.... c'est malheureusement le sort de quelques voitures de bord de mer ou de montagne
c'est possible, mais tout les boulons était rouillé.
pour le produit, déjà utilisé et franchement, impeccable
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sinon aujourd'hui j'ai mis le produit magique, plus qu'a attendre
me reste plus que les amortisseurs avant a faire, J'ai appelé 15 casses il n'ont qu'en 4 trous, NPA50 idem que du 4 trou, je ne sais pas ou je vais encore trouvé sa
prv71 a écrit :
me reste plus que les amortisseurs avant a faire, J'ai appelé 15 casses il n'ont qu'en 4 trous, NPA50 idem que du 4 trou, je ne sais pas ou je vais encore trouvé sa
Normal... enfin presque...
Il y a eu une note en concession ( je l'ai récupérée faudrait que je remette la main dessus ), afin de changer les têtes d'amortisseurs de 3 trous en 4 trous de fixations
Note avec les cotes et explications... ( gabarit a poser et repercer 2 trous tout simplement )
Les seuls a être restés en 3 trous sont ceux qui n'ont pas eu cette modification ! ( 4 trous d'office à partir du millésime "94 "normalement"... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
prv71 a écrit :
me reste plus que les amortisseurs avant a faire, J'ai appelé 15 casses il n'ont qu'en 4 trous, NPA50 idem que du 4 trou, je ne sais pas ou je vais encore trouvé sa
Normal... enfin presque...
Il y a eu une note en concession ( je l'ai récupérée faudrait que je remette la main dessus ), afin de changer les têtes d'amortisseurs de 3 trous en 4 trous de fixations
Note avec les cotes et explications... ( gabarit a poser et repercer 2 trous tout simplement )
Les seuls a être restés en 3 trous sont ceux qui n'ont pas eu cette modification ! ( 4 trous d'office à partir du millésime "94 "normalement"... )
Bonsoir,
y'a til un croquis ou plans pour percer les trous??? je me vois mal percé comme sa a l'arrache.
prv71 a écrit :
me reste plus que les amortisseurs avant a faire, J'ai appelé 15 casses il n'ont qu'en 4 trous, NPA50 idem que du 4 trou, je ne sais pas ou je vais encore trouvé sa
Normal... enfin presque...
Il y a eu une note en concession ( je l'ai récupérée faudrait que je remette la main dessus ), afin de changer les têtes d'amortisseurs de 3 trous en 4 trous de fixations
Note avec les cotes et explications... ( gabarit a poser et repercer 2 trous tout simplement )
Les seuls a être restés en 3 trous sont ceux qui n'ont pas eu cette modification ! ( 4 trous d'office à partir du millésime "94 "normalement"... )
Bonsoir,
y'a til un croquis ou plans pour percer les trous??? je me vois mal percé comme sa a l'arrache.
merci de ton aide
tu en perce plusieurs trou , il va bien en avoir un qui va correspondre après
ok je sort
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
alpine gta v6 turbo 200cv de 1990 bleu cuir noir.....105 000 km
r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
[/color]
Arff... complétement zappé la recherche de cette doc... un poil ( voir carrément ) débordé
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
.... toujours aussi sobre ce brave J8S .... au passage tu peux nous rappeler la consommation du 2.2i
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures