installation de régulateur de vitesse
Modérateur : Equipe du site
instalation de régulateur de vitesse
salut à tous
je vois que beaucoup de monde veut un régulateur de vitesse pour leur espace 3;
donc c'est pour cela que je vous propose donc ce topic pour en installer une par vous-même .
pour cela il faut récupérer à la casse ton le système de régulation :
_boiter centrale
_pompe a vide électrique
_contacts pédales
_bouton de commande
_volant avec boutons de commande avec airbag ou le vôtre
_tuyaux
_la ventouse qui commande le câble d'accélérateur
tout sur une SAFRANE
le volant vient de la safrane RXE avec air bag plus les boutons de commande
on récupère aussi le bloc tournant au cas où sur votre espace il ne serait pas équipé
_
voici les différentes pièces de ce qu'il faut:
_la centrale
_pompe à vide
_tuyau
la pompe à gauche et le boitier à droite
et la le boitier avec les ref
démonter votre volant et mettre celui de la safrane en cuir avec les boutons de régulation (attention aux airbags)
vérifier si vous êtes près des câbles sinon mettre celui de la safrane
regarder il y a 4 files dessus , (borne centrale)
remonter le volant et brancher la fiche des boutons de commande
a droite du file de l'air bag
puis brancher l'aire bag et le remonter sur le volant
ou récupére le votre car il est vrais que a la casse ils vont vous le faire taxer...
il suffi juste de enlever l'opstrurateur qui cache les boutons ...
A SUIVRE
je vois que beaucoup de monde veut un régulateur de vitesse pour leur espace 3;
donc c'est pour cela que je vous propose donc ce topic pour en installer une par vous-même .
pour cela il faut récupérer à la casse ton le système de régulation :
_boiter centrale
_pompe a vide électrique
_contacts pédales
_bouton de commande
_volant avec boutons de commande avec airbag ou le vôtre
_tuyaux
_la ventouse qui commande le câble d'accélérateur
tout sur une SAFRANE
le volant vient de la safrane RXE avec air bag plus les boutons de commande
on récupère aussi le bloc tournant au cas où sur votre espace il ne serait pas équipé
_
voici les différentes pièces de ce qu'il faut:
_la centrale
_pompe à vide
_tuyau
la pompe à gauche et le boitier à droite
et la le boitier avec les ref
démonter votre volant et mettre celui de la safrane en cuir avec les boutons de régulation (attention aux airbags)
vérifier si vous êtes près des câbles sinon mettre celui de la safrane
regarder il y a 4 files dessus , (borne centrale)
remonter le volant et brancher la fiche des boutons de commande
a droite du file de l'air bag
puis brancher l'aire bag et le remonter sur le volant
ou récupére le votre car il est vrais que a la casse ils vont vous le faire taxer...
il suffi juste de enlever l'opstrurateur qui cache les boutons ...
A SUIVRE
Dernière modification par tchang le 11 sept. 2007, 21:12, modifié 2 fois.
- Satanas
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Re: instalation de régulateur de vitesse
tu en as eu tout cela pour quel prix? cela va-t'il sur les 2,2dt?
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
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Re: instalation de régulateur de vitesse
[quote="Satanas";p="27669"]tu en as eu tout cela pour quel prix? cela va-t'il sur les 2,2dt?[/quote]
+1 pour modele 97
tout d'abord ,bravo a toi tchang pour cette explication qui va faire plus d'un heureux.
désolé de mettre un peu en l'air ton topique avec ma question mais y a t-il une procedure a suivre pour ne pas que l'airbag nous saue a la tronche en le demontant?
Ca fait un moment que je voulais changer le mien ,je n'ai jamais osé.
Sinon je serais un des premier a installer le regulateur selon tes explications.Bon courage et merci beaucoup ,c'est vraiment extra
+1 pour modele 97
tout d'abord ,bravo a toi tchang pour cette explication qui va faire plus d'un heureux.
désolé de mettre un peu en l'air ton topique avec ma question mais y a t-il une procedure a suivre pour ne pas que l'airbag nous saue a la tronche en le demontant?
Ca fait un moment que je voulais changer le mien ,je n'ai jamais osé.
Sinon je serais un des premier a installer le regulateur selon tes explications.Bon courage et merci beaucoup ,c'est vraiment extra
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie.
EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km,
déjà posé compte tour,radar de recul reste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot
Renault 1.9D storia phase II 237.000Km
renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel
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Re: instalation de régulateur de vitesse
salut
donc il faut compter danc les 40 euro si tu le démonte toi meme a la casse
bientot un jeux complet a vendre (vue sur la photo)
conseille : prener un maximum de pieces car vous demendrez un pris de lot c'est moi chere
rem:pour ma par : volant avec air bag + 2 jeux de régulateur de vitesse safrane + divers babioles , j'en ai eu pour 60 euro...
donc a vous de négossier
sinon pour l'aire bag il faut débrancher la batreie et attendre quelque minute et ensuite tu peux le démonter (ne pas le faire avec un vetement syntétic car risque d'électrostatic)
sinon ca va pas de souci particuliere
donc il faut compter danc les 40 euro si tu le démonte toi meme a la casse
bientot un jeux complet a vendre (vue sur la photo)
conseille : prener un maximum de pieces car vous demendrez un pris de lot c'est moi chere
rem:pour ma par : volant avec air bag + 2 jeux de régulateur de vitesse safrane + divers babioles , j'en ai eu pour 60 euro...
donc a vous de négossier
sinon pour l'aire bag il faut débrancher la batreie et attendre quelque minute et ensuite tu peux le démonter (ne pas le faire avec un vetement syntétic car risque d'électrostatic)
sinon ca va pas de souci particuliere
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Re: instalation de régulateur de vitesse
HS ON
tchang, si tu vends le kit complet pour fair l'installation de A a Z ,je suis ton client.
HS OFF
tchang, si tu vends le kit complet pour fair l'installation de A a Z ,je suis ton client.
HS OFF
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie.
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Re: instalation de régulateur de vitesse
ba enfaite j'en ai pris 2 jeux car je veux poster la meme opération pour les espace 1 et 2
donc si j'entrouve d'autre , c'est ok
oui ca se monte sur les 2.2 DT et essence
donc si j'entrouve d'autre , c'est ok
oui ca se monte sur les 2.2 DT et essence
Re: instalation de régulateur de vitesse
salut a tous
voila la suite
déposer la cascette du TDB ,barniture plastic gauche ,capo du volant haut et bas ,les 2 petite garniure et le cache pédale...
placer le boitier du régulateur de vitesse sur le coté droite de la coq haut pour caciliter le cablage
attacon au cablage maintenent :
info vitesse:
pour récupérer l'info vitesse du véhicule on va la chercher sur le connecteur du TDB la 1' fiche en maron est c'est la borne 5 du bas de G vers la D (file orange)
pour se repiquer dessus on utilise un cuter et on enléve un bou d'isolant que l'on va l'étamer avec de létain en utilisant un fer a souder ; puis on vient souder un autre fils qui va vers la cantrale RDV en borne n°9
puis on isole avec du chaterton...
pour la commande au volant :
je coupe les 2 files orange qui sont libre (attension ne pas couper le gros cable orange ou il y a 2 petit files de danc c'est pour l'alimentation de aire bag
on sisole et on vient ralonger les fils coupés vers la centrale RDV en borne N°3 et l'autre n°8
info STOP:
pour cette info on va la récupérer sur le cateur de fin de course de la pédale de frein
pareille on fait une entaille et on soude un file .puis remonter sur le capteur...
une foi isoler elle va vers la borne de la centrale N°2
info embrayage et stop:
je suis pres cabler donc si vous avez une fiche qui traine avec celle du capteur de frein , prenez le file blanc et couper le et ralonger le .elle va sur un autre capteur de fin de course comme celle du frein .
puis celle ci doie etre cablé en série avec un autre pour la parti capteur fin de course embrayage .
voici a coie ressemble les cateurs de fin de course
il en faut 2 avec leur fiche
placer la bague sur le suport de la pédale de frein (partie non mobile) il y a déja un troue a cette éffet
puis enfoncer le capteur a fond jusqu'en buter complette
puis la brencher
faire de meme avec la pedale d'embrayage...
puis on va le cabler sur la borne du RDV en N°7
pour ceux qui ne sont pas prescabler ; prendre un file du par de la borne N°5 vers les 2 capteures (stop/embrayage) en série puis revenire sur la borne N°7
bouton marche/arret:
prendre la fiche turcoize et couper un file maron / violet qui ne sere pas ; isoler
sur le file jaune , metre un fusible pour la protection
puis envoyer vers la borne N°5
comme l'autre file maron va sur les 2 capteurs en série c'est bon ils seront allimenté...
Voyant:
sur mon TDB j'ais le sybole de la voiture avec une fleche qui ne sere pas donc le cable sur la borne N°1
pour savoire que le régulateur de V est en mache au TDB...
puis on range le boitié ici , il y a de la place:
reste le cablage l'alime de la pompe a vide
A SUIVRE
voila la suite
déposer la cascette du TDB ,barniture plastic gauche ,capo du volant haut et bas ,les 2 petite garniure et le cache pédale...
placer le boitier du régulateur de vitesse sur le coté droite de la coq haut pour caciliter le cablage
attacon au cablage maintenent :
info vitesse:
pour récupérer l'info vitesse du véhicule on va la chercher sur le connecteur du TDB la 1' fiche en maron est c'est la borne 5 du bas de G vers la D (file orange)
pour se repiquer dessus on utilise un cuter et on enléve un bou d'isolant que l'on va l'étamer avec de létain en utilisant un fer a souder ; puis on vient souder un autre fils qui va vers la cantrale RDV en borne n°9
puis on isole avec du chaterton...
pour la commande au volant :
je coupe les 2 files orange qui sont libre (attension ne pas couper le gros cable orange ou il y a 2 petit files de danc c'est pour l'alimentation de aire bag
on sisole et on vient ralonger les fils coupés vers la centrale RDV en borne N°3 et l'autre n°8
info STOP:
pour cette info on va la récupérer sur le cateur de fin de course de la pédale de frein
pareille on fait une entaille et on soude un file .puis remonter sur le capteur...
une foi isoler elle va vers la borne de la centrale N°2
info embrayage et stop:
je suis pres cabler donc si vous avez une fiche qui traine avec celle du capteur de frein , prenez le file blanc et couper le et ralonger le .elle va sur un autre capteur de fin de course comme celle du frein .
puis celle ci doie etre cablé en série avec un autre pour la parti capteur fin de course embrayage .
voici a coie ressemble les cateurs de fin de course
il en faut 2 avec leur fiche
placer la bague sur le suport de la pédale de frein (partie non mobile) il y a déja un troue a cette éffet
puis enfoncer le capteur a fond jusqu'en buter complette
puis la brencher
faire de meme avec la pedale d'embrayage...
puis on va le cabler sur la borne du RDV en N°7
pour ceux qui ne sont pas prescabler ; prendre un file du par de la borne N°5 vers les 2 capteures (stop/embrayage) en série puis revenire sur la borne N°7
bouton marche/arret:
prendre la fiche turcoize et couper un file maron / violet qui ne sere pas ; isoler
sur le file jaune , metre un fusible pour la protection
puis envoyer vers la borne N°5
comme l'autre file maron va sur les 2 capteurs en série c'est bon ils seront allimenté...
Voyant:
sur mon TDB j'ais le sybole de la voiture avec une fleche qui ne sere pas donc le cable sur la borne N°1
pour savoire que le régulateur de V est en mache au TDB...
puis on range le boitié ici , il y a de la place:
reste le cablage l'alime de la pompe a vide
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- Finition : Privilège
- Année : 2001
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- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
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- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: instalation de régulateur de vitesse
Bonsoir...Maître Tchang...
J'attends avec impatience ton installation de régulateur sur un Espace II... car elle risque de faire un émule..
Encore merci et bravo....
A+
J'attends avec impatience ton installation de régulateur sur un Espace II... car elle risque de faire un émule..
Encore merci et bravo....
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
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Re: instalation de régulateur de vitesse
bonsoir tchang,
sacré boulot que tu fait mais bon ca tu le sais deja
par contre sur la borne n°5 pour l'info vitesse ,a quoi set la resistance que l'on vois?
Désolé pour la question ,comme dans le message precedent,ca te casse un peut ton topic donc si tu prefére je te les pose par mp?
sacré boulot que tu fait mais bon ca tu le sais deja
par contre sur la borne n°5 pour l'info vitesse ,a quoi set la resistance que l'on vois?
Désolé pour la question ,comme dans le message precedent,ca te casse un peut ton topic donc si tu prefére je te les pose par mp?
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie.
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Merci de continuer sur la fiche prévue à cet effet.
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Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre
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Re: instalation de régulateur de vitesse
Desole de venir posté ici mais j'attend avec impatience la vertion pour les espace I
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
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Re: instalation de régulateur de vitesse
Chapeau bas tchang, jolie travail. Heureusement que sur les derniers modèles s'était plus simple, sans pompe et pas de cablage à faire ou presque
Et si le vrai luxe, c'était l'espace ... Vive l'avantime
[b]Rasso Amicale Avantime Angers, le 31 mai et 1er Juin : Quel pied :D [/b]
[color=red]205 GTI 1.6 - 115ch - AM90[/color]
[color=green]Avantime 2.0 Turbo - 165ch Dynamique -AM02[/color]
[url=http://www.amicale-avantime.com]Membre Amicale Avantime[/url]
[b]Rasso Amicale Avantime Angers, le 31 mai et 1er Juin : Quel pied :D [/b]
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Re: instalation de régulateur de vitesse
[quote="lelion93";p="27840"]bonsoir tchang,
sacré boulot que tu fait mais bon ca tu le sais deja
par contre sur la borne n°5 pour l'info vitesse ,a quoi set la resistance que l'on vois?
Désolé pour la question ,comme dans le message precedent,ca te casse un peut ton topic donc si tu prefére je te les pose par mp? [/quote]
salut
il n' y a pas de probleme , vous pouvez poser autant de question que possible car il est vrais que je donne pas tout les détailles
pour la résistance , enfaite comme je ne posséde pas les plants du cablage du TDB , j'ai pris une résistance avec une LED et avec ca je sonde les bornes pour trouver l'info vitesse , voila c'est tout béte
ca clignote et comme je sais que l'info vitesse délivre une impultion positive , voila
sacré boulot que tu fait mais bon ca tu le sais deja
par contre sur la borne n°5 pour l'info vitesse ,a quoi set la resistance que l'on vois?
Désolé pour la question ,comme dans le message precedent,ca te casse un peut ton topic donc si tu prefére je te les pose par mp? [/quote]
salut
il n' y a pas de probleme , vous pouvez poser autant de question que possible car il est vrais que je donne pas tout les détailles
pour la résistance , enfaite comme je ne posséde pas les plants du cablage du TDB , j'ai pris une résistance avec une LED et avec ca je sonde les bornes pour trouver l'info vitesse , voila c'est tout béte
ca clignote et comme je sais que l'info vitesse délivre une impultion positive , voila
Re: instalation de régulateur de vitesse
autre questions ???
Re: instalation de régulateur de vitesse
[quote="scsi_man";p="27945"]Chapeau bas tchang, jolie travail. Heureusement que sur les derniers modèles s'était plus simple, sans pompe et pas de cablage à faire ou presque [/quote]
salut
ba sur les model plus récante , il suffi juste d'avoire le module de régulation ou juste le volant avec les boutons et activer le calculateur pour qu'il le mete en compte...
tres simple car tous se fait par électronic
par exemple chez BMW :, il faut juste je volant avec les multi fontions pour que tu es la régulationde vitesse (info bus)....
salut
ba sur les model plus récante , il suffi juste d'avoire le module de régulation ou juste le volant avec les boutons et activer le calculateur pour qu'il le mete en compte...
tres simple car tous se fait par électronic
par exemple chez BMW :, il faut juste je volant avec les multi fontions pour que tu es la régulationde vitesse (info bus)....
- Le_fred
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- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Salut
j'ai un modèle Essence de 2001, comment trouver la référence du module de régulation ??? car apparament, contrairement au modèle DCI, le calculateur d'injection de type Sirius 32N ne permet pas à lui seul d'activer l'option Régulateur de Vitesse
j'ai un modèle Essence de 2001, comment trouver la référence du module de régulation ??? car apparament, contrairement au modèle DCI, le calculateur d'injection de type Sirius 32N ne permet pas à lui seul d'activer l'option Régulateur de Vitesse
[size=84][u][i]Espace III - 2.0L 16s - 2001[/i][/u][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com][img:65f317936e]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img:65f317936e][/url]
[url=https://www.passion-espace-club.com][img:65f317936e]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img:65f317936e][/url]
[quote="Le_fred";p="28045"]Salut
j'ai un modèle Essence de 2001, comment trouver la référence du module de régulation ??? car apparament, contrairement au modèle DCI, le calculateur d'injection de type Sirius 32N ne permet pas à lui seul d'activer l'option Régulateur de Vitesse[/quote]
salut sur ton model si tu as un cable accelerateur , ca serra le meme principe...
tien une photo de la pompe a vide sur les espace équipées origine , elle est placer sur le coté droit AV sous le parchoc :
j'ai un modèle Essence de 2001, comment trouver la référence du module de régulation ??? car apparament, contrairement au modèle DCI, le calculateur d'injection de type Sirius 32N ne permet pas à lui seul d'activer l'option Régulateur de Vitesse[/quote]
salut sur ton model si tu as un cable accelerateur , ca serra le meme principe...
tien une photo de la pompe a vide sur les espace équipées origine , elle est placer sur le coté droit AV sous le parchoc :
- Le_fred
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Ah ! s'est Manuel alors....
mais ne faut -il pas aussi un petit calculateur qui devrait se trouver sous le siège conducteur??
mais ne faut -il pas aussi un petit calculateur qui devrait se trouver sous le siège conducteur??
[size=84][u][i]Espace III - 2.0L 16s - 2001[/i][/u][/size]
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Re: instalation de régulateur de vitesse
bien sur avec tout l'electronic qui suie
- Le_fred
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- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Merci pour ton aide
Je n'ai plus qu'a faire le tour des casses afin de trouver tout ça !
Le matériel que tu as pris en photo, il n'est pas en vente par hasard ??
Je n'ai plus qu'a faire le tour des casses afin de trouver tout ça !
Le matériel que tu as pris en photo, il n'est pas en vente par hasard ??
[size=84][u][i]Espace III - 2.0L 16s - 2001[/i][/u][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com][img:65f317936e]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img:65f317936e][/url]
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Re: instalation de régulateur de vitesse
ba , je le garde pour en faire un topic sur les espace 1 et 2
mais ca se trouve facilement a la casse sur les model RXE , V6 ; BACCARA et sur certin laguna V6...
la centrale de régulation:
elle se trouve sous le siege passager :
rem: avancer le siege vers l'avant puis couper la moquette et déviser la trape ,et le sortir vers AR (récuperer les fiches avec)
la ventouse:
elle se trouve sur le boitier papillon
la pompe a vide :
elle se trouve sous le phare droite (récuperer la fiche)
commande au volant :
ba récupere le volant et le contacte tournant
diver accéssoires:
_tuyo
_capteurs sous les pédales
_du files
_visseries
_fusible
_interrupteur de la laguna (M/A)
bonne pioche a tous
mais ca se trouve facilement a la casse sur les model RXE , V6 ; BACCARA et sur certin laguna V6...
la centrale de régulation:
elle se trouve sous le siege passager :
rem: avancer le siege vers l'avant puis couper la moquette et déviser la trape ,et le sortir vers AR (récuperer les fiches avec)
la ventouse:
elle se trouve sur le boitier papillon
la pompe a vide :
elle se trouve sous le phare droite (récuperer la fiche)
commande au volant :
ba récupere le volant et le contacte tournant
diver accéssoires:
_tuyo
_capteurs sous les pédales
_du files
_visseries
_fusible
_interrupteur de la laguna (M/A)
bonne pioche a tous
Re: installation de régulateur de vitesse
Bonjour à tous,
Un petit déterrage
Comme mis dans ma signature, j'ai tout ce qu'il me faut pour installer le régulateur d'origine; par contre en sortant l'airbag, je me suis aperçu que j'ai un connecteur de type (1) et que le contact tournant que j'ai récupéré est équipé du connecteur (2)
Hormis la forme du connecteur et la qualité de la nappe, y a t-il une différence entre ces deux connecteurs
j'ai pas envie de me manger l'airbag
Merci.
PS: @Pontiac, j'ai vus sur ton site que tu as les 2 types de connecteurs; peux tu regarder si tu as le temps la ref du connecteur type (1) . Merci
Un petit déterrage
Comme mis dans ma signature, j'ai tout ce qu'il me faut pour installer le régulateur d'origine; par contre en sortant l'airbag, je me suis aperçu que j'ai un connecteur de type (1) et que le contact tournant que j'ai récupéré est équipé du connecteur (2)
Hormis la forme du connecteur et la qualité de la nappe, y a t-il une différence entre ces deux connecteurs
j'ai pas envie de me manger l'airbag
Merci.
PS: @Pontiac, j'ai vus sur ton site que tu as les 2 types de connecteurs; peux tu regarder si tu as le temps la ref du connecteur type (1) . Merci
[color=darkblue][i][b]Gaël[/b][/i][/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
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- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
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- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: installation de régulateur de vitesse
Salut,
Entre modèles multiplexés pas de soucis... par contre différence avec le non multiplexé !!... voir incompatibilité !!..
Connecteur jaune pale = Multiplexé
Connecteur jaune orangé = non multiplexé
Entre modèles multiplexés pas de soucis... par contre différence avec le non multiplexé !!... voir incompatibilité !!..
Connecteur jaune pale = Multiplexé
Connecteur jaune orangé = non multiplexé
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP