Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Bonjour à tous !
Je vais acheter demain un Espace 2.1TD de 1992. N'ayant pas d'historique je compte lui donner un maximum d'entretien rapidement, y compris la distribution.
Seulement, je suis complètement perdu face à toutes les offres disponibles. On trouve une dizaine de kits pour les Espace de la même année que le mien, mais il semblerait qu'il y ait des différences et des incompatibilités sur certains.
Selon ma carte grise, mon espace est un 8J635. J'ai pour le moment trouvé un kit sur Yakarouler, marque Magneti Marelli : 148 dents, 25mm de large pour la courroie et à priori un galet tendeur. Montage compatible avec J/S635, je suppose que c'est good.
Mais d'autres kits proposent 2 galets, je suppose que ce n'est pas compatible ?
Merci e votre aide.
Je vais acheter demain un Espace 2.1TD de 1992. N'ayant pas d'historique je compte lui donner un maximum d'entretien rapidement, y compris la distribution.
Seulement, je suis complètement perdu face à toutes les offres disponibles. On trouve une dizaine de kits pour les Espace de la même année que le mien, mais il semblerait qu'il y ait des différences et des incompatibilités sur certains.
Selon ma carte grise, mon espace est un 8J635. J'ai pour le moment trouvé un kit sur Yakarouler, marque Magneti Marelli : 148 dents, 25mm de large pour la courroie et à priori un galet tendeur. Montage compatible avec J/S635, je suppose que c'est good.
Mais d'autres kits proposent 2 galets, je suppose que ce n'est pas compatible ?
Merci e votre aide.
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7071
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Bonjour
pour ma part je suis plus kit SKF equipé en courroie gate avec deux galets donc un tendeur
n'oublie pas de changer les courroies de pompe à eau ,direction et alternateur
@+
pour ma part je suis plus kit SKF equipé en courroie gate avec deux galets donc un tendeur
n'oublie pas de changer les courroies de pompe à eau ,direction et alternateur
@+
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
On peut acheter la courroie seule ou avec le galet tendeur ou avec les deux galets, tendeur et fixe suivant leur état de jeu et de bruit de leur roulement.
Ne connaissant pas l'historique du moteur il serait prudent de tout changer.
Pour la courroie le constructeur a utilisé Gates, mais d'autres grandes marques sont connues pour la qualité de leurs courroies.
Montage compatible ne veut pas dire montage préconisé.
Les courroies de m.rde se repèrent à leur épaisseur mesurée au pied à coulisse entre les dents, elle est plus faible, la couroie neuve semble plus souple, à éviter sur un diesel.
Comme tout est dégagé dans cette opération, il est bon de vérifier les suintements des joints spi sur le vilo, l'aac, la Pi et l'arbre d'entrainement de la pompe à huile.
Ne connaissant pas l'historique du moteur il serait prudent de tout changer.
Pour la courroie le constructeur a utilisé Gates, mais d'autres grandes marques sont connues pour la qualité de leurs courroies.
Montage compatible ne veut pas dire montage préconisé.
Les courroies de m.rde se repèrent à leur épaisseur mesurée au pied à coulisse entre les dents, elle est plus faible, la couroie neuve semble plus souple, à éviter sur un diesel.
Comme tout est dégagé dans cette opération, il est bon de vérifier les suintements des joints spi sur le vilo, l'aac, la Pi et l'arbre d'entrainement de la pompe à huile.
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Merci pour vos réponses. Je compte en effet tout changer, à y être.
J'ai justement trouvé un kit SKF:http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 2150-307-p mais il n'est pas précisé avec quel type de moteur diésel il est compatible.
Deuxième question, si je comprends bien, la pompe à eau n'est pas entrainée par la distri mais par la poulie accessoires ?
J'ai justement trouvé un kit SKF:http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 2150-307-p mais il n'est pas précisé avec quel type de moteur diésel il est compatible.
Deuxième question, si je comprends bien, la pompe à eau n'est pas entrainée par la distri mais par la poulie accessoires ?
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
mieux voir la date de production du couroie et les marquages sur les roulements / pays d'origine ...
les "grandes marques" ne sont plus q'elles etaient une fois ...
bonjour la chine
" Deuxième question, si je comprends bien, la pompe à eau n'est pas entrainée par la distri mais par la poulie accessoires ?" = biensur, on peut verrifier "de visu" sans pb
vue ça; " Il n'a que 240.000km mais présente une grosse fuite de liquide de direction et pas mal de boulot cosmétique dessus est à prévoir." = mieux nous faire voir les photos et un peu plus de description avant d'enfoncer trop la main dans la poche
sinon, selon gout et plaisir ...
les "grandes marques" ne sont plus q'elles etaient une fois ...
bonjour la chine
" Deuxième question, si je comprends bien, la pompe à eau n'est pas entrainée par la distri mais par la poulie accessoires ?" = biensur, on peut verrifier "de visu" sans pb
vue ça; " Il n'a que 240.000km mais présente une grosse fuite de liquide de direction et pas mal de boulot cosmétique dessus est à prévoir." = mieux nous faire voir les photos et un peu plus de description avant d'enfoncer trop la main dans la poche
sinon, selon gout et plaisir ...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... breadcrumb
Les deux premières devraient être ok.
Le reglage du galet tendeur change un peu par rapport à l'origine mais rien de méchant
Les deux premières devraient être ok.
Le reglage du galet tendeur change un peu par rapport à l'origine mais rien de méchant
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
" Le reglage du galet tendeur change un peu par rapport à l'origine mais rien de méchant " = c'est mieux avec la plaque là, vue la qualite des materiaux...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7071
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Un lien pour te montrer la manip http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 299238.htm
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
...il devrait etre collegue avec nous ici ...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- nico78
- Sur l'autoroute
- Messages : 516
- Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Pour ma part, dans la famille, on a fait deux changements de distribution sur l'espace avec du SKF à chaque fois.
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Merci pour vos conseils !
Commande passée ce jour, sur le site de vente le plus connu, des pièces suivantes :
Kit de distribution CONTITECH CT522K1
Filtre à air VALEO
Filtre à huile
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X758Ld
Balai d'essuie-glace BOSCH
Sonde de température, liquide de refroidissement VALEO 700033
Thermostat d'eau VERNET S.A. TH4947.81J
Bouchon de vidange CORTECO 220100S
De plus, je vous informe d'une promo en ce moment et dont je vais bénéficier :
Commande passée ce jour, sur le site de vente le plus connu, des pièces suivantes :
Kit de distribution CONTITECH CT522K1
Filtre à air VALEO
Filtre à huile
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X758Ld
Balai d'essuie-glace BOSCH
Sonde de température, liquide de refroidissement VALEO 700033
Thermostat d'eau VERNET S.A. TH4947.81J
Bouchon de vidange CORTECO 220100S
De plus, je vous informe d'une promo en ce moment et dont je vais bénéficier :
[Promotions] En mars, tout Valeo est en promotion chez Oscaro.com !
Du 27 février au 02 avril, profitez de promotions jusqu’à -70% sur les filtres, les disques et les plaquettes de frein, les balais d’essuie-glaces, les ampoules…
De plus, lorsque vous achetez un produit Valeo en promotion, Oscaro vous rembourse 8 € sur votre plein de carburant.
Retrouvez toutes les promotions Valeo sur notre site Internet
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Salut !
Bon, j'attaque la distri demain. Ma RTA en poche, j'avoue que j'ai quand même un peu d'appréhensions... ça sera ma première distribution.
J'ai essayé de me procurer l'outil MOT.854 chez Renault mais il n'est plus disponible. Dommage. Je vais donc repérer minutieusement ma courroie et mes poulies pour être sur de ne pas faire de bêtises. J'ai également lu et relu le topic sur Forum Auto. Je croise les doigts.
J'avais un peu de temps aujourd'hui alors j'ai commencé à attaquer le démontage de la face avant.
J'en ai profité pour prendre des photos de différents bidouillages présents sur mon Espace.
La sonde de température d'eau dont le câblage, plus que douteux, est relié direct à l'alternateur
Branché direct à l'alternateur via ce gros câble marron
Cette sonde dont le câble est tout simplement coupé ; je suppose que c'est la température d'huile, étant donné que je n'ai aucune indication au TDB :
Le filtre à air qui fait rêver :
Miam miam ! Y a à manger là dedans !
Bon, j'attaque la distri demain. Ma RTA en poche, j'avoue que j'ai quand même un peu d'appréhensions... ça sera ma première distribution.
J'ai essayé de me procurer l'outil MOT.854 chez Renault mais il n'est plus disponible. Dommage. Je vais donc repérer minutieusement ma courroie et mes poulies pour être sur de ne pas faire de bêtises. J'ai également lu et relu le topic sur Forum Auto. Je croise les doigts.
J'avais un peu de temps aujourd'hui alors j'ai commencé à attaquer le démontage de la face avant.
J'en ai profité pour prendre des photos de différents bidouillages présents sur mon Espace.
La sonde de température d'eau dont le câblage, plus que douteux, est relié direct à l'alternateur
Branché direct à l'alternateur via ce gros câble marron
Cette sonde dont le câble est tout simplement coupé ; je suppose que c'est la température d'huile, étant donné que je n'ai aucune indication au TDB :
Le filtre à air qui fait rêver :
Miam miam ! Y a à manger là dedans !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
...
Il y avait un filtre dans le boitier au moins ( pauvre turbo ! )
La sonde fil coupé => c'est pas la T° mais la pression d'huile... l'une des plus importante
Il y avait un filtre dans le boitier au moins ( pauvre turbo ! )
La sonde fil coupé => c'est pas la T° mais la pression d'huile... l'une des plus importante
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Oui il y avait un filtre ; heureusement. Il y en aura un tout neuf lorsque j'aurais résolu le problème de rouille de l'intérieur de la boite à air. Impossible à poncer à l'intérieur, mes mains ne passent pas
Merci pour l'info Pontiac ; penses-tu que cette sonde et son câble se trouvent en réseau ?
Je crois que je vais avoir un peu de taf avec cet espace...
Merci pour l'info Pontiac ; penses-tu que cette sonde et son câble se trouvent en réseau ?
Je crois que je vais avoir un peu de taf avec cet espace...
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
c'est impossible de ne pas pouvoir poncer l'interieur, mets nous une photo, si tu veux, on peut te donner un astuce
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Salut,
La pression d'huile on ne l'a pas sur le II au tdb, seulement sur le I
La pression d'huile on ne l'a pas sur le II au tdb, seulement sur le I
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Il mérite un bon nettoyage
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20267
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
.... merci pour les photos des dessous de ce bon vieux J8S, surtout la première, bien vérifier l'état des durites
.... au fait tu ne changes pas ta pompe à eau en même temps
.... au fait tu ne changes pas ta pompe à eau en même temps
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
La pompe à eau, j'y reviendrai. Il doit absolument tourner pour lundi et je n'avais pas le temps de la démonter pour l'amener chez AD afind e trouver la même.TheStone a écrit :.... merci pour les photos des dessous de ce bon vieux J8S, surtout la première, bien vérifier l'état des durites
.... au fait tu ne changes pas ta pompe à eau en même temps
Donc ça sera pour plus tard. Mais elle n'a aucune fuite, donc ça va tenir encore un moment.
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
au moins il etait ok de verifier l'etat
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Comment règle t on la tension de la courroie accessoire svp ?
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
avec le tendeur sur l'alternateur
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Merci.
C'était complètement bloqué et bidouillé...
C'était complètement bloqué et bidouillé...
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20267
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
.... une petite photo du bidouillage
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 10 mars 2014, 11:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Distribution sur 2.1 TD - Quel kit choisir ?
Je n'en ai pas pris mais la vis de réglage était tordue a 90* du cote alternateur. Donc impossible d'avoir du jeu.
Dans tous les cas je tiens à vous remercier tous, le remplacement de la distri s'est bien passé. Grand moment de solitude avant de tourner la clé de contact, mais ce bon vieux J8S tourne comme au premier jour.
Dans tous les cas je tiens à vous remercier tous, le remplacement de la distri s'est bien passé. Grand moment de solitude avant de tourner la clé de contact, mais ce bon vieux J8S tourne comme au premier jour.