merci marron glacé pour toutes ces précisions, je savais pas
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Bon weekend à tous
Modérateur : Equipe du site
.... avec le changement de motorisation de cette année, il est question d'en mettre un en F1rootsnativ a écrit : je me rappelle d'un pote qui avait une mercos 560 sec...un range rover vogue SE V8....et une BMW 728i
ca coute pas très cher en occasion et à la moindre accélération, ca vaut toutes les drogues du monde...
je comprends même pas qu'il y ait des autoradios dans ces voitures....
Bah oui çà c'est clair... mais quand tu sais que les 3 quarts ne servent qu'en ville ou pour de petits trajets... pas étonnant que bons nombres soient en rade ou ont des soucis...TheStone a écrit :.... un diesel est fait pour travailler en charge
Je ne vais pas te contredire MOI !K2000 a écrit :j'en gratte trop des 2L les mecs ont peur de rouler trop cher le gazoil
Le plus extraordinaire, c'est qu'ils roulent à 70 ... partout ! donc les traversées de villages à 50, ben c'est 70, et devant chez moi où c'est une zone 30, ben ... 70 aussi !pontiac a écrit :
Donc pour rouler économique ( comme tu dit ) la majorité ne pousse pas leur auto... résultat par ici en campagne ( sur nationale a 90 ) eh bin ces cons roulent a 70![]()
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HigrekBe a écrit :Le plus extraordinaire, c'est qu'ils roulent à 70 ... partout ! donc les traversées de villages à 50, ben c'est 70, et devant chez moi où c'est une zone 30, ben ... 70 aussi !pontiac a écrit :
Donc pour rouler économique ( comme tu dit ) la majorité ne pousse pas leur auto... résultat par ici en campagne ( sur nationale a 90 ) eh bin ces cons roulent a 70![]()
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:C'est ce que l'on appelle de bons conducteurs, pas comme ces fous qui roulent à 150 sur l'autoroute !
Il y a quand même près de 3 secondes sur le 0-100 ... 13.5 au lieu de 10.6, ça commence à se voir, surtout chargé ... Pour ta "surconsommation", le fap qui se régénère ça ne met pas 200km, grand maxi 20km. Donc c'est pas ça. Par contre, tes 3-4 kms a chaque trajet, moteur froid, ils se font à 10L/100 mini ...rootsnativ a écrit :c'est clair
si j'avais su, j'aurais pris le 2.0 DCI 130 cv. il ne doit pas y avoir bcp de différence avec mon 2.0 dci 150 FAP