Démarrage très difficile [Résolu]
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- maxime
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Démarrage très difficile [Résolu]
Bonjour à tous !
Un moment que je n'étais pas venu sur le forum , passioné de moto , en pleine restau ... bref ! j'ai du taf ...
Et avec tout ça l'ax 1,1i de ma femme qui a le ralenti bien trop haut que je regarde aujourd'hui ( certainement le pas à pas comme il se dit ! et que je nettoie car bien crado ...allé , je croise les doigts! ) , mais surtout mon espace3 2,2 DT qui a trop de mal a démarrer...curieusement.
J'ai regardé un peu mais vu mon niveau en méca , difficile de trouver.
J'ai l'impression par contre qu'il y a beaucoup de bulles d'air dans le circuit de GO par contre . Et même en actionnant la poire, je la trouve longue à devenir dure...et toujours beaucoup d'air dans les durites...
aussi , pour préciser un peu votre diag ( car moi j'ai du mal donc ) j'ai entendu un petit "biiiiiiiiiiiiiiiii" après avoir actionné la poire pour ammener du GO jusqu'à la pompe . Comme si il y avat une fuite d'air minime .
Ca me l'a fait plusieurs fois mais quand j'ai voulu la montrer à un collègue , le bruit ( biiiii ) ne s'entendant pas !
Je vous laisse donc , car j'ai du pain sur la planche avant d'aler manger !
Merci d'avance pour votre aide
Et bon ap' à vous !
Maxou
Un moment que je n'étais pas venu sur le forum , passioné de moto , en pleine restau ... bref ! j'ai du taf ...
Et avec tout ça l'ax 1,1i de ma femme qui a le ralenti bien trop haut que je regarde aujourd'hui ( certainement le pas à pas comme il se dit ! et que je nettoie car bien crado ...allé , je croise les doigts! ) , mais surtout mon espace3 2,2 DT qui a trop de mal a démarrer...curieusement.
J'ai regardé un peu mais vu mon niveau en méca , difficile de trouver.
J'ai l'impression par contre qu'il y a beaucoup de bulles d'air dans le circuit de GO par contre . Et même en actionnant la poire, je la trouve longue à devenir dure...et toujours beaucoup d'air dans les durites...
aussi , pour préciser un peu votre diag ( car moi j'ai du mal donc ) j'ai entendu un petit "biiiiiiiiiiiiiiiii" après avoir actionné la poire pour ammener du GO jusqu'à la pompe . Comme si il y avat une fuite d'air minime .
Ca me l'a fait plusieurs fois mais quand j'ai voulu la montrer à un collègue , le bruit ( biiiii ) ne s'entendant pas !
Je vous laisse donc , car j'ai du pain sur la planche avant d'aler manger !
Merci d'avance pour votre aide
Et bon ap' à vous !
Maxou
Dernière modification par maxime le 22 juil. 2014, 01:50, modifié 1 fois.
GD ESPACE III 2,2DT RXE 1999-195000kms
Pbs à résoudre :
- Feux de Noël : probleme de cligno/feux stop : https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25786
- Cable d'ouverture du capot moteur explosé par un controleur technique."Si y'a un expert, je nierai " !!!https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25733
- Plus de ventil + radia de clim qui semble fuire
https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25212
-Direction folle a partir de 30km/h : [RESOLU] https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=25733
- portière passager arriere droite à refaire
- Hayon bloqué [Résolu]
- Probleme rotule suspension droit [résolu]
- enlever la vis BTR du galet tendeur du bloc où elle est resté...[Résolu]
- problème Neiman + demarreur : [Résolu] ( merci a vous ! )
A venir :
- Instal Auditorium
- Hayon avec lunette
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- maxime
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Re: Démarrage très difficile
Salut ,
toujours personne qui peux m'aiguiller dans mes recherches ?
J'ai été poli pourtant ! et je dis bonjour à chaque message !
@+ et merci d'avance ,
Max.
toujours personne qui peux m'aiguiller dans mes recherches ?
J'ai été poli pourtant ! et je dis bonjour à chaque message !
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Re: Démarrage très difficile
bonjour
je pense à un raccord poreux des tuyaux ,ou la membrane poreuse
ton filtre à gazole est recent et bien monté (joint exterieur et interieur )
@+
je pense à un raccord poreux des tuyaux ,ou la membrane poreuse
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Re: Démarrage très difficile
Bonjour,
Pour être certain de voir qu'il y ait de l'air, je propose d'installer juste après le poire un flexible transparent provisoire,
(si la poire est dure, le caoutchouc a durcit, elle est en fin de vie...)
pour le bruit effectivement vérifier les durits et raccords et surtout comme dit dom 89 le filtre
Aussi vérifier s'il y a le même problème lorsque le réservoir est totalement plein, la jauge se fissure dans le temps...
Aussi un petit test coté bougie
Bonne recherche
Pour être certain de voir qu'il y ait de l'air, je propose d'installer juste après le poire un flexible transparent provisoire,
(si la poire est dure, le caoutchouc a durcit, elle est en fin de vie...)
pour le bruit effectivement vérifier les durits et raccords et surtout comme dit dom 89 le filtre
Aussi vérifier s'il y a le même problème lorsque le réservoir est totalement plein, la jauge se fissure dans le temps...
Aussi un petit test coté bougie
Bonne recherche
Espace III 2.2 DT RTE de 2000 , km inconnu car compteur tout orange, ne roulant pas encore
- maxime
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Re: Démarrage très difficile
NOn le filtre n'est pas tres recent effectivement. Ca fait quoi exactement si trop vieux ? bon sal et peu filtrant j'imagine, de l'eau de condensation ...mais encore .dom89 a écrit :bonjour
je pense à un raccord poreux des tuyaux ,ou la membrane poreuse
ton filtre à gazole est recent et bien monté (joint exterieur et interieur )
@+
Je pense qu'il est bien monté car jamais eu de problème avant .
Sinon ...
Y'a -t-il une vis de purge d'eau dessous
Hier j'ai rejetté un coup d'oeil , et difficile de rendre la poire dure ... Elle à l'air en bon état niveau qualité du plastique . Les raccords semblent bons...
Les durites sont toutes transparentes dont facile de voir qu'il y a gavé d'air .charli08 a écrit :Bonjour,
Pour être certain de voir qu'il y ait de l'air, je propose d'installer juste après le poire un flexible transparent provisoire,
(si la poire est dure, le caoutchouc a durcit, elle est en fin de vie...)
pour le bruit effectivement vérifier les durits et raccords et surtout comme dit dom 89 le filtre
Aussi vérifier s'il y a le même problème lorsque le réservoir est totalement plein, la jauge se fissure dans le temps...
Aussi un petit test coté bougie
Bonne recherche
aussi...après avoir pas mal actionné la poire , ça n'enlevait toujours pas les bulles mais ça fasait carrément de la mousse
Ensuite pour le bruit , j'ai l'impression que ça vient de derriere la pompe à gasoil et difficile de regarder derriere vu l'espace qu'il y a...rien sembe poreux ni en mauvais état pourtant !
y-a-t-il une vis de purge sur la pompe à gasoil , comme sur les 1,9 DT
Je n'ai pas essayé avec le reservoir plein encore sinon ... Mais le fait que la jauge se fissure peut entrainer ce phénomène ?
dernière question ; y-a-t-il un tuto pour le demontage des bougies ?
Merci beacoup pour votre participation Sincerement ....Maxime.
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Re: Démarrage très difficile
RE ... Sur cette photo on voit que la durite du haut est rempli de gasoil "normal" et celle du bas est rempli de mousse ...noter la difference avant et après le clips qui tiens les deux durite :avant (gauche) mousse / après (droite ) pas mousse ...Comme si la mousse se formait en sortie de pompe à gasoil...
Ici on voit un peu mieux ...
http://s2.postimg.org/xheuecgvc/IMG_1757_1.jpg
Ici , la durite en sortie de la pompe : J'ai l'impression que le bruit vient d'ici ...
Ici on voit un peu mieux ...
http://s2.postimg.org/xheuecgvc/IMG_1757_1.jpg
Ici , la durite en sortie de la pompe : J'ai l'impression que le bruit vient d'ici ...
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Re: Démarrage très difficile
Bonsoir
Depuis quelques années maintenant, j'ai ce problème de bulles
Avant chaque départ, il faut "débuller" comme dit ma fille, mais pas à chaque fois en fait, je n'ai pas trouvé de taches sous la voiture, il arrive que ça se vide en deux heures, et il arrive aussi qu'il ne faille pas débuller même après 5 jours d'arrêt... je n'ai pas trouvé non plus de corrélation avec la position de la voiture (penchée d'un côté ou de l'autre), ni remplissage du réservoir (plein ou vide), ni avec la température extérieure...
Les symptômes étaient que de temps en temps, je n'arrivais pas à démarrer, il fallait solliciter longuement le démarreur, j'ai fait changer les bougies de préchauffage par Renault, je défaut persistait. c'est sur le forum que j'ai eu la solution.
La poire est propre et bien souple, on voir bien les bulles/la mousse sortir de la pompe d'injection, Elle devient dure quand le circuit est plein. Démarrage au quart de tour une fois débullé.
Bref, je n'ai pas encore trouvé la prise d'air (la flemme de déposer le réservoir, ils ne pouvaient pas faire un trappe comme sur les voitures d'avant?????). On marche comme ça depuis plus d'un an, une fois démarré, aucun problème
Olivier (388200 km environ)
Depuis quelques années maintenant, j'ai ce problème de bulles
Avant chaque départ, il faut "débuller" comme dit ma fille, mais pas à chaque fois en fait, je n'ai pas trouvé de taches sous la voiture, il arrive que ça se vide en deux heures, et il arrive aussi qu'il ne faille pas débuller même après 5 jours d'arrêt... je n'ai pas trouvé non plus de corrélation avec la position de la voiture (penchée d'un côté ou de l'autre), ni remplissage du réservoir (plein ou vide), ni avec la température extérieure...
Les symptômes étaient que de temps en temps, je n'arrivais pas à démarrer, il fallait solliciter longuement le démarreur, j'ai fait changer les bougies de préchauffage par Renault, je défaut persistait. c'est sur le forum que j'ai eu la solution.
La poire est propre et bien souple, on voir bien les bulles/la mousse sortir de la pompe d'injection, Elle devient dure quand le circuit est plein. Démarrage au quart de tour une fois débullé.
Bref, je n'ai pas encore trouvé la prise d'air (la flemme de déposer le réservoir, ils ne pouvaient pas faire un trappe comme sur les voitures d'avant?????). On marche comme ça depuis plus d'un an, une fois démarré, aucun problème
Olivier (388200 km environ)
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
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Re: Démarrage très difficile
Bonjour Olivier et merci pour ta réponse.
Effectivement , tu as le même problème que moi ! Sauf que...
Personellement ,même si j'actionne la poire jusqu'au point dur de celle-ci , ça ne change rien au démarrage... fort malheureusement ! et le démareur commence à faire un pti bruit parfois désormais...
Ca me stress pas mal en fait ! et ma femme aussi....
J'ai donc commencé par remplacé le filtre à gasoil qui effectivement était sale , ai tout nettoyé à la soufflette , tout est nickel . Il manquait d'ailleurs le ressort qui est au fond que j'ai mis désormais, joint nickel ...rien n'y fait.
Ensuite un ami que je tente de faire venir sur le forum car son arbre à came est bousillé , m'a passé ses d'urites pour testér, toujours rien...les bulles , comme toi Olivier sortent de la pompe comme si l'air venait d'elle , mais aucune fuite en-dessous , ni au niveau des durites de retour d'injecteurs ...aucune fuite nulle part. Tout, est bien sec.
près je me disait que l'air existant déjà dans le circuit, il ne fait peut-etre finalement que se comprimer dans la pompe et donc ressort en "émulsion" en sortant .
d'autres durites pour testér, toujours rien...les bulles , comme toi Olivier sortent de la pompe comme si l'air venait d'elle , mais aucune fuite en-dessous , ni au niveau des durites de retour d'injecteurs ...aucune fuite nulle part. Tout, est bien sec.
après je me disait que l'air existant déjà dans le circuit, il ne fait peut-etre finalement que se comprimer dans la pompe et donc ressort en "émulsion" en sortant .
Par contre je ne comprend pas trop les "raccords poreux " ... ou comment il peut-etre poreux plutot ... et meme en testant avec d'autres raccords/durites c'est le même problème...
J'ai resseré la vis BTR à la sortie de la pompe >>> rien même si j'ai pu la ressérer légèrement .
Bref je sèche , et si quelqu'un pouvait me donner quelques conseil après ce roman que j'ai essayé de bien détaillé pour vous aiguiller au mieux dans le diag, je vous serait bien reconnaissant !
Ce qui m'intrigue c'est que j'allais regareder au niveau du réservoir et bougies de préchauff, mais toi Olivier qui a le même soucis , si tu as essayé réservoir plein et bougies neuves , je me doute du résultat...
>>> Est-ce que même réservoir plein , si la jauge à un soucis ça ammène quand-même des bulles dans le circuit de gasoil ???
Merci d'avance à tous .
Maxime.
Effectivement , tu as le même problème que moi ! Sauf que...
Personellement ,même si j'actionne la poire jusqu'au point dur de celle-ci , ça ne change rien au démarrage... fort malheureusement ! et le démareur commence à faire un pti bruit parfois désormais...
Ca me stress pas mal en fait ! et ma femme aussi....
J'ai donc commencé par remplacé le filtre à gasoil qui effectivement était sale , ai tout nettoyé à la soufflette , tout est nickel . Il manquait d'ailleurs le ressort qui est au fond que j'ai mis désormais, joint nickel ...rien n'y fait.
Ensuite un ami que je tente de faire venir sur le forum car son arbre à came est bousillé , m'a passé ses d'urites pour testér, toujours rien...les bulles , comme toi Olivier sortent de la pompe comme si l'air venait d'elle , mais aucune fuite en-dessous , ni au niveau des durites de retour d'injecteurs ...aucune fuite nulle part. Tout, est bien sec.
près je me disait que l'air existant déjà dans le circuit, il ne fait peut-etre finalement que se comprimer dans la pompe et donc ressort en "émulsion" en sortant .
d'autres durites pour testér, toujours rien...les bulles , comme toi Olivier sortent de la pompe comme si l'air venait d'elle , mais aucune fuite en-dessous , ni au niveau des durites de retour d'injecteurs ...aucune fuite nulle part. Tout, est bien sec.
après je me disait que l'air existant déjà dans le circuit, il ne fait peut-etre finalement que se comprimer dans la pompe et donc ressort en "émulsion" en sortant .
Par contre je ne comprend pas trop les "raccords poreux " ... ou comment il peut-etre poreux plutot ... et meme en testant avec d'autres raccords/durites c'est le même problème...
J'ai resseré la vis BTR à la sortie de la pompe >>> rien même si j'ai pu la ressérer légèrement .
Bref je sèche , et si quelqu'un pouvait me donner quelques conseil après ce roman que j'ai essayé de bien détaillé pour vous aiguiller au mieux dans le diag, je vous serait bien reconnaissant !
Ce qui m'intrigue c'est que j'allais regareder au niveau du réservoir et bougies de préchauff, mais toi Olivier qui a le même soucis , si tu as essayé réservoir plein et bougies neuves , je me doute du résultat...
>>> Est-ce que même réservoir plein , si la jauge à un soucis ça ammène quand-même des bulles dans le circuit de gasoil ???
Merci d'avance à tous .
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Re: Démarrage très difficile
UP ...
Y'aurait pas un gentil modo qui pourrait m'aide à tout hasard ?
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Re: Démarrage très difficile
maxime a écrit :Bonjour Olivier et merci pour ta réponse.
Effectivement , tu as le même problème que moi ! Sauf que...
Personellement ,même si j'actionne la poire jusqu'au point dur de celle-ci , ça ne change rien au démarrage... fort malheureusement ! et le démareur commence à faire un pti bruit parfois désormais...
Ca me stress pas mal en fait ! et ma femme aussi....
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Ensuite un ami que je tente de faire venir sur le forum car son arbre à came est bousillé , m'a passé ses d'urites pour testér, toujours rien...les bulles , comme toi Olivier sortent de la pompe comme si l'air venait d'elle , mais aucune fuite en-dessous , ni au niveau des durites de retour d'injecteurs ...aucune fuite nulle part. Tout, est bien sec.
près je me disait que l'air existant déjà dans le circuit, il ne fait peut-etre finalement que se comprimer dans la pompe et donc ressort en "émulsion" en sortant .
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après je me disait que l'air existant déjà dans le circuit, il ne fait peut-etre finalement que se comprimer dans la pompe et donc ressort en "émulsion" en sortant .
Par contre je ne comprend pas trop les "raccords poreux " ... ou comment il peut-etre poreux plutot ... et meme en testant avec d'autres raccords/durites c'est le même problème...
J'ai resseré la vis BTR à la sortie de la pompe >>> rien même si j'ai pu la ressérer légèrement .
Bref je sèche , et si quelqu'un pouvait me donner quelques conseil après ce roman que j'ai essayé de bien détaillé pour vous aiguiller au mieux dans le diag, je vous serait bien reconnaissant !
Ce qui m'intrigue c'est que j'allais regareder au niveau du réservoir et bougies de préchauff, mais toi Olivier qui a le même soucis , si tu as essayé réservoir plein et bougies neuves , je me doute du résultat...
>>> Est-ce que même réservoir plein , si la jauge à un soucis ça ammène quand-même des bulles dans le circuit de gasoil ???
Merci d'avance à tous .
Maxime.
Le modo ne peut rien pour ton problème de démarrage par contre je vais essayer de remettre de l'ordre dans ton message (ce que tu pouvais faire toi même en editant ton message !) pour le rendre compréhensible.
Message édité :
Bonjour Olivier et merci pour ta réponse.
Effectivement , tu as le même problème que moi ! Sauf que...
Personellement ,même si j'actionne la poire jusqu'au point dur de celle-ci , ça ne change rien au démarrage... fort malheureusement ! et le démareur commence à faire un pti bruit parfois désormais...
Ca me stress pas mal en fait ! et ma femme aussi....
J'ai donc commencé par remplacé le filtre à gasoil qui effectivement était sale , ai tout nettoyé à la soufflette , tout est nickel . Il manquait d'ailleurs le ressort qui est au fond que j'ai mis désormais, joint nickel ...rien n'y fait.
Ensuite un ami que je tente de faire venir sur le forum car son arbre à came est bousillé , m'a passé d'autres durites pour testér, toujours rien...les bulles , comme toi Olivier sortent de la pompe comme si l'air venait d'elle , mais aucune fuite en-dessous , ni au niveau des durites de retour d'injecteurs ...aucune fuite nulle part. Tout, est bien sec.
après je me disait que l'air existant déjà dans le circuit, il ne fait peut-etre finalement que se comprimer dans la pompe et donc ressort en "émulsion" en sortant .
Par contre je ne comprend pas trop les "raccords poreux " ... ou comment il peut-etre poreux plutot ... et meme en testant avec d'autres raccords/durites c'est le même problème...
J'ai resseré la vis BTR à la sortie de la pompe >>> rien même si j'ai pu la ressérer légèrement .
Bref je sèche , et si quelqu'un pouvait me donner quelques conseil après ce roman que j'ai essayé de bien détaillé pour vous aiguiller au mieux dans le diag, je vous serait bien reconnaissant !
Ce qui m'intrigue c'est que j'allais regareder au niveau du réservoir et bougies de préchauff, mais toi Olivier qui a le même soucis , si tu as essayé réservoir plein et bougies neuves , je me doute du résultat...
>>> Est-ce que même réservoir plein , si la jauge à un soucis ça ammène quand-même des bulles dans le circuit de gasoil ???
Merci d'avance à tous .
Maxime.
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
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Re: Démarrage très difficile
.... un modo et un admin ont déjà contribué, en attendant d'éventuelles autres réponses, la fonction pourrait t-être d'une grande utilitémaxime a écrit :UP ...
Y'aurait pas un gentil modo qui pourrait m'aide à tout hasard ?
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Démarrage très difficile
Merci de votre contribution , et désolé pour le roman . J'essaie de bien "détaillé" pour etre le plus concis pour la recherche de panne car à distance ...c'est pas la même.
Pour la forme aussi désolé.
Pour la fonction recherche il est vrai qu'au début je ne l'ai pas trop utilisé ou une fois sans grand résultats , et depuis ai appris pas mal de choses .
Mais n'étant pas mécano sachez que les déductions sont moins évidentes pour que pour vous qui avez vu passer beaucoup de posts concernant ce problème. Désolé donc mais pas très évident pour moi donc
Je viens de déposer le réservoir hier et aucun signe de fatigue des coudes plastique souvent cassés sur les models essence. FORT malheureusement mais une cause probable éliminé . Reste à ouvrir pour voir l'intérieur si encrassé ou jauge fissurée selon ce que j'ai pu lire. Eventuellement problème au niveau du bouchon de remplissage peut-etre si j'ai bien compris...
VOilà j'espère avoir été plus bref et concis cette fois.
SI autres commentaires , je suis preneur.
@+
Pour la forme aussi désolé.
Pour la fonction recherche il est vrai qu'au début je ne l'ai pas trop utilisé ou une fois sans grand résultats , et depuis ai appris pas mal de choses .
Mais n'étant pas mécano sachez que les déductions sont moins évidentes pour que pour vous qui avez vu passer beaucoup de posts concernant ce problème. Désolé donc mais pas très évident pour moi donc
Je viens de déposer le réservoir hier et aucun signe de fatigue des coudes plastique souvent cassés sur les models essence. FORT malheureusement mais une cause probable éliminé . Reste à ouvrir pour voir l'intérieur si encrassé ou jauge fissurée selon ce que j'ai pu lire. Eventuellement problème au niveau du bouchon de remplissage peut-etre si j'ai bien compris...
VOilà j'espère avoir été plus bref et concis cette fois.
SI autres commentaires , je suis preneur.
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Re: Démarrage très difficile
Résultats :
durite de retour félée et refaite au fer à souder + foret ....Nickel.
Plus d'air dans le circuit et démarrage sans problème .
Grand merci aux membres qui ont mis en ligne cette solution .
durite de retour félée et refaite au fer à souder + foret ....Nickel.
Plus d'air dans le circuit et démarrage sans problème .
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- pocosso
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Re: Démarrage très difficile [Résolu]
salut Maxime,
merci beaucoup pour ton retour,
juste pour confirmer, quand tu dis "durite de retour fêlée"
tu parles bien d'une durite de retour dans le réservoir ?
ou si tu peux préciser sur l'une des images ci-dessous,
ça m'aiderait énormément, car j'ai eu le même problème juste avant de partir en vacances,
je ne fais jamais le plein, et là juste avant de partir, je fais le plein, et ça c'est mis à me poser problème,
et je dois dire que c'était bien galère pendant les vacances (de débuller ^^) ...
petite anecdote : réservoir plein, j'avais 240 km d'autonomie avant d'avoir trop d'air dans le carburant qui faisait caler la voiture lorsqu'elle était au ralenti
question bonus : comment fait-on pour vidanger le réservoir (plein... tant qu'à faire ) ?
EDIT : j'ai remarqué qu'il y avait des solutions possibles, mais uniquement communiquées en mp,
si c'est possible de me conseiller (en mp), ça me sera d'une grande aide pour démonter mon réservoir, juste histoire de ne pas faire de bêtises.
par avance merci.
merci beaucoup pour ton retour,
juste pour confirmer, quand tu dis "durite de retour fêlée"
tu parles bien d'une durite de retour dans le réservoir ?
ou si tu peux préciser sur l'une des images ci-dessous,
ça m'aiderait énormément, car j'ai eu le même problème juste avant de partir en vacances,
je ne fais jamais le plein, et là juste avant de partir, je fais le plein, et ça c'est mis à me poser problème,
et je dois dire que c'était bien galère pendant les vacances (de débuller ^^) ...
petite anecdote : réservoir plein, j'avais 240 km d'autonomie avant d'avoir trop d'air dans le carburant qui faisait caler la voiture lorsqu'elle était au ralenti
question bonus : comment fait-on pour vidanger le réservoir (plein... tant qu'à faire ) ?
EDIT : j'ai remarqué qu'il y avait des solutions possibles, mais uniquement communiquées en mp,
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Espace IV 2.0 DCI 150 (2008), 262 000 km
Espace IV 2.0 DCI 150 Expression (2006), 188 000 km (vendu)
Espace III, 2.2dt (G8T716), 02/98, 243 000 km, vert, clim, pas d'ABS, attelage, barres de toit, 5 sièges (vendu)
Grand Espace III, 2.2dt, 09/00, 220 000 km, bleu tibétain (?), clim, ABS, barres de toit, 7 sièges, vitres teintées (vendu)
R21 2.0 Turbo PhII, 02/91, Tungstène, 220 000 Km, Import Italie, turbo changé 2 fois (lol), intérieur cuir, 4 VE, ABS, Clim (vendue )
Express 1.6D, 12/89, 280 000 km, blanc (vendu)
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Re: Démarrage très difficile [Résolu]
MP envoyé, j'ai remis en état le mien il y a 2 semaines.
bon courage
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+ un donneur Espace 3 2.2dt vert de 1998, moteur 180 000 km (HS), modèle de base (démonté).
CBR 900 Fireblade de 1994
CBR 1000F de 1989
CBR 900 RR Repsol de 1997
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Re: Démarrage très difficile [Résolu]
merci
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