PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
LOL
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2014, 16:16
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par LOL »

Bonjour, et bien voilà je n'ai pas d'Espace mais une toute petite Twingo Easy Quick Shift. Renault a déclaré ma voiture, de 2003 et ses 134 000 Km, épave avec le montant exorbitant du remplacement complet du robot de la boite ! J'ai donc trouvé un excellent Tuto sur votre Forum et j'ai d'autres questions. Merci et bonne route à tous
espace7452
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2014, 19:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1990
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par espace7452 »

bonjour a tous ces etres humains qui on besoin d espace.pour me situé on va dire que dans cette société qui conjugue le verbe "avoir",j essaye de conjuguer le verbe "etre".ca me vaut de passer pour un extra terrestre regulierement parce que je ne cours pas apres la tune. cote espace j'ai reussi a adapter un moteur td espace 2 sur un espace 1 ph 2". respecter le type de d injecteurs(vissés ou certi)meme si les moteurs se ressemblent l electricité et le gas oil n arrivent pas au meme endroits. repercer le carter bas moteur au nouveau diametre des goujons moteur (10mm au lieu de 8 de memoire) et ainsi on peut le mettre a la place du carter d espace2(il ne passe pas avec les supports moteur). resultat ça fait 40 000 km peinard sans remmetre d eau ou d huile. avec un compteur a 455 000km HEU-REUXXX.plein de bonheur a toutes zet tous .espace7452
Avatar de l’utilisateur
C53SYJ
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 163
Inscription : 24 nov. 2013, 10:05
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Dorset England

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par C53SYJ »

Bonjour,
Mon nom de forum est le numéro d'enregistrement de mon 1986 Renault Espace TSE que nous avons eu pendant 26 ans. Nous vivons en Angleterre dans le comté de Dorset. Nous sommes allés à Romorantin pour les célébrations de 30 ans Renault Espace organisées par la Passion Espace Club et eu un accueil chaleureux de tous les membres qui étaient venus de France, Belguim et l'Italie à faire partie de la fête.
Ce fut un événement merveilleux.



Renault Espace TSE 1986, Blue Sideral, 451200 kilometres
Renault Clio, 2007
Sinclair C5
Renault Espace Series 1 1986 T013881 Sideral Blue 498,451km
Renault Clio Series 3 2007 Bleu
Sinclair C5 The only Series!!
VW Buzz 1st Edition 2023
Avatar de l’utilisateur
julien.b59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2943
Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Din ch'nord à Allennes

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par julien.b59 »

Salut et bienvenu(e) à tous(tes) :mrgreen:
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km

Espace II de julien.b

Mon AS3 RD 125

Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19536
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par EAime »

C53SYJ a écrit :Bonjour,
Mon nom de forum est le numéro d'enregistrement de mon 1986 Renault Espace TSE que nous avons eu pendant 26 ans. Nous vivons en Angleterre dans le comté de Dorset. Nous sommes allés à Romorantin pour les célébrations de 30 ans Renault Espace organisées par la Passion Espace Club et eu un accueil chaleureux de tous les membres qui étaient venus de France, Belguim et l'Italie à faire partie de la fête.
Ce fut un événement merveilleux.



Renault Espace TSE 1986, Blue Sideral, 451200 kilometres
Renault Clio, 2007
Sinclair C5

Bonjour Alan et Allison,

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance à Romorantin, et je suis ravi que votre inscription ait pu se finaliser.

Maintenant, nous allons pouvoir converser plus facilement. :D

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Eric et Anne-Marie.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13162
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenue à tous, tout particulièrement à nos amis d'outre manche :)
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
philou 77
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2014, 12:02
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2010
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par philou 77 »

Bonjour
nous venu sur ce forum riche d'information pour ma voiture ayant le même moteur que renault(m4r)
suis de Melun et possède un qashqai essence 7 places essence
j'ai bientôt 50 ans
merci encore de vos infos
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bugnus
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 74
Inscription : 13 mai 2014, 20:37
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Authentique
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Nord

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Bugnus »

Bonjour à tous!

Nouvel inscrit, j'ai acheté un Grand Espace 3 2.2dCi 7PL de 2001 86 000 au compteur mais environ 150 000km il y a environ un mois 1/2 (travaillant chez Renault, je me suis toujours dit "je n'achèterai jamais un G9T...." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Dessus j'ai remplacé le turbo, kit distri avec joints spy, radiateur d'eau, condamné le circuit EGR, vidé pré cata et cata (bouchés) fait extraire une bougie qui était cassée dessus à l'achat et forcément remplacé les joints de couvre culasse. Ensuite quelques bricolages tels que réparation de faisceau de porte conducteur dans la gaine, un bon nettoyage et vidange avec tous les filtres! (il n'avait pas roulé depuis un an 1/2.)
Sinon je suis du nord, m'appelle Aurélien et suis un habitué des forums (surtout un) moto mais sans forcément être très actif car je n'y consacre plus beaucoup de temps après le boulot.
J'espère pouvoir partir en vacances sans encombres avec la caravane derrière :roll: :D
Il tourne bien à part une petite fuite au niveau du boitier d'eau (j'ai les joints, manque juste un peu de courage) et le bi-masse qui est naze mais qui n'empêche pas de rouler!
Voili voilà!!
A bientôt sur la toile!
Grand Espace III Authentique 2.2dCi 115 12/2001 acquis en avril 2014
manolo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2014, 03:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : 11

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par manolo »

salut,
j'ai aussi un tracteur depuis 2 ans, je viens chercher des infos pour essayer de l'entretenir moi même... :?
francky717
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2014, 09:24
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par francky717 »

Bonjour à tous,
comme tout le monde le sait, l'espace demarre comme une fusée mais retombe comme une M.... :lol:
celà resume un peu les problemes que je rencontre avec mes espace 4 2.2 dci 150 de 2003.
Pour présentation, je suis en Corse, 48 ans, toutes mes dents, 4 enfants,.....etc, etc.... et les techniciens ici se font rares même carrément inexistants.
voila pour le petit resumé.
Franck
Thiols
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 02 mai 2011, 12:28
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Thiols »

Bonjour
je suis Thiols du 46, j'ai un espace 2 de 1993 qui me rend de bons et loyaux service depuis 5 ans. Il a 213000 kms et une panne électrique récente m'inquiéte et me pousse à vous écrire pour me donner des pistes.
J'espère que vous pourrez m'aider. En attendant je remercie les créateurs de ce site très utile.
Espacement votre, Thiols
Thiols du 46, Espacement votre.
dom49sau
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2014, 11:00
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Base
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par dom49sau »

Bonjour je suis Dom49sau,
je suis heureux de pouvoir me deplacer grace a mon Espace phase trois 2.2l DCI qui a vu le jour en decembre 2001qui a aujourd'hui 214 600km.
Je roule avec depuis le mois de mars, quand j'ai eu la chance de l'avoir il y avait quelques travaux a prevoir (joint retour flamme sur les injecteurs, petit probleme électrique sur le feu ar. gauche) mais rien d'insurmontable.
Depuis nous avons fais ensemble un peu plus de 2000km, quand ma fille est au volant le week-end elle aimerait bien repartir a la FAC avec pour la semaine.
il est vraiment en bon état.
merci les amis de recevoir chez vous.
cordialement
dom49sau
AGEZ
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2014, 11:55
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Authentique
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par AGEZ »

bonjour je recherche des infos sur les espaces 3 2L2 DCI 130 CV je suis du nord
Northo32
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2014, 22:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Northo32 »

Bonjour à tous,
Je suis Northo32, je viens de faire l'acquisition d'un Espace III DT 2.2 RXE de 1999.
Je suis technicien de métier (spa et piscine) et j'ai toujours fait de la mécanique.
La dernière fois que j'ai rencontré un mécanicien dans un garage doit remonter à 30 ans.
J'ai acheté cet Espace pour mon activité en parallèle de mon job, je fais des petits chantiers en auto-entrepreneur.....faut bien payer les vacances.
Par contre je suis nul avec le fonctionnement d'un forum, je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique pour me présenter.
Bref, comme j'ai quelques bricoles à faire sur cet Espace, je pense que je pourrais trouver un peu d'aide dans les différents sujets notamment à propos de l'embrayage, c'est ça qui ne va pas trop bien.
Bonne fin de nuit à tous.
manolo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2014, 03:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : 11

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par manolo »

ça demande combien de temps pour la validation ?? je suis en panne et j'ai besoin de conseils !!
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13162
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pilou29 »

manolo a écrit :salut,
j'ai aussi un tracteur depuis 2 ans, je viens chercher des infos pour essayer de l'entretenir moi même... :?
manolo a écrit :ça demande combien de temps pour la validation ?? je suis en panne et j'ai besoin de conseils !!
çà prend le temps que çà prend :twisted:
Tu ne t'es pas foulé dans ta présentation, mais comme je suis de bonne humeur tu échappes à la disqueuse, mais la prochaine fois pas de pitié, si çà ne va pas assez vite il y a Renault minute.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
henriland2
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2014, 22:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : The Race
Année : 2002
: : :
Localisation : 31480 garac

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par henriland2 »

bonjour je suis Henri du sud ouest entre Gers et haute Garonne je roule en espace depuis 15 ans .espace 1 tdx puis espace 1 gpl et maintenant espace 3 essence 140 cv the race toujours content j'ai même revendu mon vélo... bientôt 190000km pas de problème .et tout nouveau sur le forum.
CABA
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2011, 23:01

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par CABA »

Bonjour, je m'appelle Richard, pseudo CABA, marié avec 3 enfants qui adorent l'espace 3 V6 24V!! Surtout son bruit lors des accélérations... J'ai l'habitude de rouler en 205 GTI, mais avec 3 enfants pour partir en vacances ou pour être un peu plus confortable, l'espace 3 n'est pas de trop... Et le V6 me ravit: un vrai vaisseau, un salon roulant et une puissance, qui dort sous la pédale, dès qu'on en a besoin. Je l'ai depuis 2009, et je ne suis pas prêt de la quitter.
Je fais moi-même les travaux dessus, aucun garagiste n'y touche!! Sauf pour la recharge de la clim, mais je reste à côté!
Ma passion, c'est " les voitures anciennes", et pour cela, nous allons aux Classics Days, aux remparts d'Angoulême...
A bientôt sur le forum
CABA
Espace 3 V624V Initial, décembre 1999, 210000 KM, ça ronronne!!
Avatar de l’utilisateur
dvi83
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2014, 06:52
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par dvi83 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Didier, je viens d'acheter un espace III - 2.2 dt RTE dont je prends procession mardi.
Je vis dans le sud de la France.
Bonne journée à tous
Espace III de 1998 - 2.2 DT - RTE - 200000kms
idus
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 31 mai 2011, 15:12

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par idus »

Bonjour tout le monde, je suis Dzmetry (vous pouvez dire Dimitri vous inquiétez pas) j'ai 29 ans et évidement j'ai un espace, un II de 96, j'ai aussi un xantia de la même année ( mais avec une fuite a la pompe à injection que je dois réparer "quand il fera beau" depuis 3/4 mois :) Je suis un peu "touche à tout" niveau bricolage, avec internet et de la motivation de nos jours on peut réaliser tellement de choses soit même, la mécanique ne me dérange pas bien que je préfère quand tout marche.
Je suis déjà venus pas mal de fois sur ce forum, la plupart du temps après une petite recherche j'ai trouvé les réponses à mes questions et souvent les réponses données aux autres étaient meilleurs que celle que j'aurais pus écrire du coup je n'avais encore jamais poster mais il faut bien commencer.
Espace 2, RT 2.1td, 03/1996, 320 000km.
kristazor
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2014, 17:24
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par kristazor »

Bonjour je suis kristazor, j'ai un espace cyclade de 1995, je l'ai depuis 19 ans sans véritable problème excepté la ventilation . Aucun garagiste n'est foutu de me faire un devis sur ce problème , je pense même qu'ils ne savent pas à quoi c'est dû. Merci de me renseigner.
barf155
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2014, 16:18
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par barf155 »

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 43 ans, une femme, 2 gamins et un chat (qui est le seul à ne pas trop prendre de place en voiture :) ).
Je parcours environ 50.000 km/an avec mon propre véhicule + beaucoup de km en voiture de location également (ça permet de voir pas mal de choses).
Je change de véhicule tous les 3 ans, et là j'envisage de passer à l'espace après une grosse consommation de berline de toutes les marques françaises.
Mon choix devrait se porter sur un espace 4 dCi150, finition Zen, mais rien n'est encore fait.

Et donc je viens de découvrir ce forum où j'espère trouver des informations intéressantes sur ce véhicule, son histoire, ses points forts et ses points faibles...
(mais si mais si en cherchant bien on trouve surement :) )

Bonne journée à tous.
mcmgj
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2014, 21:38
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par mcmgj »

Bonjour,

Je suis HELAS nouveau sur ce forum,
je suis l'heureux propriétaire d'un grand espace 3, 2.2 dCI 130 "the race" (JEOKL) depuis près de 10 ans, il a maintenant un peu plus de 300.000 km
il fut mis en circulation le 4/5/2001, c'est la version avec compte tours électronique

Je dis HELAS, car je suis au regret de devoir m'en séparer, il est devenu trop petit, et je me suis résigné à acheter un trafic
9 places H1L2 .... lorsqu'il est tombé en panne.

Aussi, je me propose de le donner en l'état, au plus offrant, pour pièces, il dispose de ses 7 sièges, les 5 sièges arrières sont quasi intact.
les 2 sièges avant sont rotatifs. Évidemment il a les barres de toit, l'attelage, le cache coffre, les rideaux ....
Il était assuré en TOUS RISQUES .... jusqu'au début de ce mois de mai 2014 pour environ 1000 Euros/an.

La panne c'est l'alternateur et à priori un autre problème électrique, mais je ne peux garder les 2 véhicules.

Les trois dernières plus grosses réparations ont été faites par Renault pour 2500 euros chacune, dont le changement des 4 injecteurs ...
il a pris quelques coups sur la carrosserie, mais la mécanique est encore bonne ...

Pour toutes questions, ou offre, me faire signe, je passe sur ma boite tous les jours.

Guy.
Vrooom!
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2014, 06:43
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1993
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Vrooom! »

Bonsoir!
Ici Séb, proprio putatif d'un II V6 qui, je l'espère, ne me fera pas trop de mysaires (contact vendredi!).
En attendant, on termine notre II Turbo D de 92 première main, qui à 340000 kms fonctionne comme au premier jour (presque mieux, même, vus les rappels constructeur à l'origine...) mais périra sans doute bientôt de réglementation verdâtre...
Comptez sur moi pour faire appel à vous! Le V6 sera sans doute plein de surprises...
sebou33
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2014, 20:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1989
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par sebou33 »

Bonjour a toutes et a tous, on me surnomme Sebou et je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et je suis un correzien. Actuellement je vis a Bordeaux où je m'y plait beaucoup. Je ne réside pas tout seul, je vous présente ma titine qui est un Renault Espace série 1 phase 2. C'est un 2.1L turbo diesel. Elle actualise 610 000 kms mais après un passage chez le médecin elle a rajeunie a 110 000 kms. Elle est accompagnée de ses 2 sœurs qui sont les même modèle. Etant fan de Renault j'ai tout le temps eu que des Renault en ma possession ( espace, Laguna, safrane, r25, r21, r19 ... etc).
Aujourd'hui je suis fier de ma voiture car elle m’emmène ou je veux et sans souci. Mais attention defois elle s'enrhume et dois passer au garage pour une réparation.
Voila je vous en dirai plus et en photos par la suite. je vous remercie a tous et je vous souhaite de bonne balade en espace.
SEBOU33 :D
Verrouillé