PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
cbastien17
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2014, 10:40
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cbastien17 »

Bonjour .
Moi. C est seb de bordeaux .
Je viens d acquérir un espace IV 2,2dci privilège .
J espère trouver de la convivialité et des renseignement en cas de dépannage ici .
Merci
vieux tacot
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2014, 11:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par vieux tacot »

Bonjour à toute l'équipe
je suis Pierre Victor un chti du Pas de Calais ; j'ai une velsatis initiale 2.2 dci de 2004, achetée d'occasion. Mais après 45 ans dans l'automobile, j'arrive à faire face aux petits soucis inévitables pour ce véhicule.
Neanmoins, je ne manquerai pas de venir chercher de l'aide auprès des membres et visiteurs qui font la qualité de ce forum
 bientôt
Pierre Victor
bulit0312
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2014, 10:46
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par bulit0312 »

bonjour à tous,

j'ai un espace 4 175 fap privilège 2006 et pour la première fois j'ai fait ma vidange sans passer par le garage et pas moyen de remettre l'ordinateur de bord a zéro.
Quel est le moyen pour le remettre à 15000 ?
Merci de vos réponses
bulit0312
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2014, 10:46
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par bulit0312 »

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 49 ans, je travaille dans une grande société américaine depuis 19 ans.
J'ai eu un espace 3 avant d'avoir le 4 privilège 175 fap, je vis dans la somme.
doudouloup
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 25 juil. 2014, 23:51
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : Eure

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par doudouloup »

bonjour à toutes et tous,
passionnés de l'espace.
je suis tous nouveau sur le forum.
j'ai un espace II vert comme ma région: la normandie! :D . je devais changer mon embrayage et là grâce à vous je me suis lancé.
bon j'espère pouvoir m'orienter sur le forum.
kikou a bientôt...doudouloup
espace II cyclade vert de 1996 197000kms
Kojiro
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2014, 12:17
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Kojiro »

Bonjour,

Pour ma petite présentation, je appel anthony, et je viens d'acquérir il y a un peut plus d'une semaine un grand espace III 2.2 td 12v de novembre 98 avec pour la caisse 414 000 km et le moteur au alentour de 175000 km, je l'ai acheter roulante mais avec pas mal de chose a refaire dessus, j'ai déjà changer le radiateur de moteur et de clim car les 2 ete HS, réparer le par choc, quelque bricole dans l'habitacle, le sapin de noel des feux arrière grâce a ce forum justement et j'en au encore pas mal à faire ^^
Renault Espace 3 2.2 td 1998 - caisse 415 500 km / moteur 152 000 km
Telec03
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 26 juil. 2014, 15:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Isle et Bardais (03 Allier)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Telec03 »

Bonjour à tous,

Thierry, 55 ans, de l'Allier, possesseur d'un Espace III 2.2 dT entre autres. :lol:
Cordialement.
Thierry.
Espace III, J9, Fuego, Renault 6TL.
Avatar de l’utilisateur
mystick677
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 27 juil. 2014, 06:16
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2008
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par mystick677 »

Heureux propriétaire d'un espace 4 depuis un mois je collectionne les problèmes et la je crois que la fameuse boite de vitesse PK6 est morte après 2000 km d'utilisation. J'ai besoin d'avis ou des explications avec d'autres personnes qui auraient vécus ça. En tout cas les vacances sont foutues. Ayant acheté le véhicule à la suite d'une naissance, on va devoir bourrer le coffre d'un véhicule plus petit mais plus fiable (autre marque) dégouté, HELP, j'ai besoin de réponses !
Olivier du 62 :roll:
eric22
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2014, 22:12
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : TXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : bretagne

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par eric22 »

bonjour .
moi c'est éric , 38 ans , 3 enfants et ma femme .
pour l'instant un sprinter 208d 3 place pour moi , 80 ch il va pas vite mais il va loin ! et une clio 1.9d de 2000 , increvable 300000 bornes , pour madame . je fait moi meme tout l'entretien de mes vehicules !
je pense changer le sprinter pour un espace 3 ou 4 en essence et boite auto budget max 2500 euros , en mode recherche .
au plaisir .
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19562
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par EAime »

mystick677 a écrit :Heureux propriétaire d'un espace 4 depuis un mois je collectionne les problèmes et la je crois que la fameuse boite de vitesse PK6 est morte après 2000 km d'utilisation. J'ai besoin d'avis ou des explications avec d'autres personnes qui auraient vécus ça. En tout cas les vacances sont foutues. Ayant acheté le véhicule à la suite d'une naissance, on va devoir bourrer le coffre d'un véhicule plus petit mais plus fiable (autre marque) dégouté, HELP, j'ai besoin de réponses !
Olivier du 62 :roll:
Bonjour,

Navré de ton malheur.

Mais une boite, ça ne casse pas comme cela, il y a toujours des signes avant-coureurs dont l'ancien proprio avait dû se douter... d'où la mise en vente

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Pour moi, retour au vendeur (vice caché).
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
tetel
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2014, 17:52
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : ESPACE III :
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par tetel »

bonjour
je viens d'acquerir un espace 3 2.2l dt alizé et j'ai quelque reparations a faire dessus .
j aurais besoin de votre aide
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
cristab
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2014, 22:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cristab »

Bonsoir a tous

Je m'appelle christophe je suis papa de 4enfant je vient d'avoir le permis est oui a 31 ans vaut mieux tard que jamais comme je vivais juste au porte de paris un vehicule aurais etait trop cher. Ayant demenager en alsace dans une petit patelin ben la il fallais s'y mettre et prendre une grande voiture d'ou mon achat d'un espace III 2.0 115ch pour a peine 1000€ totalisant 240 000KM et d'apres mon garagiste il est partit pour en faire pas mal en plus avec toute les piece neuve qu'il a vue dessus.

Je ne regrette pas mon achat que ce soit pour le confort de conduite ou le confort normal.

Je me suis mis a lire votre forum car j'ai les probleme suivant:

-le coup des anti brouillard avant (celui du fils couper)
-le coup du compteur kilometrique fou (oui oui d'apres lui je fait des pointe de 365KM/h)^^
-une portiere arrier gauche qui ne centraliser plus mais bizarrement qui c'est remit en marche toute seul depuis 48heures
-j'avais mon ressort d'amortisseur AVG casser (celui ci a etait remplacer par mon garagiste par un ressort d'un 2.2 turbo D d'occasion pour 100€)
-et recement je doit changer mon hayon de coffre j'ai taper un muret est le coter droit du coffre a morfler beaucoup :(

j'aime ma titine meme si c'est pas la plus rapide c'est pas plus mal pour garder mes 6 petit points :)



PS: je ne suis pas sur pour la finition par contre :/ desoler
Espace III 2.0 115ch 1998 258 000KM

ligne echappement neuf a 258 000KM
emilie
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2014, 14:43
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :
3ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : The Race
Année : 2001

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par emilie »

bonjour a tous le monde je me présente je me prénomme Émilie et je viens vous demander de l aide lol.
J ai un espace 3 2l2 dci 115ch the race de 2001 et le gros soucis c est que je ne peut pas accélérer sinon le véhicule ce coupe.
Je tourne la clef pour l éteindre et la retourne pour la rallumer et il repart mais j ai un voyant comme l electro cardiogramme puis service qui ce met mais pas tous le temps et parfois quand je roule tous simplement.c est la kata car les vacances approche et pas possible de partir avec ce problème et les enfants.
merci a très vite.
espace 3 2l2 dci 115ch the rave
alex54
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2014, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : Base
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par alex54 »

bonjour a tous possesseur d'un espace 3. ph 3 td 2.2 et moi et la mecanique sa fait deux
alex54
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2014, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : Base
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par alex54 »

Bonjour
voila jai un petit problème l'anti demarage de mon vehicule s'est mis en marche j'ai obtenu le code de securite chez renault mais je me suis planter 3 fois en le rentrant ma question et la suivante quelle et la marche a suivre pour pouvoir a nouveau rentrer le bon code et deverouiller mon vehicule je presice que jai fait tout les site internet depuis une semaine et je suis a pied sans vehicule nb ma caserne se trouve a 20 kilometre de mon domicile (pompier volontaire ) si quelqun connait la procedure a effectuer sa serait vraiment sympa de me l'indiquer la je craque merci a tous par avance pour vos reponce
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenue à toutes et tous
Bon surf parmi nous ;)
alex54 a écrit :Bonjour
voila jai un petit problème l'anti demarage de mon vehicule s'est mis en marche j'ai obtenu le code de securite chez renault mais je me suis planter 3 fois en le rentrant ma question et la suivante quelle et la marche a suivre pour pouvoir a nouveau rentrer le bon code et deverouiller mon vehicule je presice que jai fait tout les site internet depuis une semaine et je suis a pied sans vehicule nb ma caserne se trouve a 20 kilometre de mon domicile (pompier volontaire ) si quelqun connait la procedure a effectuer sa serait vraiment sympa de me l'indiquer la je craque merci a tous par avance pour vos reponce
Bonjour
C'est la section présentation ici ... et on ne sait rien du véhicule :(
La résolution de problème ne se fait pas dans cette section. De mes souvenirs, un pompier regarde un peu autour avant de foncer :mrgreen: ici c'est pareil, tu as du lire un peu trop vite les us et coutumes à l'entrée ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
toytoy
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2014, 19:46
: : :
Modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par toytoy »

Bonjour a toutes et a tous
Je suis Antonio mais on me surnomme Toytoy , je possède un Grand Espace 3 V6 24s finition Initiale depuis une dizaine d'années .
Je suis Artisan en mécanique de précision et j'essaie d'entretenir moi même mon " Canapé roulant " .
C'est pour cela que je me suis inscrit a Passion-Espace-Club .
Cordialement Toytoy
Dernière modification par toytoy le 30 juil. 2014, 23:34, modifié 1 fois.
labaraka93
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2014, 01:07
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par labaraka93 »

Bonjour à tous
je M appel olivier j'ai 36 ans et 3 enfants roulant en Peugeot 106 c était plutôt serré à l arrière pour mes 3 loulous j'ai donc acheté un espace 4 2l turbo essence 165cv qui totalise 140000km de 2002
Cordialement
Zargheba
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2014, 22:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Zargheba »

Bonjour,

Je m'appelle Eric, je viens d'acheter un Espace 2 2.1TD de 1996, avec 290000km. Bleu mandarin, finition RN avec clim, autoradio cassette blaupunkt avec commandes au volant, ouverture à distance et anti-démarrage.
Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose dessus, je me suis battu avec l'autoradio pour récupérer le code et le rentrer, réparé une poignée arrière et le mécanisme d'ouverture du coffre. Dans les jours qui viennent, purge et nettoyage du système de refroidissement, le liquide est dégueulasse et un ptit peu de mayo dans le vase d'expansion. Je verrais ensuite si ça réapparait, donc peut-être un joint de culasse à prévoir. Sinon il tourne comme une horloge !
Ah, j'ai pas encore mon permis, pour l'instant c'est ma copine qui conduit.
Espace 2, 2.1TD, 1996, 290000km
Zargheba
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2014, 22:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Zargheba »

Je pensais avoir posté, mais je viens de me rendre compte que mon post n'est là :( Donc je recommence !

Bonjour,

Je m'appelle Eric, et je viens d'acheter un Espace 2 2.1TD de 1996 avec 290000km. Finition RN avec quelques options en plus, clim, commandes autoradio au volant, centralisation à distance, anti-démarrage... Je n'ai pas fait grand chose dessus (acheté samedi), galère pour avoir le code et le rentrer dans l'autoradio, fermeture du hayon, poignée de porte arrière (le plastoc qui tient la tringle cassé, réparé avec un bout de fil de cuivre en attendant de faire un truc solide). Dans les jours qui viennent, purge LDR, c'est dégueulasse et un peu de mayo, à suivre une fois le système bien nettoyé si c'est un joint de culasse à changer.

Avant ça j'avais une Xantia 1.9TD de 1995, 300000km passés, en VSX donc avec hydractive, un confort sublime ! Malheureusement, embrayage sur le point de lâcher et pompe à eau qui rend l'âme à 700km de chez moi, et j'étais à la maison à ce moment. Pas les moyens de payer le garage, seule solution trouvée :arrow: à la casse :cry: Etant au RSA, ça fait deux mois que l'on a plus de véhicule (pratique à la campagne à 5km du bourg) ! Et miracle, une annonce sur le bon canard pour cet espace, dans le budget ! 5% négocié, donc 450€ :D

Ah, je n'ai pas encore le permis (ça ne devrait tarder), pour l'instant c'est ma copine qui conduit !
Espace 2, 2.1TD, 1996, 290000km
papouerwan
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 30 juil. 2014, 10:52
: : :
Modèle : [Espace I 2.2 injection]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par papouerwan »

bonjour, moi c'est papou et à 66 ans, j'ai conduit bien des voitures et j'ai apprécié l'espace. Si je n'ai qu'un scénic, j’essaie de rendre service à un vieil ami qui, a 80 ans passé est fidèle à son espace 2 de 95. Il a aujourd'hui des ennuis de lève glace et je pense que les passionnés du site vont pouvoir l'aider par mon intermédiaire. Lui n'est pas trop versé internet .j'espere trouver un topic sur le sujet.
merci de l'acceuil
Avatar de l’utilisateur
Gizmo_091
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 77
Inscription : 30 juil. 2014, 12:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
finition : Initiale
Année : 2008
: : :
Localisation : Essonne - Bretigny/Orge

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Gizmo_091 »

Poste en doublon, le suivant est le bon :)
Dernière modification par Gizmo_091 le 30 juil. 2014, 21:42, modifié 1 fois.
Grand Espace IV 2.0 DCI 175 Initiale - 2008 - Acheté en 2018 à 145 000km => Maintenant:235 000km
Espace III 2.0 16V RXT - 1998 - Acheté en 2013 à 83 000km => Maintenant:180 000km
Triumph Street Triple R - 2009 - Acheté en 2010 à 7 500Km => Maintenant:40 000km
Yamaha 125DTMX - 1978- Km Inconnu
Avatar de l’utilisateur
Gizmo_091
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 77
Inscription : 30 juil. 2014, 12:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
finition : Initiale
Année : 2008
: : :
Localisation : Essonne - Bretigny/Orge

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Gizmo_091 »

Bonjour,

Moi c'est Mathieu, 28 ans. J'ai acheté un Espace III à la naissance de mon premier enfant pour tout le bazarre qu'il y a à transporter et en prevision des autres qui arriveront par la suite :) .
Il me fallait une voiture robuste, spacieuse et agréable à conduire. Mes parents ayant acheté une Espace II en 91 et ne l'ayant changé que l'année dernière, je me suis dit que c'etait la voiture qu'il me fallait :). Il me fallait aussi une voiture ou je pouvais rentré un moto dedans ce qui est le cas :D.
J'ai donc opté pour une Espace III 2.0 16V - RXT de 1998, j'aurais aimé trouvé un modèle rallongé mais je n'ai trouvé que la version classique sur le marché de l'occasion. Elle avait 83000Km quand nous l'avons acheté mi-2013 elle en totalise maintenant 105000. Cependant suite à un erreur de calage de distribution, toute la culasse à été refaite à 50000km donc mon haut moteur est assez recent.
Je viens donc sur ce forum pour trouver de l'information et qui sait, peut être en donner :).

Voili voila pour moi, donc bonjour à toutes et à tous.
Grand Espace IV 2.0 DCI 175 Initiale - 2008 - Acheté en 2018 à 145 000km => Maintenant:235 000km
Espace III 2.0 16V RXT - 1998 - Acheté en 2013 à 83 000km => Maintenant:180 000km
Triumph Street Triple R - 2009 - Acheté en 2010 à 7 500Km => Maintenant:40 000km
Yamaha 125DTMX - 1978- Km Inconnu
The race 2.2 dci
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2014, 05:38
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par The race 2.2 dci »

Bonjour,
Je possède un renault espace 2,2 dci de 2002, comme indiqué par mon pseudo.
J'en suis relativement content, mais avec 150 000 km au compteur des petits soucis mécaniques commencent à pointer le bout de leur nez.
À très bientôt pour échanger avec vous.
will i am
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2014, 07:42
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Alyum
Année : 2007
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par will i am »

Bonjour,
Je suis Will, j'ai 31 ans et mon troisième garçon vient de naître,
J'ai donc fait l'acquisition tout récemment d'un grand espace IV en 2.0dci 150 version Alyum de 2007.
Je le trouve pratique et confortable, même si à la base le monospace n'ai pas trop mon truc...
Je m'en vais vous lire pour en apprendre plus sur ce bestiau...
Will.
Verrouillé