Bonjour,fred_31750 a écrit :
Bonjour,
J'ai croisé ce matin au marché le garagiste Renault de mon village chez qui j'amène mon Espace et je lui ai causé de mon soucis de coke dans le puits d'injecteur.
Il m'a dit qu'ils avaient depuis peu un produit qu'on verse dans le puits, on laisse une nuit et ça dissous en partie la coke, facilitant grandement le démontage de l'injecteur.
Du coup, je vais lui laisser mon Escpace la semaine prochaine
Frédéric
Une petit mise à jour, pour vous dire que mon problème est enfin résolu.
Le puis d'injecteur était presque entièrement rempli de coke, il a fallu que j'amène la voiture 4 ou 5 fois avant qu'ils réussissent à le vider, à l'aide du produit (reférence DEP-REP X1 sur la facture)
Entre temps, je récupérais ma voiture, j'ai ainsi fait 5000 km, sans aucun soucis
L'injecteur a enfin pu être démonté pour remplacer la fameuse rondelle en cuivre.
Résultat, une facture de 270 euros pour une rondelle à 2 euros, mais bon je m'en tire bien (injecteur préservé) et je peux rouler tranquille
Frédéric



_____
_____



Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
















