PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
nounours85
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 31 août 2014, 09:35
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par nounours85 »

Bonjour
Je suis de la vendée
J'ai un espace 3 de 1998, acheté en septembre 1998 alors qu'il avait 3000 kms, et à part les entretiens courant, changement de batterie, et courroie de distribution 2 fois, je n'ai aucun soucis
Je viens vers vous car je commence à avoir des difficultés à passer mes vitesses et je pense que j"ai un problème d'embrayage

Voila, je n'ai pas envie de changer de véhicule, juste de l'aide pour faire moi même les travaux car la mécanique devient un luxe, très cher et très mal fait par les concessionnaires

J'ai 59 ans, et je vais parcourir le site pour en connaître un peu plus sur ce véhicule

Merci
pepitodu30
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2014, 09:18
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Fidji
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pepitodu30 »

salut a tous je suis l heureux proprietaire d un espace 3 2.2 dci 130 ch depuis 7 ans et je suis dans le gard du cote de nimes voila merci a tous de m acepter parmis vous :D
Avatar de l’utilisateur
Zamin974
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 194
Inscription : 02 août 2013, 18:09
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Authentique
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
finition : The Race
Année : 2001
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Zamin974 »

Pilou29 a écrit :Bienvenue à tout ces nouveaux forumeurs.
De la patience est requise en ce moment pour les validations, les modos et admins sont tous surbookés :D
Bonjour
je me demande d'ailleurs si mon profil a été validé ? #OUPAS :?: :?: :?: :?:
je n'ai observé aucun changement entre "avant" l'enregistrement et " après"...
merci d'apporter un lanterne à mon phare sur ce sujet.
Sinon je compte refaire une mise à jour assez complète sur mon camion.. mais ... j'irais pas sans les conseils bien avisés des autres fanatiques.
Big up !!!
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps 8)
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant. :twisted:
R25 td full options (même le téléphone si si :lol: ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115

la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Rodolphe27190
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2014, 18:43
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
finition : Privilège
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Rodolphe27190 »

Bonjour a tous,

Pour logé toute la petite famille (1 ado de 15ans, des jumeaux de 20 mois, le chien de la maison) on a opté pour un ESPACE 4 2.2Dci 150 Privilege
de 2006. En deux ans, un seul petit soucis, le capteur pmh.

A bientot
jazoux
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 01 sept. 2014, 21:30
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par jazoux »

Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 34 ans, père de 4 enfants et j'habite dans la Sarthe près du mans.
Je suis sur point d’acquérir un espace long 3 2.0 16v et j'aime parcourir ce genre de forum pour être éclairé des problèmes concernant ce véhicule.

Bien à vous.
Espace 3 2.0 16v an. 2000 Multiplexé
Lahire
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2014, 22:28
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Alyum
Année : 2007
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Lahire »

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide : Marié, deux enfants (18 mois et 6 ans), deux voitures (Audi A3 TDI 130Cv de 2001 et Megane 2 CC DCi 130Cv de 2006).
Les voitures vieillissant et les enfants grandissant, je recherche un monospace pour la petite famille et hors de question d'acheter en neuf (c'est psychologique ;-).

J'ai jadis conduit - dans le cadre de mon travail - un Espace 3 2.2Dt et j'en étais totalement satisfait (look, moteur, ...).
Naturellement j'ai cherché sur le marché de l'occasion et j'ai trouvé quelques offres concernant les Espace 4 2.0 Dci 150/175 Cv finition Alyum (Me demandez pas pourquoi je bloque là-dessus, c'est également psychologique).
Note : J'ai assez vite compris (Je passe les détails) qu'il fallait éviter les motorisations 2.2l Dci et privilégier le moteur 2.0l Dci super fiable (!) quant à lui...

Bref, voilà que je teste un Espace 4 2.0 DCi 175CV Alyum, première immatriculation : 20/03/2007, 145000km, le tout pour 6900€. Aspect nickel, super confort et moteur très agréable, CT quasi vierge, sauf que ... Le propriétaire est parti voilà 2 semaines en Ecosse et - selon lui - s'est pris un fond de cuve... En conséquence, en accélérant fort, le moteur 'broute', il faut alors débrayer, laisser le régime moteur descendre, ré-embrayer avant de pouvoir ré-accélérer correctement.
Suite changement filtre à gasoil, dépose réservoir, nettoyage, remontage réservoir, nettoyage de la vanne EGR, le moteur a gagné en pèche mais 'broute' toujours (un peu moins toutefois)... Rien au diag qui lui reste vierge...

J'appelle mon garage Renault qui me déconseille radicalement l'achat (Ils me disent qu'il ne sont pas fiers de L'espace 4, fiable seulement depuis 2011), invoquent un éventuel remplacement des injecteurs à prévoir (compter 4000€ à 6000€). Pour confirmer cela, ils demandent d'immobiliser le véhicule une demi-journée et vérifier les taux de compression afin de voir si le "moteur est à bout de souffle" ou pas...

Tout m'incite à renoncer à l'achat de ce véhicule et à l'Espace en général. sniff... les autres monospaces me semblent bien ternes :-(
Besoin de réconfort, ou plutôt d'un avis éclairé...
Merci.

A bientôt...

PS: Désolé, c'était un peu long pour une première, et je n'ai peut-être pas bien respecté la charte du forum.
Avatar de l’utilisateur
Cryo
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 65
Inscription : 31 août 2014, 22:12
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : [Aucun]
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : TXE
Année : 1998
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Cryo »

Bonjour tout le monde.

Cryo, 38 ans, papa de deux ados et d'un petite merveille d'un an !
C'est l'arrivée de la petite merveille qui à fini par me faire aller chercher un vieux 3. Et oui pour moi le 3 c'est le plus beau (question de gouts) le 4 est trop cher pour moi encore pis il est moins beau ! Comme je suis pas très riche, j'ai donc cherché un vieux 3 et je l'ai trouvé : Un petit 2l 8 soupapes ou GPL (ouais ... en pas cher y'a que ça) Il est assez propre si ce n'est qu'il commence à accuser le coup pépère, mais je veux lui donner un coup de neuf, histoire qu'il nous rendes encore service.
En plus je suis passionné de matra depuis tout petit et bricoler dans cet espace m'a tout de suite parlé, y'a un je ne sais quoi de commun avec ce que j'ai connu sur ma Murena !
Je pratique la mécanique dans un environnement qui n'est pas idéal (pas de pont, pas de fosse etc ...) et avec un niveau moyen, mais je suis volontaire et déterminé, donc en mode démerde et on se trouve rapidement coincés parfois même pour des petits trucs ... mais bon !
En tout cas bien content de voir que ce forum est bien actif et j'espère trouver ici des réponses mais aussi apporter ma pierre à l'édifice si tant est que je puisses le faire !
Peut être que l'achat d'un coucou que l'on remet soi même en état me parait plus logique (on sait ce qu'on à) je ne sais pas trop, on verra ...

Sinon sur mon pépère il faut que je règles deux trois trucs :
- le GPL ne se lance plus (gros détail)
- Les silent blocks du moulin ont la densité d'un shamalow rose (pas des blancs hein, des roses)
- Le ralenti est un poil instable
- Le silencieux arrière est percé et fuit comme un panier !


Voila je vais retrousser les manches et m'y mettre car coté cosmétique il est plutôt pas mal mon pépère et je l'aime bien malgré son bruit de tondeuse autoportée ! :mrgreen:
Espace 3 - 2l GPL 8v - 255 000 Km (dead)
Espace 3 - 3l GPL V6-24v - 190 000 Km

Nietzsche : To do is to be
Kant : To be is to do
Franck Sinatra : To be do be do be do wap
M286
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2014, 09:41
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par M286 »

Salut a tous,

Je suis M286, j'ai 33 ans et j'habite sur Aix en Provence. Je possède une Grand Espace III 2.2 dt de 1998 acheter en 2009 avec 133 000 km et qui a maintenant 210 000 km de bon et loyaux services.

Très content de ce véhicule, capacité de chargement, autonomie, confort, l'essentiel pour les vacances en famille!!! :-)

Depuis l'achat, maintenance classique effectué, vidange et filtres tous les 7500 km, disque et plaquette à 140 000 km, pneu avant à 152 000 km et à 190 000 km, pneu arrière a 190 000 km, distribution+pompe a eau à 180 000 km, embrayage d'origine à 195 000 km :-)

je pense changer les 4 amortisseur d'ici peu.

Voila c'est a peu prêt tout!!!!!

Merci d'avance pour votre accueil !!!!
gregory et laetitia
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2014, 22:27
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : ESPACE III :
Année : 1997
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gregory et laetitia »

Bonjour
Je nous présente Gregory et Laetitia 28 et 37 ans de Pamiers (09). Nous sommes en possession d'un Renault espace 3 2.2TD gris depuis 3 ans .
Nous venons d'avoir un accident avec pas mal de dégât carrosserie et mécanique. Je viens vers vous pour apprendre encor sur cette voiture très agréable et aussi pour vous aidez avec n'est connaissance. Merci a vous :lol: :lol: :lol:

Message édité par modération : écrire en noir tout simplement, pas de couleur exotique
RicoRé
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2014, 08:59
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par RicoRé »

Bonjour à tous et toutes!

RicoRé, 33 ans , nouveau propriétaire d'un Espace III 2.0 16v depuis hier soir 18h00.
J'habite en Basse Normandie (61), suis marié et ai 3 enfants.
Ayant pour projet de devenir famille d'accueil je cherchais un monospace avec 7 sièges et avec un budget réduit.

2ème main, 7 places/7sièges, 184 000 kms acheté 1800€ avec ct ok et ligne d'echappement neuve.L'entretien a été plus ou moins suivi donc j'ai quelques travaux à effectuer...
J'ai choisi un Espace pour euh...l'espace?et le look.
J'espère juste qu'il va tenir le coup car je suis un peu déçu par la qualité de finition.
Je reviendrai vers vous dans un autre post concernant les travaux que j'ai à faire.

Je suis bien sûr ouvert à toute rencontre dans ma région géographique, car j'ai envie d'apprendre à entretenir mon véhicule seul.
A bientôt
Espace III 2.0 16v Expression/2001/184 000 kms.
steph973
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Cayenne ( GUYANE ) et IVRY SUR SEINE

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par steph973 »

Bonjour
Voila moi c est Stéphane ou stéph comme vous voulez, sa fait 2 jours que je dispose d un espace 4 3L DCI Privilège, de 2003 de 23000 Km en fin je me rappel plus, boite auto HS.
j espère trouver sur ce forum l'aide que j'ai besoin afin de le remettre en état cette belle voiture est pourquoi pas aidée les autre dans la limite de mai connaissance. voila
acheté le 04/09/2014 espace 4 3L DCI - de 2003 avec 236997 KM
higgins
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2014, 18:47
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVA]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par higgins »

Bonjour a tous, je suis Nico, je suis toujours proprio d'un Grand espace 4 mais aussi d'un ancien Grand espace 3.
On ne peut pas dire que je suis là pour vous faire part de mon savoir mais plutôt juste là pour vous faire une proposition de don.
J’essaye de voir ça avec un Admin du site pour voir si on peut faire une entorse au règlement :mrgreen:

Bonne soirée
higgins
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2014, 18:47
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVA]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par higgins »

Bonjour a tous. Je suis un proprio d'un grand espace 4 initiale et ancien proprio d'un grand espace 3 Initiale, je passe ici juste pour faire peut être un ou des heureux.
Il me reste des sièges de mon ancien espace et je souhaitait les donner plutôt des de les porter à la déchetterie :roll:

Donc si les modos sont ok je vous donnerais les infos
Avatar de l’utilisateur
loloscrimi
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2014, 05:51
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Alyum
Année : 2005
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.0T BVA]
finition : Initiale / Paris
: : :
Localisation : Sélestat
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par loloscrimi »

bonjour,

moi c'est loloscrimi, 37 ans j'habite en alsace à coté de Sélestat dans le bas Rhin. je suis propriétaire depuis quelques heures d'un Espace IV 2.2 DCI privilège. pareil que certain ici, j'en rêvais depuis un bon moment puis je viens de franchir le pas!!!
On est le reflet de ce que l'on montre...

Nouvel Espace Initiale Paris Energy TCE 200 EDC

Image
Avatar de l’utilisateur
loloscrimi
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2014, 05:51
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Alyum
Année : 2005
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.0T BVA]
finition : Initiale / Paris
: : :
Localisation : Sélestat
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par loloscrimi »

Salut à Tous, moi c'est Laurent. j'habite Sélestat en Alsace, et je suis propriétaire d'un Espace IV 2.2 DCI Privilège de 2003. il a 234000km et marche bien. J'aimerai par le biais de ce forum, lui faire une petite cure de rajeunissement, donc voila, si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur. sinon bonne continuation a tous ce forum à l'air très sympa!!!
On est le reflet de ce que l'on montre...

Nouvel Espace Initiale Paris Energy TCE 200 EDC

Image
KLOW
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2014, 19:46
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par KLOW »

Bonjour à toutes et tous, utilisateurs et/ou possesseur de cet engin de la phase 1 à 4 qui a permis un réel nouveau concept auto décrié gentiment aujourd'hui, le faisant passer pour désuet et se faisant doubler par des concepts type sw et j'en passe... car finalement trop" espacieux "!!!
Je crois qu'une fois de plus la firme à pris les gens pour des manches et s'est gâvée à vendre un véhicule soit disant haut de gamme au prix d'une Allemande.
En ce qui me concerne, je viens d'acquérir un espace 4 - 2.2 dci privilège
Provenance : petit garage de quartier
année 2003
J'essaie la bête, je laisse mon vieux break allemand car le garage me fait une belle reprise et je signe le chèque et je pars avec l'espace qui roule très bien. Pas de bruits suspects, ct quasi vierge, très propre. Il a tout de même 185 000 km compteur mais le garage avant de vendre à remplacer la distribution, le turbo, et tous les filtres+ vidange.
Je suis donc assez rassuré sur ce véhicule qui semble fiable, au moins sur le court terme.
Depuis peu, j'ai changé de boulot et roule beaucoup moins.
Cela se passe mi-juin. J'effectue donc quelques déplacement, en ville, et un peu d'A86 pour ceux qui connaissent, donc rien de méchant.
La date des vacances approche, et la famille est contente de pouvoir faire le long voyage qui est prévu à bord de ce beau véhicule. C'est vrai qu'il est chouette.
Nous chargeons donc l'immense malle arrière et nous voilà sur la route, quittons la région parisienne, pas bien loin, malheureusement!!!
Sur l'autoroute, 20km après Chartres, le véhicule s'arrête alors que nous roulons tranquille à 120/130, comme si quelqu'un avait coupé le moteur et mis le frein.
Nous avons juste le temps le nous "hisser" sur la bande d'arrêt d'urgence, et d'appeler de l'aide pour le dépannage car il ne repartira jamais.
C'est ainsi que débute nos congés 2014.
Depuis j'ai fait rapatrier la bête au garage et j'attends de trouver un moteur pour le remplacement.
Belle occase. Je vois toujours mon break passer parfois, lui, il roule avec ses défauts mais il n'est pas à l'arrêt
Je dois dire que j'appréhende de reprendre ce véhicule après tout ce que j'ai lu depuis car j'ignorais qu'il y avait tant de soucis avec l'espace 4 motorisé en 2.2 dci
Un chose est certaine, après ça, plus de Renault
Klow avec un espace 4 2.2 dci de 2003, pourvu qu'il dure???
regnault
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2014, 11:33
: : :
Modèle : [Espace I 2.2 injection]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par regnault »

Bonjour j ai acheté un espace 4 2.2 150ch dans un petit garage il y a moins d un moi ayant dès enfants je trouve sete voiture tres confortable et agréable à conduire.j espère à bientôt j ai plein de question à vous poser.
regnault
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2014, 11:33
: : :
Modèle : [Espace I 2.2 injection]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par regnault »

Bonjour à tous je m'appelle Hervé j ai 30 je suis de Compiègne dans l'oise j ai acheter un espace 4 2.2 150 ayant des enfant je trouve cela très pratique .j ai plein de question à vous poser j espère être acepter parmi vous.
Csal
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2014, 08:30
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : Initiale
Année : 2009
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Csal »

Bonjour
Je suis christele
Je suis dans le 33 et je possède un espace 4 de 2009 2.0 dci 175 cv initiale
Merci de m accueillir
Cdt
ldevienne
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2014, 09:15
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1987
: : :
: : :
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ldevienne »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Laurent, je suis fan de Renault en général. Je possède pour l'instant une R4 de 1968 2ème main. Ca fait longtemps que je veux acheter un espace et je sens que je vais bientôt franchir le pas.

Le jour où j'achèterai, ce sera un espace de 1984 -1985 essence en TSE. N'étant pas expert en la matière, je viendrai sûrement vous demander conseil.

Si vous êtes du nord de la France, j'organise le 19 avril prochain une expo de voitures anciennes à Bugnicourt (entre Douai et Cambrai), vous y êtes les bienvenus.

A bientôt
Arnold454545
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 44
Inscription : 07 sept. 2014, 11:14
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Arnold454545 »

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur votre forum, que je trouve riche en infos et conseils.
Voilà je m'appelle Arnaud j'ai 29 ans, je vis dans l'Aveyron (Capdenac-Gare), et je possède un renault espace 2 turbo diesel de 1996 de 414000 kms.

Je suis prêt à partager mes quelques connaissances, età en apprendre d'avantage sur l'entretien de mon véhicule. Bonne journée!
Espace 2, J8S turbo, 414.600 kms, moteur 150.000 kms
higgins
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2014, 18:47
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVA]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par higgins »

Erreur ...
Dernière modification par higgins le 07 sept. 2014, 21:47, modifié 2 fois.
ericjean
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2014, 14:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ericjean »

bonjour

je possède un espace 3 essence de 1998 qui roule encore parfaitement .L'entretient courant à toujours été fait .Pour le reste jamais aucun problème malgré ses 168700km.
ce n'est pas encore une voiture de collection mais comme je dois m'en débarrasser car je ne m'en sert plus trop . Il pourrait surement intéresser un fan .Voilà
laurent38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2012, 08:44
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.0]
finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
Localisation : Heyrieux 38

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par laurent38 »

Bonjour à tous les passionnés,je m'appelle Laurent,je suis l'heureux possesseur d'un espace III 2.2dci 130 cv privilège(2001)mon espace à 216 000 km,j'ai parcouru cet été 3500 km avec une remorque,ma chérie et mes 4 enfants.Je possède cette espace depuis 2011(180 000 km à l'époque),il est venu en remplacement de mon espace II 2.2i de 1994 (13 ans de on et loyaux service,vendu avec 250 000 km)
Grand Espace III 2.2 dci 130 cv Privilège de 216 000 km
Cricri54
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2014, 01:13
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :
Localisation : Lorraine

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Cricri54 »

Bonjour à toutes et tous!
Moi c'est Christelle, maman de 2 princesses et en attente du 3ème.
Je possède un citroen berlingo, mais casser 3 gros sièges autos derrière étant un vrai casse tête, je me suis mise en quête d'une vrai familiale pour famille nombreuse. C'est logiquement que je suis tombée sur l'espace.

J'ai des à priori sur Renault que je ne demande qu'à lever et pour ça j'aurai besoin de vous!
J'ecume les annonces du net pour tenter de trouver mon bonheur mais le seul budget dont je dispose sera celui de la revente de mon berlingo... Autant dire pas énorme... Je pense me tourner vers un 2.0 dci 150/175 à partir de 2006 mais pour mon budget, ils ont un kilométrage important donc je crainds les soucis éventuels....

Autre chose, je tracte une "petite caravane" de 1T100, donc des avis sur la traction selon la motorisation m'intéresserons aussi fortement.

Je compte donc sur vous pour avoir la dure tâche de me faire passer mes à priori et me guider dans mes choix!

Merci à tous
Verrouillé