Vitres électriques capricieuses

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
svman93
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 39
Inscription : 17 avr. 2013, 19:55
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :

Vitres electriques capricieuses

Message non lu par svman93 »

Bonjour à tous,

Je viens d'aquérir un nouvel espace (le grand cette fois ci),

Mais j'ai un petit souci avec toutes les vitres electriques passagers (pas conducteur) qui fonctionnent mal, elles se ferment par à coups,

Et parfois l'anti-pincement se déclenche une fois arrivée en haut et la vitre redescend jusqu'en bas :twisted:

J'ai bien sur enlevé la batterie, refais les processus de calibrage de toutes les vitres, mais rien n'y fait !

Au secouuuuuuur !!!

Merci. :wink:
Grand Espace IV 2L Turbo 170 Privilège 2004
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1665
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: Vitres electriques capricieuses

Message non lu par nagrrra »

Salut, as-tu correctement réalisé la réinitialisation de chaque vitre comme elle est expliquée dans ce post : https://www.passion-espace-club.com/view ... 48&t=25693

Si la réinitialisation a bien été faite dans les règles, à vérifier : le bon fonctionnement du bouton "sécurité enfants" situé sur la platine de porte conducteur ainsi que le bon cablage des interrupteurs de cette platine (qu'un fil ne soit pas coupé).

A vérifier ensuite le bon état des fils placés dans la gaine en caoutchouc annelée entre le chassis et la portière (uniquement porte conducteur car tout passe par celle-ci) / faire glisser la sécurité puis débrancher la prise afin de vérifier les contacts.

Dernier recours : passage à la valise qui pourra déterminer l'origine du problème.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Répondre