DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS 1988

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camarguais63
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par camarguais63 »

Oui... faut que je regarde sur le quadra ... je vais passer voir le gars de toute façon pour le cardan et les amortos... je pense d après différents sites de pièces que c est les mêmes modèles... :wink:
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS :wink: VENDU !! 8)

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pontiac
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par pontiac »

[quote="camarguais63";p="117086"]Oui... faut que je regarde sur le quadra ... je vais passer voir le gars de toute façon pour le cardan et les amortos... je pense d après différents sites de pièces que c est les mêmes modèles... :wink:[/quote]

Amortos et cardan => d'après ce que j'ai aussi vu pas de soucis tu peux les mettre sur le tien... ( j'ai zappé ton MP.. :oops: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
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camarguais63
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par camarguais63 »

[quote="pontiac";p="117088"][quote="camarguais63";p="117086"]Oui... faut que je regarde sur le quadra ... je vais passer voir le gars de toute façon pour le cardan et les amortos... je pense d après différents sites de pièces que c est les mêmes modèles... :wink:[/quote]

Amortos et cardan => d'après ce que j'ai aussi vu pas de soucis tu peux les mettre sur le tien... ( j'ai zappé ton MP.. :oops: )[/quote]

MP Pontiac !!!!!!
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orval56
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Message non lu par orval56 »

amortos neufs decarbon ou autre sur ebay à environ 100 € la paire...pq prendre de l'occasion ???
http://cgi.ebay.fr/2-amortisseur-Av-KAY ... 2e992847ce

et ici :
http://cgi.ebay.fr/2-AMORTISSEURS-AVANT ... 3a4c5214e1

alors...
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
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camarguais63
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par camarguais63 »

Merçi pour les liens Mr orval !

Je vais voir ça.. sinon j ai trouvé des amortos marque "Gabriel" a gaz pour 75€ les 2 avec les silenblocs... complets quoi !!

Je voulais mettre de l occase because les finances pas follichonnes ce mois çi !! :wink:
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troublouse
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par troublouse »

Pilou29 a écrit :Si tu n'as pas de clou fait comme moi, j'utilise des rivets pop, c'est pil poil la bonne mesure 2,5 mm de diametre.

Allez quelques images avec poussière en prime :

les rivets en place
Image

l'extraction , on voit sur les cotés les "bidules" en métal gris qui s'écartent des cotés du poste au repos, les rivets les plaquent sur le coté de la radio permettant l'extraction (plus ou moins aisée selon le degré de bricolage de l'installation !)

Image
Bonjour,
déterrage de post :roll:
as- tu encore la doc de cette mini chaine ?Je n'arrive pas à la trouver.
A+
Yves
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ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par orval56 »

j'ai du l'envoyer à michel en son temps, je regarde ce que j'ai :idea:
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par Pilou29 »

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Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
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cactus69
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par cactus69 »

Pilou29 a écrit : Pour les problèmes électriques il va falloir t'y habituer ! Avec l'espace I, des fois çà marche, des fois çà marche pas ! Grande spécialité des boutons de lève vitre et de la console de chauffage par exemple.
Pas d' accord! ça marche nickel sur le mien. J' ai juste eu l' éclairage du tableau de bord qui ne marchait pas quand je l' ai acheté; C' était juste la piste du rhéostat qui était oxydée. Un coup de bonbe à contacts et c' est reparti! J' ai eu aussi le thermomètre dont l' aiguille oscillait; c' était juste la cosse sur la sonde qui ne faisait plus bien contact. J' ai changé la cosse: plus d' oscillation. Bon c'est vrai que je suis électricien, ça aide! Visiblement, celui qui a eu cet espace avant camarguais ne l' était pas! :D
Il faudrait aussi vérifier le bouton de commande, voir si le jus arrive dessus et en repart bien.
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cactus69
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS

Message non lu par cactus69 »

j' ai jeté un oeil à mon catalogue de schémas électriques qui date de juin 88: pas le trace de relais au niveau de la console. Par conte, le bouton alimente 2 résistances selon cet ordre: P0: contact coupé
P1: les 2 résistance ont en série avec le moteur: Vitesse 1
P2: une seule résistance est en série: Vitesse 2
P3: le moteur est alimenté directement: vitesse maxi
donc si en position 3, il a 12V qui arrivent sur le bouton et qu' il n' y a rien qui va au + du moteur, c' est le bouton qui est HS. Si le jus arrive au moteur, c' est lui qui est nase. S' il chauffe quand on l' alimente, il peut être simplement grippé: il suffit de mettre un coup de dégrippant sur les paliers.
Le moteur est dispo sur les sites de pièces sur internet, mais dans les 150€, quand même!
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