Salut tous.
Outil et décision qui ne tient compte ni de la présence ou non de catalyseur, ni de la distance moyenne parcouru, ni du modèle exacte de véhicule... donc outil et décision aussi nul que nos gouvernements depuis ces 30 dernières années, on peut même mettre en doute son but et son objectivité qui me semblent plutôt orienté vers une tentative désespérée de relancer les ventes de certaines voitures !
Encore les faibles revenus qui vont être saignés et vont se voir refuser le centre-ville.
Dommage, il y aurait tant d'autres solutions...
2.0l 16s initiale.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
Même avec une auto de "95 roulant électrique donc propre... c'est tout de même 1 étoile
Du grand n'importe quoi
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Essayé avec un tracteur électrique de 1984 : 5 étoiles sauf que cela n'existait pas cette année là ... du n'importe quoi avec notre argent
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Essayé avec un tracteur électrique de 1984 : 5 étoilesétoiles sausauf que cela n'existait pas cette année là ... du n'importe quoi avec notre argent
Tu as le hoquet
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pub2n a écrit :Essayé avec un tracteur électrique de 1984 : 5 étoilesétoiles sausauf que cela n'existait pas cette année là ... du n'importe quoi avec notre argent
Tu as le hoquet
Un bug dans la matrice
Correcteur qui fait des siennes, je corrige
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
mdr 4 étoiles avec un essence de 2004 (comme le mien) et si je mets diesel... çà descend a 3.
Le gouvernement chercher bel et bien une façon dissimulée de "taxer" les diesel.
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015
Et le même 2.2 dCi de 2000 : 2 étoiles ... un truc à paillettes
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km