Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut à tous,
Je vais bientôt prêter mon espace 2.2 essence à quelqu'un pour faire un voyage de 600km. N'ayant jamais fait plus de 50km d'affilée avec, j'ai un peu peur de la panne...
Je demande donc aux possesseurs de ce type de motorisation s'ils prennent des précautions particulières lors de leurs longs voyages ?
Pour rappel, j'ai récemment remplacé batterie, bougies, cables de bougies, tête de delco, courroie de distribution, pompe à eau, filtre à air et fait la vidange.
Le problème de la fameuse sonde de Température d'eau peut-il immobiliser le véhicule ?
Globalement, le moteur tourne bien, par contre parfois il se met à faire des accoups à bas régime.
Merci d'avance
Je vais bientôt prêter mon espace 2.2 essence à quelqu'un pour faire un voyage de 600km. N'ayant jamais fait plus de 50km d'affilée avec, j'ai un peu peur de la panne...
Je demande donc aux possesseurs de ce type de motorisation s'ils prennent des précautions particulières lors de leurs longs voyages ?
Pour rappel, j'ai récemment remplacé batterie, bougies, cables de bougies, tête de delco, courroie de distribution, pompe à eau, filtre à air et fait la vidange.
Le problème de la fameuse sonde de Température d'eau peut-il immobiliser le véhicule ?
Globalement, le moteur tourne bien, par contre parfois il se met à faire des accoups à bas régime.
Merci d'avance
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut,
Sur le mien je ne lui laisse pas le temps d’être HS... je la change tout les ans
Justement... toujours en avoir 1 d'avance dans la boite à gantsEspace alizé a écrit : Le problème de la fameuse sonde de Température d'eau peut-il immobiliser le véhicule ?
Globalement, le moteur tourne bien, par contre parfois il se met à faire des accoups à bas régime.
Sur le mien je ne lui laisse pas le temps d’être HS... je la change tout les ans
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut
Juste pour info,
Tu dis avoir changer tes bougies, peut on savoir la marque des bougies?
Car j'ai eu un soucis de raté justement a cause de ça,
Nos 2.2 n'accepte pas n'importe quel marque de bougie
Et +1 pour la sonde
J'ai également une en rab au cas ou
Sur les conseil de Pontiac justement
Steeve
Juste pour info,
Tu dis avoir changer tes bougies, peut on savoir la marque des bougies?
Car j'ai eu un soucis de raté justement a cause de ça,
Nos 2.2 n'accepte pas n'importe quel marque de bougie
Et +1 pour la sonde
J'ai également une en rab au cas ou
Sur les conseil de Pontiac justement
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut,
Merci pour vos réponses. Dommage que l'on ne trouve pas cette sonde sur le net. Je vais devoir passer chez renault...
Pour les bougies, j'ai mis des BERU 0001640700 comme conseillé par oscaro lors de ma commande... J'éspère que c'est bien le bon modèle.
Merci pour vos réponses. Dommage que l'on ne trouve pas cette sonde sur le net. Je vais devoir passer chez renault...
Pour les bougies, j'ai mis des BERU 0001640700 comme conseillé par oscaro lors de ma commande... J'éspère que c'est bien le bon modèle.
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Mouais... si Oscaro t'as conseillé ces Beru bas de gamme et que tu les a cru... que veux tu que l'on te dise...Espace alizé a écrit : Pour les bougies, j'ai mis des BERU 0001640700 comme conseillé par oscaro lors de ma commande... J'éspère que c'est bien le bon modèle.
L'on a déjà dit maintes fois sur le forum lesquels étaient les mieux pour le 2.2i
Maintenant si tu préfère croire Oscaro plutôt que ce qui est dit sur forum...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Bizzare car j'ai consulté pas mal de sujets sur ce forum concernant le 2.2i et je ne me rapelle de rien sur les bougies...
je vais faire une recherche...
je vais faire une recherche...
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Une piste ultraXEspace alizé a écrit :Bizzare car j'ai consulté pas mal de sujets sur ce forum concernant le 2.2i et je ne me rapelle de rien sur les bougies...
je vais faire une recherche...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Parfait, merci
J'y pense pour ma prochaine commande
Temps que j'y suis, depuis que je l'ai, au démarrage il faut toujours faire tourner le démarreur pendant 4 à 5 secondes environ pour que le moteur démarre (même avec batterie neuve). Est-ce commun à tous les 2.2i ou les votres démarrent plus vite ?
J'y pense pour ma prochaine commande
Temps que j'y suis, depuis que je l'ai, au démarrage il faut toujours faire tourner le démarreur pendant 4 à 5 secondes environ pour que le moteur démarre (même avec batterie neuve). Est-ce commun à tous les 2.2i ou les votres démarrent plus vite ?
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
...
Le mien 2s et çà démarre ! ( même a 100% E85... )
Le mien 2s et çà démarre ! ( même a 100% E85... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Sans doute un point à revoir sur le mien niveau allumage ou injection
Déjà faudra que j'essaie avec la nouvelle sonde. Il y aura peut être du mieux...
Déjà faudra que j'essaie avec la nouvelle sonde. Il y aura peut être du mieux...
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Pour le miens,
Ça dépend des jours, de fois 2s de fois plus
Tout dépend du temps,
Steeve
Ça dépend des jours, de fois 2s de fois plus
Tout dépend du temps,
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
.... peux-tu nous valoriser ce "plus"shun67 a écrit :Ça dépend des jours, de fois 2s de fois plus
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut,
Sonde achetée et montée. A froid la résistance est presque identique à l'ancienne (elle était peut être bonne en fin de compte).
Essai de démarrage: rien, plus de jus, batterie à plat
Un truc a dû rester allumé. Du coup elle est en charge pour la nuit
Je vous tiens au courant demain
Sonde achetée et montée. A froid la résistance est presque identique à l'ancienne (elle était peut être bonne en fin de compte).
Essai de démarrage: rien, plus de jus, batterie à plat
Un truc a dû rester allumé. Du coup elle est en charge pour la nuit
Je vous tiens au courant demain
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
SalutTheStone a écrit :.... peux-tu nous valoriser ce "plus"shun67 a écrit :Ça dépend des jours, de fois 2s de fois plus
Ben j'ai remarquer que des que le temps est humide, il met entre 5 et 20 s a partir,
Et il cale des que je donne du gaz ( mais ça c'est tout le temps a froid)
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
avant de tomber en panne avec un 2.2i..... va falloir en vouloir si il fait 50 kms, il en fera 600 ! a moins de peter de capteur pmh ou la bobine d'allumage ou le delco.... roule ca ira sans souci (verifie l'etat de la tete d'allumeur quand meme surtout si elle est vieille
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
.... c'est sûr que je serai aussi un peu soucieux de prêter un véhicule dans cette circonstanceEspace alizé a écrit :Je vais bientôt prêter mon espace 2.2 essence à quelqu'un pour faire un voyage de 600km. N'ayant jamais fait plus de 50km d'affilée avec, j'ai un peu peur de la panne...
.... connais tu le style de conduite de ce "quelqu'un" et a t-il déjà conduit ton espace
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
+1TheStone a écrit :.... c'est sûr que je serai aussi un peu soucieux de prêter un véhicule dans cette circonstanceEspace alizé a écrit :Je vais bientôt prêter mon espace 2.2 essence à quelqu'un pour faire un voyage de 600km. N'ayant jamais fait plus de 50km d'affilée avec, j'ai un peu peur de la panne...
.... connais tu le style de conduite de ce "quelqu'un" et a t-il déjà conduit ton espace
Si c'est quelqu'un habitué au mazout... c'est pas gagné
D'ailleurs le mien... je ne le prête JAMAIS ( sauf ma femme et mes filles, zont appris a le piloter )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut
Moi je le prête même pas a ma femme
Puis de toutes façon, elle ne veut meme pas le conduire,
Steeve
Moi je le prête même pas a ma femme
Puis de toutes façon, elle ne veut meme pas le conduire,
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut,
Cette personne a une voiture essence pour tous les jours.
Je ne doute pas de sa bonne conduite
Je le prête vendredi. Je vous dirais si l'espace a tenu le coup.
Y'a intérêt car je ne me vois pas aller le dépanner ou le remorquer aussi loin
Cette personne a une voiture essence pour tous les jours.
Je ne doute pas de sa bonne conduite
Je le prête vendredi. Je vous dirais si l'espace a tenu le coup.
Y'a intérêt car je ne me vois pas aller le dépanner ou le remorquer aussi loin
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut,
L'espace a bien tenu le coup pour l'allé. J’espère qu'il fera de même pour le retour
L'espace a bien tenu le coup pour l'allé. J’espère qu'il fera de même pour le retour
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut
Moins pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le retour,
Ça lui fait du bien de ce degourdir les roues
Ai confiance en ton espace
Steeve
Moins pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le retour,
Ça lui fait du bien de ce degourdir les roues
Ai confiance en ton espace
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 105
- Inscription : 28 sept. 2012, 22:38
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Salut,
Retour de l'espace sans soucis mais avec un impact sur le pare brise malheureusement.
Il n'est pas bien gros donc j'espère que ça ne bougera pas. Surtout que je n'ai pas le bris de glace dans l'assurance et que ça m'embête de faire des frais alors que je l'ai prêté...
Je cherche une méthode "de grand mère" pour pouvoir le solidifier moi même avec du vernis ou de la super glue par exemple. Si quelqu'un a une idée...
Retour de l'espace sans soucis mais avec un impact sur le pare brise malheureusement.
Il n'est pas bien gros donc j'espère que ça ne bougera pas. Surtout que je n'ai pas le bris de glace dans l'assurance et que ça m'embête de faire des frais alors que je l'ai prêté...
Je cherche une méthode "de grand mère" pour pouvoir le solidifier moi même avec du vernis ou de la super glue par exemple. Si quelqu'un a une idée...
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Oui, Carglass, c'est efficace, çà ne vieillit pas, çà reste invisible et çà ne doit pas couter un bras
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- prv71
- Sur l'autoroute
- Messages : 577
- Inscription : 10 janv. 2012, 22:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Bonsoir,
je ne voudrait pas être de mauvaise fois, mais sa serrais pas plutôt a la personne a qui tu l'a pretée qui pourrai au moins t'aider a payer la réparation. c'est la moindre des chose
je ne voudrait pas être de mauvaise fois, mais sa serrais pas plutôt a la personne a qui tu l'a pretée qui pourrai au moins t'aider a payer la réparation. c'est la moindre des chose
Renault Espace 2.2 I Grand Ecran 1994
-
- Sur la nationale
- Messages : 374
- Inscription : 05 févr. 2014, 13:09
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- : : :
Re: Points particuliers à vérifier sur un 2.2i
Bonjour, crois moi il bougera pas ton impact.
J'ai pris un gros cailloux ( merci les goss qui s'amuse )en roulant.
Une fissure s'est faite jusqu'au bord du par brise, j'ai roulai 1 an comme ça ,il ne m'ai
jamais tombé sur la gueule.
Juste du le changer pour passer le contrôle technique.
J'ai pris un gros cailloux ( merci les goss qui s'amuse )en roulant.
Une fissure s'est faite jusqu'au bord du par brise, j'ai roulai 1 an comme ça ,il ne m'ai
jamais tombé sur la gueule.
Juste du le changer pour passer le contrôle technique.
-Espace 2 2.2i rt 1992 340000 kms
-Espace rxe v6 1994 247000kms
-Espace alizé 2.1 dtv 1996 228000kms
-Espace rxe v6 1994 247000kms
-Espace alizé 2.1 dtv 1996 228000kms