Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
bédouin
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 453
Inscription : 19 févr. 2014, 11:40
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bédouin »

EAime a écrit :C'est marrant, j'ai comme idée qu'il va finir chez Bellelurette, ce bijou !!! :P

il y aurai bien comme une ouverture :idea:
Espace 2 td. 1997. 300 000 kms au pif.
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par l'espace »

bonjour

bedouin, selon le modele de pompe que tu a sur la voiture, tu peut monter un cable pour avoir un ralenti plus haut au demarrage, o une modiffication du avance d'injection au demarrage
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Georgesetcie
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 04 oct. 2010, 17:47
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
Localisation : Bondoufle

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par Georgesetcie »

JML19 a écrit :
orval56 a écrit :des aiguilles bien orange, des chiffres bien alignés...ça fait beaucoup
merci pour la qualité des photos.

en somme, un voile de peinture et puis c'est bon :wink:
Bonsoir orval56

Oui un voile de peinture pour avoir une voiture neuve.

La voiture peut rouler 5 ans jusqu'au prochain remplacement de courroie de distribution sans rien à faire, tout est en état même les pneumatiques.

Il y a qu'une chose que je ne peux pas tester, car je l'utilise peu, c'est le starter automatique.

Comme je ne l'a démarre qu'une fois par mois pour éviter l'asséchage des pistons et la rupture du film d'huile.


Lors du démarrage le stater automatique ne s'enclenche pas, elle démarre mais il faut la tenir à 1500 tr jusqu'à ce qu'elle chauffe pour atteindre le 900 tr au ralenti.

Par contre, après lors de l'utilisation tout fonctionne sans problème, même si elle reste stationner une journée dehors.

Je ne sais pas si le peu de variation de température du garage contrarie le starter automatique et fait que la partie crémaillère qui maintient l'accélération ne s'enclenche pas.

De toute façon le starter automatique sur ce type de moteur est l'élément fragile, il faut le remplacer fréquemment, tendre le bilame n'est pas une solution à mon avis.

Je pense que s'il fonctionnait tous les jours, il n'y aurait se grippage au bout d'un mois de non fonctionnement avec de faible variation de température.
Bonsoir,

je fais exactement comme vous en ce moment car pas le temps de faire rouler ma dulcinée. Je la laisse au chaud dans un sous-sol.

Le dernier grand trajet a été le PRE à Sandouville et depuis elle à fait..... 50 Kms!

Je préfère la laisser hiberner et je la sors que par beau temps. Quand je parlais d'allumé précédemment, en fait c'était pour moi!

Je suis aussi super à cheval sur l'entretien, même si par moment ça pique...... Mais là, j'avoue que nous avons trouvé notre maître en la matière!

En tout cas, j'espère qu'elle finira entre les mains d'un membre et que nous la verrons rapidement dans un PRE!

Bonne soirée!
On a jamais été aussi bien sur terre que dans l'espace

Pour la passion :
Espace III 2.0 16v BVA Initiale court 06/2000 122 000 kms
Espace III 2.0 16v BVM Privilège court 01/2002 228 000 kms


Anciennement
Espace I 2000-1 essence 1987, 145 000 Kms, vendu à Matrabenz
Espace I 2000-1 injection essence 1989, 300 000 Kms, vendu.
Espace I TXE injection essence 1990 246 000 Kms, vendu à Vignet
Espace I 2000-1 essence 02/1986 146 000 kms, vendu à JPB
Espace I TSE 1990 182 000 kms vendu
Espace II 2.8 V6 RXE 220 000 kms

Apprentissage de la conduite sur Espace III Long 2.2 DT RXE 1998 et Espace III Long The Race 2.2 DCI The Race 2002

Tendre enfance marquée de 1985 à 1995 par un Espace I 2000 TSE Rouge Cornaline
Avatar de l’utilisateur
Georgesetcie
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 04 oct. 2010, 17:47
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
Localisation : Bondoufle

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par Georgesetcie »

orval56 a écrit :pour mon 42, j'ai aussi retrouvé une partie de notes manuscrites pour son entretien
ça aide pour savoir ce qui a été fait.

aujourd'hui, jour le la saint Nicolas (et, je suis de Belgique et ça se fête), ce serai chouette qu'un passionné prenne sous son aile ce bel Espace GTS

allo, bellelurette ??

il y a aussi une superbe annonce mise par georgesetcie dans la rubrique espace 1

heureux de voir que jlm19 ait revu sa position sur notre forum et soit revenu présenter son Espace :lol:
Mr le Président et chers camarades, je vous rassure, je ne passe pas mes journées sur le site du gentil Canard Coincoin..... Enfin presque pas toute la journée! :D

Si seulement j'avais la place de prendre tout ce que je trouve! (et l'argent aussi accessoirement.....)
On a jamais été aussi bien sur terre que dans l'espace

Pour la passion :
Espace III 2.0 16v BVA Initiale court 06/2000 122 000 kms
Espace III 2.0 16v BVM Privilège court 01/2002 228 000 kms


Anciennement
Espace I 2000-1 essence 1987, 145 000 Kms, vendu à Matrabenz
Espace I 2000-1 injection essence 1989, 300 000 Kms, vendu.
Espace I TXE injection essence 1990 246 000 Kms, vendu à Vignet
Espace I 2000-1 essence 02/1986 146 000 kms, vendu à JPB
Espace I TSE 1990 182 000 kms vendu
Espace II 2.8 V6 RXE 220 000 kms

Apprentissage de la conduite sur Espace III Long 2.2 DT RXE 1998 et Espace III Long The Race 2.2 DCI The Race 2002

Tendre enfance marquée de 1985 à 1995 par un Espace I 2000 TSE Rouge Cornaline
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

Bonsoir Georgesetcie

J'ai toujours très bien entretenu mes voitures.

Pour l'espace j'ai fait beaucoup de dépense en fonction de l'âge du véhicule et pas du nombre de Kilomètre parcourus.

La vidange est faite à la date précise au bout d'un an, même si je n'ai fait que moins de 300 kms comme pour la dernière vidange.

Une voiture qui reste au garage coute très chère au nombre de kilomètre parcouru.
Image
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bellelurette »

EAime a écrit :
orval56 a écrit :pour mon 42, j'ai aussi retrouvé une partie de notes manuscrites pour son entretien
ça aide pour savoir ce qui a été fait.

aujourd'hui, jour le la saint Nicolas (et, je suis de Belgique et ça se fête), ce serai chouette qu'un passionné prenne sous son aile ce bel Espace GTS

allo, bellelurette ??


il y a aussi une superbe annonce mise par georgesetcie dans la rubrique espace 1

heureux de voir que jlm19 ait revu sa position sur notre forum et soit revenu présenter son Espace :lol:

Bonjour Vincent,

Je l'ai branchée dessus ce matin !!! :mrgreen:

Bon, elle n'a pas trop le moral en ce moment, à cause du "III" qu'elle a achetée et s'avère être une ruine...

J'essaie de l'appeler ce soir, si l'exploitation cargo de CDG m'en laisse le temps. :wink:

Bonjour, comme vous le voyez, c'est dimanche et il est bien tôt...
je suis réveillée depuis longtemps déjà : Cette histoire de III m'empêche de dormir... :wink: Quel dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce beau I de JML19 avant de me tromper sur ce foutu III ! Il s'en est fallu de si peu, quelques jours seulement... Mais prendre une voiture en pension, c'est un peu comme adopter un animal, surtout une rareté comme ce superbe 1... Et là, je suis un peu dans le brouillard. J'aurais adoré bichonner celui-ci. Mais JML ne me connait pas et ne sait pas si je suis capable d'être à la hauteur de son trésor, et je sais quel crève coeur ça peut être de devoir se séparer d'un "membre de la famille"... J'aurais bien envie de lui dire, garde-le encore, et roule avec. Mais probablement qu'il a déjà bien pesé le pour et le contre...

Quand à moi, ne sais plus trop où j'en suis. Je voudrais tellement pouvoir remonter le temps et ne pas faire cette grosse connerie d'achat de cette ruine. :(

Je suis pas marrante en ce moment, hein ? Bon, je vais essayer d'arrêter de pleurnicher :wink:
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
bédouin
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 453
Inscription : 19 févr. 2014, 11:40
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bédouin »

Salut bellelurette

Ton espace 1 est vraiment malade à ce point pour que tu ne puisses pas pouvoir l’utiliser :?:




Bédouin / Thierry

@+
Espace 2 td. 1997. 300 000 kms au pif.
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bellelurette »

Bonjour Bédouin,
Non c'est pour ça que j'ai cherché une autre voiture... car je n'arrivais plus à faire face aux frais de plus en plus fréquents de mon vieux I Je venais de casser un cardan et je sais qu'il y a à faire tout un tas d'interventions sur le train avant, et puis, il est vieux, et tout commence à lâcher et surtout, j'avais besoin d'une voiture en bon état. Et Michael, (mon mécano et voisin), a bien insisté pour que je roule le moins possible avec. Je ne le prends que pour transporter du gros matériel et encore et ce uniquement dans les environs...
J'ai hésité longtemps, j'ai résolu de garder mon I par attachement, et d'en acheter un autre pour ne plus avoir de problème...

Grande réussite ! :mrgreen: J'ai d'ores et déjà plus de problèmes en une semaine sur le nouveau, que je n'en ai jamais eu en 18 ans sur l'ancien... :evil:

Je vais voir demain chez Renault pour leur demander un devis pour la centralisation et tout ce qui s'ensuit... Alors que je n'ai pas de temps à consacrer à des soucis automobiles... En plus, je ne pourrais pas aller passer noèl avec ceux que j'aime :(

Regarde dans "Retour sur terre", j'ai publié des photos et un devis (au plus juste) des premières réparations à effectuer... Ensuite, il faudrait s'attaquer au système électronique qui est en train de lâcher en commençant par la centralisation, que mon garagiste n'a pas réussi à remettre en marche à la valise, panne qui, d'après Harry, est annonciatrice de catastrophes en chaine dans un avenir proche ... Je croyais qu'il n'y avait que 40€ à dépenser pour faire "réinitialiser" la centralisation chez Renault, d'après le vendeur. Tout est parti de là : J'ai commencé à discuter avec le garagiste et certains du forum, et tous m'ont dit : Rends-le. Du coup, j'ai demandé un examen complet à Michael ... Plus de 1600 € dans un premier temps... Et pour l'électronique, à la louche, au moins 4000€... d'après Harry ! Pour une bagnole qui semblait en super état, et que j'ai payée 2500 € sans même la négocier...
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bellelurette »

[quote="Georgesetcie"][quote="orval56"]pour mon 42, j'ai aussi retrouvé une partie de notes manuscrites pour son entretien
ça aide pour savoir ce qui a été fait.

aujourd'hui, jour le la saint Nicolas (et, je suis de Belgique et ça se fête), ce serai chouette qu'un passionné prenne sous son aile ce bel Espace GTS

allo, bellelurette ??

Allo ? Elle est là, Bellelurette ! Mais son aile a pris un peu de plomb .... :lol:
Dernière modification par bellelurette le 07 déc. 2014, 17:49, modifié 1 fois.
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

Bonjour

Une précision supplémentaire qui peut avoir un intérêt pour certain :

J'ai acheté l'espace en 1989 en 5 places en juin 2003 on m'a donné des barres de toit et deux sièges supplémentaires, exactement les mêmes avec repose tête.

Le 02/06/2003 la carte grise a été modifiée en 7 places.

C'est anodin, mais cela peut intéresser certain de savoir que la carte grise a été refaite en 2003
Image
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7065
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par dom89 »

tu es d'ou au juste pour les personnes interessées :?:
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

Je suis de Brive la Gaillarde en Corrèze, code postal 19100.
Image
Avatar de l’utilisateur
bédouin
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 453
Inscription : 19 févr. 2014, 11:40
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bédouin »

Il y a un truc que je ne m’explique pas.

Tu étais prêt a en faire don a un(e)passionné(e)contre bon soin et sur ton annonce, il est a 3000€.
Il n'y aurai pas comme une contradiction
Espace 2 td. 1997. 300 000 kms au pif.
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bellelurette »

bédouin a écrit :Il y a un truc que je ne m’explique pas.

Tu étais prêt a en faire don a un(e)passionné(e)contre bon soin et sur ton annonce, il est a 3000€.
Il n'y aurai pas comme une contradiction
Bonsoir,

Il précise : Ce ne sera pas le même prix pour un passionné... Et il a raison de ne pas en faire cadeau, le nouveau propriétaire ne le respectera que mieux...
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

Oui 3000€ c'est un cadeau, pour un passionné c'est 2000€, c'est un super cadeau.

Il est bien évident que si j'avais un passionné de mes connaissances et que ma fille ait confiance en lui, ma fille lui en aurait probablement fait cadeau.

Mais si tu as compris ce que certain semble avoir compris, je cherche une bonne raison pour le céder.

Soit le vendre un prix honnête, soit être sur qu'il sera entre de bonnes mains mais pour cela il faudra le voir tous les jours du moins très souvent.

J'estime que 3000€ il les vaut, 2000€ cela me permettra de me faire avoir par quelqu'un qui me dira sur un forum qu'il est passionné.

Autrement je le garde, de toute façon je sais que c'est ce qui va se passer, je vais faire la jointure des 30 ans pour véhicule de collection.

Et là, peut être que je trouverais un vrai collectionneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
cactus69
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 870
Inscription : 06 oct. 2014, 14:00
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1987
: : :
: : :
Localisation : rhône

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par cactus69 »

Cet espace est vraiment superbe! C' est ma couleur préférée, que j' aurais voulu avoir sur le mien; Il aurait fait la paire avec ma clio S bleu métallisé. En outre, j' aime plus le Ph2 qui a encore plus l' allure d' un TGV. Dommage que je n' habite pas dans le coin!
ça me fait penser: il y a quelques mois, un type m' a fait signe de m' arrêter dans la rue. Je pensais que j' avais un pneu crevé ou quelque chose comme ça. En fait, il m' a demandé si je voulais vendre mon espace, car il en cherchait un de cette couleur (beige). J' ai refusé, parce que j' en ai besoin et que le prix de vente serait loin de valoir les frais que j' ai fait dessus depuis 2003 (silentblocs moteur-boite, freins, rotules de TAV, pot, 4 amortisseurs, direction, radiateur et dernièrement la pompe à eau).
Moi aussi, ça me rappelle des souvenirs d' enfance: mon père en avait acheté un à la fin des années 80, parce que sa GS était devenue petite pour mes parents, mes deux frères et moi. C' était un GTS Ph1 rouge brique. Je me souviens du succès qu' il avait quand nous allions dans la famille ou chez des amis: tous les enfants voulaient monter dedans! Mon père me laissais parfois le conduire ( j' ai eu mon permis à 18 ans en 84) et je me faisait gronder car le confort était tel q' on ne se rendait pas compte de sa vitesse: Je me retrouvais à 80 Km/h en vile, sans m' en rendre compte! Heureusement qu' il n' y avait pas des radar partout comme maintenant!
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

Bonjour

L'espace peut traverser la France les kilomètres ne lui font pas peur, bien au contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

Bonsoir

L'espace est vendu ce jour, il est parti à Arcachon en Gironde.
Image
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10532
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par orval56 »

JML19 a écrit :Bonsoir

L'espace est vendu ce jour, il est parti à Arcachon en Gironde.
je pensais que tu le gardais :?:

j'espère que ce sera un futur forumeur, même s'il est tranquille sur l'entretien !!

ou alors, quelqu'un du forum :?:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bellelurette »

Au revoir, joli camion bleu...
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

Bonjour Bellelurette et Orval56

Oui je voulais la garder, mais quelqu'un qui voulait vraiment cette voiture et qui en avait besoin.

Donc finalement je l'ai vendu, le gars est venu la chercher le lendemain très sympathique ma fois.

Il était vraiment dommage que cette voiture en parfaite état reste dans un garage sans rouler.

Et toi bellelurette tu as résolu ton problème avec ton escroc ?
Image
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19480
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par EAime »

Bonjour !

Bonne route à Lui, alors ! :wink:

Cathy, on attend de tes nouvelles avec impatience !

Amitiés - Eric
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par bellelurette »

Bonjour,

et bien, c'est en cours. J'ai du mettre en marche la grosse et lourde machine judiciaire car le bonhomme ne voulait rien entendre. :mrgreen: J'ai longtemps essayé de lui proposer des solutions amiables, mais tout ce que j'obtenais c'est "bricolage par lui des freins et remplacement du silencieux par une occase non garantie". :roll: C'est tout ! J'aurais bien voulu ne pas en arriver là, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de l'assigner...

D'autant qu'entre temps, je me suis rendue compte que la batterie qu'il avait soi-disant remplacée est totalement inopérante : J'ai beau la mettre en charge, elle ne prend que partiellement (au bout de 24 heures de charge, elle est toujours à moitié) ça démarre, mais le lendemain, plus rien. Je suis fâchée, cette fois-ci ! :twisted: :twisted:

Mais mon avocat n'a aucun doute : Il va être condamné. Et de plus il compte obtenir les dépends " CàD qu'il va lui faire cracher les frais que j'ai déjà eu sur cette voiture : Assurance, examens du garagiste, huissier et tout et tout...) Mais j'ai quand même bien les boules ! :cry:

Pour l'instant, j'attends qu'il soit assigné.

Merci à tous de votre sollicitude, mes amis...
:P
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par camion rouge »

salut Bellelurette
c'est en cours...
courage :D
comme dit le proverbe : tout vient a point a qui sait attendre
Dan
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Espace 1 phase 2 - 1989 - GTS

Message non lu par JML19 »

J'espère Bellelurette que tu verras une fin heureuse.

Ce n'est pas évident de faire des procédures judiciaires lorsque l'on tombe sur des escrocs qui ne doutent de rien.

La justice ne fait peur qu'aux honnêtes gens, s'il n'en a pas peur c'est qu'il n'est pas à son coup d'essai.
Image
Répondre