Bonsoir a tous
Depuis plusieurs semaines, mon espace à tendance à devenir de plus en plus difficile au démarrage. J ai parcouru en long en large et en travers ce forum et biiiien d autres. J ai remplacé le pmH et son connecteur...
Pas d amélioration sensible, mais la panne était totalement aléatoire j ai donc pu rouler quelques temps ainsi.
Dernièrement, rebelotte... Démarrage au stars pilote,coupure à l'accélération.
Je constate de l air a l entrée du filtre à GO.
J ai inspecté la pompe de gavage, les durites (raccords) vers le longeron, démonte et verifie le porte filtre, change ce filtre. Et rien.... Pas de fuite...
Il me reste 3 hypothèses :
* raccords rapides des tuyaux de gasoil sur porte filtre (pas de fuite visible mais bon...)
* régulateur sur pompe HP
* ou problème sur ces fameux injecteurs...
J ai eu beau chercher, je ne trouve pas réponse a une question: un (ou plusieurs)injecteur HS peut il expliquer la présence d air dans le carburant?
Merci de vos avis...
Prise d air et pb injecteurs
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 16 sept. 2014, 10:31
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Prise d air et pb injecteurs
Espace IV 2,2 dci privilege de 2002, 175000km. 6 sieges. Et ma foi, plutot satisfait...
-
- Passager(ère)
- Messages : 16
- Inscription : 03 mars 2015, 20:57
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Prise d air et pb injecteurs
J'ai déjà eu ces symptômes sur un autre véhicule.
Elle calait toute seule en roulant de manière aleatoire.
Mais de plus en plus souvent, demandant plus d'insistance pour démarrer.
C'était une durite percée entre la pompe de gavage dans le réservoir et le compartiment moteur.
Le garage m'avait facturée plus de 200€ de recherche de panne pour une durite a 15€.
Ils avaient localisé la prise d'air grâce a des durites transparentes.
Elle calait toute seule en roulant de manière aleatoire.
Mais de plus en plus souvent, demandant plus d'insistance pour démarrer.
C'était une durite percée entre la pompe de gavage dans le réservoir et le compartiment moteur.
Le garage m'avait facturée plus de 200€ de recherche de panne pour une durite a 15€.
Ils avaient localisé la prise d'air grâce a des durites transparentes.
Espace 4 3.5 V6 Privilège de 2003 avec une caisse de 280000kms mais un moteur restauré qui a 85000Kms avec plein d'options dont le toit ouvrant panoramique qui est génial.