Une fausse prise OBD alimentée en courant ... et la vraie déplacée ailleurs ... ou un interrupteur sur le plus permanent sur la prise si tu ne la déplace pas . Simple efficace et pas cher
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
dom89 a écrit :pour l'interrupteur ,bien caché ça tombe sous le sens
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Une fausse prise OBD alimentée en courant ... et la vraie déplacée ailleurs ... ou un interrupteur sur le plus permanent sur la prise si tu ne la déplace pas . Simple efficace et pas cher
Bien vu pour le déplacement de l ODB
Comment tu fais pour la déplacer
Il y a du mou ou pas ?
Existe t il un tutoriel pour l'interrupteur sur le plus permanent , ou se trouve t il
Bien vu pour le déplacement de l ODB
Comment tu fais pour la déplacer
Il y a du mou ou pas ?
Existe t il un tutoriel pour l'interrupteur sur le plus permanent , ou se trouve t il
Font chier les voleurs...
Ben non, sinon c'est plus a peine de le cacher autant laisser les clés sur le neimann (ou la carte main libre)!!! (
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
On avait déjà fait un sujet la -dessus, je me rappelle avoir suggéré de mettre un +12V sur le bus de transmission
de la fausse prise afin de niquer définitivement le boitier du voleur. .
Faire une recherche.
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
harry a écrit : mettre un +12V sur le bus de transmission de la fausse prise afin de niquer définitivement le boitier du voleur.
ça ne posera aucun pb pour l'outil de mettre le CanH (ou même le CanL) au +12V
Trafic 3 2ltr / Dec2019 / Combi 8 places / L2H1 / Full Led
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
Bonsoir.
Oui, le bus est peut-être protégé par des capa en entrée
mais l'alimentation inversée devrait déjà être bien efficace.
Cela me rappelle un encodeur de carte (locktronic) que j'ai fabriqué il y 20 ans, j'avais malencontreusement inversé l'alimentation.
Quand j'ai introduit la carte canalsat, la puce a littéralement explosé.
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Bloquer le vol je ne sais pas, en revanche retrouvé ton véhicule volé rapidement c'est possible. J'ai mis en place un traceur GPS 80€ environ (attention ne pas mettre de clone chinois ça marche très mal (testé 60€ perdu)) avec un abonnement free a 2€/mois. tu sais exactement ou es ton véhicule en temps réel. Autre solution plus onéreuse et a faire monté par un pro un traceur 200€ capable d’interagir sur moteur soulèvement et secousse du véhicule pratique pour la fourrière.
Amitié
Clo
Ancien propriétaire d'un Grand cauchemar 3L dci 03/2005 (aussi appelé espace 4)
Bloquer le vol je ne sais pas, en revanche retrouvé ton véhicule volé rapidement c'est possible. J'ai mis en place un traceur GPS 80€ environ (attention ne pas mettre de clone chinois ça marche très mal (testé 60€ perdu)) avec un abonnement free a 2€/mois. tu sais exactement ou es ton véhicule en temps réel. Autre solution plus onéreuse et a faire monté par un pro un traceur 200€ capable d’interagir sur moteur soulèvement et secousse du véhicule pratique pour la fourrière.
Amitié
Clo
Très bonne solution mais ne pense tu pas qu il serait déjà trop tard en se levant le matin ?
Genre tu la localise ,mais elle est déjà en Belgique ou en Roumanie
Amitié
Clo
Très bonne solution mais ne pense tu pas qu il serait déjà trop tard en se levant le matin ?
Genre tu la localise ,mais elle est déjà en Belgique ou en Roumanie
perso je préfère qu ils n y arrivent pas
perso j'habite le sud ouest alors bon avant qu'il arrive la bas j'ai de la marge de plus ce que j'ai omis de dire c'est qu'avec ce traceur tu as plusieurs alarme.
Zone géographique ==> qui signifie si véhicule quitte zone déterminé alors alarme et donc envois SMS
ou
Alarme vitesse ==> Si le véhicule dépasse la vitesse autorisé alors alarme et donc envois SMS (pratique m'en suis servi
contre ma fille quand je lui est prêté mon vaisseaux interdiction de dépassé les 130 !) elle a le pieds lourds les chiens font pas des chats !
De plus si tu place le traceur dans l'habitacle tu peux écouter les conversations
Oui je sais c vicieux je me suis amusé une fois avec ma femme c’était juste pour rire et je l'avais prévenue !
Amitié
Clovys
Ancien propriétaire d'un Grand cauchemar 3L dci 03/2005 (aussi appelé espace 4)