bonjour
je viens d’acquérir un espace IV 2.2 2002 avec 177000, est je me suis aperçu que la clim ne refroidie pas.
alors je voudrai des conseils. 1ere soufflerie tourne
mon gaz est ok recharger par Renault hier est pas de fuite.le fusible habitacle est bon aussi
en fouillant un petit peut j'ai réussi a trouver la rta.est le capteur de pression qui se situe a droite sous le passage de roue ,est je voudrai le shunter pour voir si le compresseur tourne.le capteur a trois fils.comment procède t'on.ou il y a t'il une autre maniere.
merci
Salut, malheur ne shunte pas si tu ne sait pas comment le capteur fonctionne tu risque de tuer le calculateur de clim.
Et Renault a dit quoi sur cette panne ?
.... en effet quel est le diagnostic de Renault
.... ton vendeur t'avait prévenu sur le non fonctionnement de la climatisation
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
oui et non il m'avait dit qu'il avait rechargé mais que ça a tenu 2 jours,Renault m'a dit que c pas possible ,de plus avant la recharge le mecano m'a dit qu'il y avait 800 gr et pas de fuite.
est pour le diaq il l'on pas fait.donc ?
Quand j'ai acheté mon espace, la clim ne fonctionnait pas. Je l'ai fait recharger, ça a tenu 2 jours. C’était le condenseur de clim, qui doit représenter à lui tout seul 90% des pannes de clim. Attention si tu le changes, évite le 1er prix sur ebay en provenance d'Allemagne ... Il m'a coûté 20€ de frais de port, plus 20€ pour le renvoyer vu qu'il n'allait pas (finition trop grossière)
si passer le calculateur si je donnais la carte bleue.est non le compresseur se déclenche pas .
j'ai même un bruit horloge sous la voiture même moteur arrêté.le mec c pas déplacer pour regarder.
ce garage avait une réputation très mauvaise il y a quelque année,je vois k ces toujours pareil .
pascal0370 a écrit :si passer le calculateur si je donnais la carte bleue.est non le compresseur se déclenche pas .
j'ai même un bruit horloge sous la voiture même moteur arrêté.le mec c pas déplacer pour regarder.
ce garage avait une réputation très mauvaise il y a quelque année,je vois k ces toujours pareil .
bonjour
bon,épisode 2 ,le boss du garage ma téléphoné se matin il me demande de ramener la voiture car il ne trouve pas normal que le chef d'atelier n'est pas fiat son travail comme il faut.
il m'offre la recherche valise.
on verra bien !!!!
aujourd’hui je me suis coller le nettoyage de vanne egr est le boitier étouffoir
voila la bête
DSC_0040.JPG
DSC_0042.JPG
voila j'ai encore du job fuite direction assistée ?
putain je vais me mettre au yoga.
bjr
bon résulta du passage valise,aucun fusible grillé compresseur tourne a la main mais pas d'alimentation le + est bon mai problème de masse
pressostat ouvre et ferme bien .
ben oui il m'on offert que 1h,est cher renault 1h c'est 1h
si quelqu'un a une idée.
pascal0370 a écrit :bjr
bon résulta du passage valise,aucun fusible grillé compresseur tourne a la main mais pas d'alimentation le + est bon mai problème de masse
pressostat ouvre et ferme bien .
ben oui il m'on offert que 1h,est cher renault 1h c'est 1h
si quelqu'un a une idée.
pascal0370 a écrit :bjr
bon résulta du passage valise,aucun fusible grillé compresseur tourne a la main mais pas d'alimentation le + est bon mai problème de masse
pressostat ouvre et ferme bien .
ben oui il m'on offert que 1h,est cher renault 1h c'est 1h
si quelqu'un a une idée.
Et
et il me propose de ramener la voiture,voir négocier pour trouver la panne a moitié prix.car le gars avait une heures.
on avance non!!!!