j'ai déjà fait ceci (en reprenant le fil du post de Pontiac)
Salut,
Suffit de relire ce que je dis en début de sujet... tout est possible
Sur le II il y a 2 types d'antidemarrage...
- 1 silencieux ( le tien )
- 1 avec alarme ( détecteur de présence à bord et sirène )
Les 2 sont "shuntables"...
Essaye un truc tout bête... dans le plafonnier logiquement tu dois avoir une platine ( ~ 5 sur 10cm ) en + du récepteur IR
Démonte le plafonnier, laisse le pendre, démarre l'auto, une fois démarrée déconnecte cette platine
Si elle reste en route => déconnecte le boitier antidemarrage...
Si toujours en route => le calculateur injection est ON ( ouvert )... donc tu peux l'arrêter et essayer de le redémarrer...
j'espère que ce sera suffisant dans un premier temps
au niveau des pièces cassées, j'ai la casquette (une patte était attachée, mais cassée)
faut savoir que ce V6 a été volé, a servi a un casse et que l'assurance a remboursé les frais ( à l'époque près de 5000 € !! y compris 3 sièges arrière neufs)
donc quelques pièces ont du souffrir (fragilisées) et toutes n'ont peut-être pas été remplacées
vitesse 2 qui ne fonctionne pas, mais je pense problème très connu, donc je vais jeter un œil sur les posts en question
manque éclairage platine de commande ventilation
je changerai le radiateur de chauffage, en préventif, comme tout sera démonté
objectif du WE : nettoyage intérieur - en fonction du temps