TheStone a écrit :![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
.... en cette saison, l'humidité et le froid y sont peut-être pour quelque chose, la vérification du circuit d'allumage serait aussi un gros
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Ça me le fait depuis des années, et curieusement avant c’était uniquement par temps chaud
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mais plus sérieusement j'ai déjà vérifier le circuit d’allumage, j'ai changer des capteurs, j'ai désoxyder des prises... le moteur va finir comme neuf
pontiac a écrit :Salut,
nonogt a écrit :sonde de température changer en début d'année, donc
180€ chez Renault, curieusement introuvable ailleurs
En tout cas, merci pontiac
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je passe lire vite fait les derniers messages... et là suis sur le c*l !
J'en ai racheté une neuve il y a 1 mois ( pour injection Deka & trouvable aussi que chez Renault )... elle coute 38€ TTC
Cette sonde qu'ils t'ont mis... dessus tu y met une clé de 19 ou de 21
Car injection Bosch ( ton cas ) => clé de 19
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Désoler, je me suis mal exprimer, ça sonner mieux dans ma tête
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, je voulais dire que c'est le régulateur qui coute 180€ chez Renault et que j'ai du mal a trouver ailleurs, le capteur bien sur je l'ai changer moi même pour un prix proche des 38€
orval56 a écrit :dernier remplacement du filtre à essence, ça date de quand ??
je l''ai changer il y a quelque années, il n'a que quelque milliers de kilomètre, d’ailleurs il n'avait jamais du être changer vu toute la saleté qui en été sortit
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Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
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