sur Mégane 2 de 2007 les feux de croisement éclairent à peine devant le capot
Nous avons testé le réglage de la hauteur et le changement d'ampoule, rien à faire
Z'auriez une petite idée ?
Problème électrique ?
Merci pour vos retours
Dernière modification par fredolino le 20 mars 2016, 07:52, modifié 1 fois.
C'est arrivé d'un coup ?
Les réflecteurs et vitre sont en bon état ?
Il reste la possibilité de la biellette déboitée
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Ce sont des xénons ??? Je crois que ce sont simplement des feux elliptiques
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Ce sont des xénons ??? Je crois que ce sont simplement des feux elliptiques
Me suis fait avoir...
Tu as raison, en regardant une deuxième fois les photos... pas de lave-phare
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Tout à fait, et les Megane II et Scenic II sont tous en elliptique depuis 2006-2007
Mais tu as raison de poser la question, ce sont peut être des xénons montés sur une "normale" .
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Tout à fait, et les Megane II et Scenic II sont tous en elliptique depuis 2006-2007
Mais tu as raison de poser la question, ce sont peut être des xénons montés sur une "normale" .
Oui c'est vrai qu'il y a eu pas mal de modifs de ce genre de faites...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
salut
pour apporter mon grain de sable...
nous avons (encore) une scenic 2 qui n'a jamais bien eclairé !
ampoules neuves, test chez Renault, rien n'y a fait !
c'est comme l'espace 2 : ça n'eclaire pas en code !!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Quelle année ton Scenic II
Le notre de 2005 éclairant très bien, et pourtant je suis exigeant !
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
salut
2003, je crois...1,6l 16v
un des premiers "2"
super bien equipé dedans ! tres bonne voiture (a part sa consomation de carburant et de pneus !!!) agreable a conduire sur le sec ,mais une veritable savonnette sur le mouillé !
nous avons testés toutes les marques de pneus mais rien n'y fait : pneus trop larges (205) pour une caisse legere : tetes a queue en serie sur tous les ronds points ...
j'ai toujours maitrisé ces desagrements car j'ai l'habitude de la neige , mais pour Nathalie, un vrai casse tete !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
bon, plus de "peur" que de mal, il y avait des débris d'ampoule d'une précédente intervention par une enseigne qui m'apparait de moins en moins fiable pour tout ce qui touche aux réparations
Mon petit, mais redoutable, garage Renault a tombé le pare choc, le cache sous la voiture pour nettoyer les optiques, il a changé deux ampoules et surtout, il a procédé au réglage des phares, test de la masse, contôle des relais et bim, ça éclaire correctement
salut
merci pour ce retour !
ah... le bon vieux temps des 2cv et des 4l !
acces direct au phare ...rien a demonter pour acceder aux ampoules...
mais , bon, c'etait avant !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
camion rouge a écrit :salut
merci pour ce retour ! ah... le bon vieux temps des 2cv et des 4l !
acces direct au phare ...rien a demonter pour acceder aux ampoules...
mais , bon, c'etait avant !
Euh... pourquoi remonter aussi loin... c'est encore le cas sur nos II
@ Fredo : merci du retour
De quelle enseigne parle tu
fredolino a écrit :bon, plus de "peur" que de mal, il y avait des débris d'ampoule d'une précédente intervention par une enseigne qui m'apparait de moins en moins fiable pour tout ce qui touche aux réparations
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
fredolino a écrit :bon, plus de "peur" que de mal, il y avait des débris d'ampoule d'une précédente intervention par une enseigne qui m'apparait de moins en moins fiable pour tout ce qui touche aux réparations
Mon petit, mais redoutable, garage Renault a tombé le pare choc, le cache sous la voiture pour nettoyer les optiques, il a changé deux ampoules et surtout, il a procédé au réglage des phares, test de la masse, contôle des relais et bim, ça éclaire correctement
tout ça pour 70€
Merci de ce retour et de l'explication qui va avec
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pontiac a écrit :
@ Fredo : merci du retour
De quelle enseigne parle tu ]
bon je préfère dire que l'atelier qui porte l'enseigne DELKO près de chez moi n'est pas très performant, cela ne veut pas dire que tous les ateliers ne sont pas bons mais pour ma part, ils ne sont pas à leur première erreur de diagnostic et de travail bâclé
j'avais pris l'habitude d'aller chez eux pour le paiement en 4 fois sans frais mais je crois que je vais m'abstenir dorénavant...