soucis de fermeture centralisée
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Re: soucis de fermeture centralisée
Je veux bien, merci
As tu lu le sujet depuis le début pour bien connaitre mon problème? (c'est juste pour savoir si on s'est bien compris)
As tu lu le sujet depuis le début pour bien connaitre mon problème? (c'est juste pour savoir si on s'est bien compris)
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Re: soucis de fermeture centralisée
Oui j ai le sujet depuis le début ta clef d origine ne fonctionne plus tu a mis un autre système et et cela ne fonctionne pas correctement c est quoi le boîtier que tu a mis?
Moi aussi quand je me sert de la clef (origine) sur la porte conducteur cela ne m ouvre pas les autre .
Tu a peut être un contacteur de porte qui deconne envoie moi tu adresse mail par mp pour que ce soir je t envoie les photo des schémas .
Moi aussi quand je me sert de la clef (origine) sur la porte conducteur cela ne m ouvre pas les autre .
Tu a peut être un contacteur de porte qui deconne envoie moi tu adresse mail par mp pour que ce soir je t envoie les photo des schémas .
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Re: soucis de fermeture centralisée
je t envois la photo du schema je l'ai scanne tien moi au courand si tu la bien recu bonne soirée
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Re: soucis de fermeture centralisée
Pour info c'est ce modèle de kit, j'utilise seulement le boitier
http://king-cobra.en.alibaba.com/produc ... uator.html
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Re: soucis de fermeture centralisée
Bonjour je vois ce que c est j ai eu un souci un jour aussi quand j avais mon scenic j ai voulu mettre une alarme cobra elle se brancher sur les clignotant et cela n a jamais fonctionner
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Re: soucis de fermeture centralisée
Moi ça fonctionne bien, la fermeture se fait bien, meme l'ouverture, mais au bout de 4, 5 secondes ça se réouvre ou se referme
Par contre avec le contact ON tout fonctionnent parfaitement, ça reste fermé quand je ferme, ou ouvert quand j'ouvre
Par contre avec le contact ON tout fonctionnent parfaitement, ça reste fermé quand je ferme, ou ouvert quand j'ouvre
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Re: soucis de fermeture centralisée
Essai de couper tes lumières qu elles soit toujours éteinte même avec les portes ouvertes
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Re: soucis de fermeture centralisée
J'ai tout demonté, j'ai aucune lumière
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Re: soucis de fermeture centralisée
La je sèche tu peux m envoyer ta notice par mail que je me penche dessu? Car je pense que tu a un problème de impulsion
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Re: soucis de fermeture centralisée
Bonjour,
Y a t-il une fonction "anti-distraction" sur ce boitier ?
J’appelle anti-distraction, le fait que si tu appui sur ta télécommande par inadvertance puis que tu n'ouvre pas de porte dans un certain délais, le verrou se referme.
Système qui est peut-être inhibé contact mis.
Le fait que les éclairages soient supprimés (avec les capteurs de portes ?) n'arrange peut-être pas.
Les symptômes ressemble en tout cas.
Peux-tu faire une photo du plan de câblage ?
Y a t-il une fonction "anti-distraction" sur ce boitier ?
J’appelle anti-distraction, le fait que si tu appui sur ta télécommande par inadvertance puis que tu n'ouvre pas de porte dans un certain délais, le verrou se referme.
Système qui est peut-être inhibé contact mis.
Le fait que les éclairages soient supprimés (avec les capteurs de portes ?) n'arrange peut-être pas.
Les symptômes ressemble en tout cas.
Peux-tu faire une photo du plan de câblage ?
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Re: soucis de fermeture centralisée
Bonjour supev-77 j y penser aussi à ce truc là car c est un peux louche ce truc qu il lui arrive
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Re: soucis de fermeture centralisée
Regarde sur le lien, pour espace avant 1999, j'ai branché le boitier sur du 12v directe, et la sortie qui commande les moteurs ( fil vert et fil bleu sur mon boitier) sur les Fils A3 et A2 du connecteur noir a 15 broches du boitier de centralusation d'origine derriere le volant
Dites moi si je me suis trompé ou pas
http://shop.bihash.net/content/44-renault-espace
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Re: soucis de fermeture centralisée
Et le fils jaune et jaune noire sur le négatif ?
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Re: soucis de fermeture centralisée
Sur le mien j'ai 2 marrons et 2 blancs
1 marron et 1 blanc sont pour un "switch"
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Re: soucis de fermeture centralisée
Les marron c est clignotant blanc ouverture et blanc noir fermeture et c est tout normalement
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Re: soucis de fermeture centralisée
Rouge positif noire jaune jaune noire négatif
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Re: soucis de fermeture centralisée
L ouverture et fermeture il te faut te piquer sur le boîtier d origine qui vien de la porte conducteur
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Re: soucis de fermeture centralisée
Oui mais ça ne change rien, vu que les fils coté conducteur vont sur le boitier d'origine derrière le volant
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Re: soucis de fermeture centralisée
Perso, mis a par ce que j'ai noté plus haut, je ne vois pas.
La notice, c'est celle de ton boitier ou d'un autre équivalent? Par ce que tu parle de fils vert et bleu qu'il n'y a pas dans la notice.
Quand tu dits que ça marche contact mis, c'est moteur tournant, ou moteur arrêté ?
Pour moi si il y avait une erreur de câblage, ça ne marcherait pas contact mis.
Je suis têtu je sais, mais ça ressemble fort à un système "anti-distraction".
La notice, c'est celle de ton boitier ou d'un autre équivalent? Par ce que tu parle de fils vert et bleu qu'il n'y a pas dans la notice.
Quand tu dits que ça marche contact mis, c'est moteur tournant, ou moteur arrêté ?
Pour moi si il y avait une erreur de câblage, ça ne marcherait pas contact mis.
Je suis têtu je sais, mais ça ressemble fort à un système "anti-distraction".
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Re: soucis de fermeture centralisée
Non ça fonctionne qu'avec le contact, sans faire tourner le moteur
Pour la notice ce n'est pas la meme, j'ai mit ce schema pour vous montrer sur quels fils du boitier d'origine je me suis branché
Pour la notice ce n'est pas la meme, j'ai mit ce schema pour vous montrer sur quels fils du boitier d'origine je me suis branché
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Re: soucis de fermeture centralisée
Voici la notice de montage du boitier
Les fils du connecteur du boitier sont en partant de la gauche vers la droite:
Noir: Gnd
Rouge: Power+12V fusible 15A
Bleu: que j'ai raccordé au fil A3 du connecteur noir du boitier d'origine
Vert: que j'ai raccordé au fil A2 du meme connecteur
Blanc: non connecté
Marron: non connecté
Blanc: non connecté
Marron: non connecté
Sur la notice le dernier blanc et dernier marron sont a connecté sur "manual switch & remote control system"
Les fils du connecteur du boitier sont en partant de la gauche vers la droite:
Noir: Gnd
Rouge: Power+12V fusible 15A
Bleu: que j'ai raccordé au fil A3 du connecteur noir du boitier d'origine
Vert: que j'ai raccordé au fil A2 du meme connecteur
Blanc: non connecté
Marron: non connecté
Blanc: non connecté
Marron: non connecté
Sur la notice le dernier blanc et dernier marron sont a connecté sur "manual switch & remote control system"
- supev-77
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Re: soucis de fermeture centralisée
Au vu du schemas, il ne doit pas y avoir "d'antidistraction", il n'y a non plus aucune raison logique pour que ca marche contact mis et que ca te fasse ca contact eteind.
Quand ca marche (contact mis) tu ferme avec la télécommande ou au bouton?
Quand ca ce ré-ouvre tout seul, reste à savoir si c'est la voiture qui ce ré-ouvre toute seul, ou si c'est le boitier qui lui demande. (je sais pas si je suis clair....)
Tu peux essayer de fermer avec la télécommande et enlever le fusible avant le délais de ré-ouverture pour voir ce que ca fait.
Quand ca marche (contact mis) tu ferme avec la télécommande ou au bouton?
Quand ca ce ré-ouvre tout seul, reste à savoir si c'est la voiture qui ce ré-ouvre toute seul, ou si c'est le boitier qui lui demande. (je sais pas si je suis clair....)
Tu peux essayer de fermer avec la télécommande et enlever le fusible avant le délais de ré-ouverture pour voir ce que ca fait.
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Re: soucis de fermeture centralisée
Euhhh j ai peut etre mal lu
Mais tu a laisse le boîtier de centralisation d origine connecte ou nn
Si oui sa serait pas lui qui donne l ordre qui te pose problème
Mais tu a laisse le boîtier de centralisation d origine connecte ou nn
Si oui sa serait pas lui qui donne l ordre qui te pose problème
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Re: soucis de fermeture centralisée
Quand ça fonctionne avec le contact je ferme avec les 2 (soit avec la télécommande du kit, ou avec le bouton du plafonnier) de toute façon la fermeture ou l'ouverture avec le plafonnier ne fonctionne qu'avec le contact mis, et quand je coupe le contact il fonctionne encore quelques secondes ou quelques minutes, je ne me souviens pas trop exactement
Pour Romu, comment faire fonctionner la centralisation sans le boitier d'origine?
Pour Romu, comment faire fonctionner la centralisation sans le boitier d'origine?
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Re: soucis de fermeture centralisée
Bien dans ton kit tu a boitier qui a la mm fonction que celui d origine
Maintenant je ne connais les fonctionnent de ces kit mais la logique veux que tu remplace un boîtier par un autre
Que tu connecte ton boitier au faisceau du boitier origine oui sa s est logique mais pas de le laisser
Maintenant je ne connais les fonctionnent de ces kit mais la logique veux que tu remplace un boîtier par un autre
Que tu connecte ton boitier au faisceau du boitier origine oui sa s est logique mais pas de le laisser
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