![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Vu comme ça,je serais tenter de dire que c'est un deux temps
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Donc voici la moto :
Ceci est ce une jauge
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
L'allumage :
Je serais fort content de vos conseils ou remarques !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Modérateur : Equipe du site
Rooooo tu sais moi et les Peugeotp23 a écrit :Moulino,ouh ouh t'es ou ?
Super, pense a lui mettre du mélange et met lui un filtre s'il n'y en a pas déjà un sur l'essencep23 a écrit :Bonsoir,ça y est ,elle a craquée.Un condensateur ,réglage des vis platinées et vroum !
moulino51 a écrit :
Pas si bon de mon coté, la D45 S n'as pas voulu démarrer malgré la joint de culasse neuf, pas beaucoup de compressions, les segments sont sans doute collés ou alors je vais être obligé de lui faire un rodage de soupapes depuis 7 ans quelle n'a pas tourné.![]()
Salut
Tu peux lui balancer du liquide de freins dans le cylindre !
Ça va te decoller les segments !
Bien sur , va falloir l'evacuer ...
Gé
Ok.le post se serai bien.camion rouge a écrit :Cool !
De mon coté je suis sur mon puzzle
750 gpzx de 84 en provenance de chez Ikea !!!
Quasi terminée !!!
J'ouvrirai un post a ce propos !
Je lui est mis du melange....ça oui !!ça fumemoulino51 a écrit :Super, pense a lui mettre du mélange et met lui un filtre s'il n'y en a pas déjà un sur l'essencep23 a écrit :Bonsoir,ça y est ,elle a craquée.Un condensateur ,réglage des vis platinées et vroum !
Pas si bon de mon coté, la D45 S n'as pas voulu démarrer malgré la joint de culasse neuf, pas beaucoup de compressions, les segments sont sans doute collés ou alors je vais être obligé de lui faire un rodage de soupapes depuis 7 ans quelle n'a pas tourné.![]()
Gé
N'hésite pas a lui mettre une huile plus "épaisse" les huiles 2T moderne ne sont pas du tout adaptée aux moteurs anciens (trop fluides) a 2_3 % j'ai endommagé mon Villers en 250 cm3.p23 a écrit : Je lui est mis du mélange....ça oui !!ça fume![]()
moulino51 a écrit :Le soucis avec les 175 cm3 c'est quelle coutent autant a restaurer qu'une 350, et qu'il faut le permis pour les deux étant en catégorie moto.
Un détenteur du permis moto recherchera au moins un 250 cm3.
175 cm3 est la catégorie la plus pénalisante.
moulino51 a écrit :Oui, et j'ai plusieurs 175 avec lesquelles je n'ai pas le droit de rouler, dans la dizaine de motos que je devrais vendre, je commencerais par les 175 cm3.
Quel est ton avis pour cette 175 cm3![]()