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Avez vous une idée de la surconsommation avec un coffre de toit et aussi la classe des péages va-t-elle passer de 1 à 2 ?
Merci et a très vite
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Modérateur : Equipe du site
Salut, tu évites juste les télépéages avec gabarit < 2m, sinon tu transformes ton camion en Avantimevw-91 a écrit :Bonsoir tout le monde, je pars en vacances d'ici 2 semaines et gros changement par rapport à mes vacances précédente c'est un gros coffre de toit
J'ai rajouté une photo de l'espace avec le coffre je le trouve assez profilé et pour la hauteur je pense que ça doit tourné aux alentours de 2M10EAime a écrit :Salut, tu évites juste les télépéages avec gabarit < 2m, sinon tu transformes ton camion en Avantimevw-91 a écrit :Bonsoir tout le monde, je pars en vacances d'ici 2 semaines et gros changement par rapport à mes vacances précédente c'est un gros coffre de toit![]()
(du vécu à Senlis, il y a quelques années, où un ahuri a oublié ses vélos sur le toit et s'est engouffré dedans... Un carnage, et fin des vacances après quelques kilomètres parcourus !
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Pas de changement de classe.
Gaffe juste aussi au ballant, dans les virages.
Sinon, en conso, ça doit faire +/- 1L de plus, si le toit est bien profilé !
J'étais persuadé que c'était la hauteur qui était pris en compte !Davidrwt a écrit :Le peage est en rapport avec le poids des véhicules donc pour toi ca doit pas changer.
Pour la conso je peut pas te dire mais tu doit avoir une conso un peut plus importante.
Edit grillé par Éric
Effectivement, c'est bien la hauteur et pas le poids (d'ailleurs, comment vérifier le poids...?!)vw-91 a écrit :J'étais persuadé que c'était la hauteur qui était pris en compte !Davidrwt a écrit :Le peage est en rapport avec le poids des véhicules donc pour toi ca doit pas changer.
Pour la conso je peut pas te dire mais tu doit avoir une conso un peut plus importante.
Edit grillé par Éric
Merci c'est parfaitDavidrwt a écrit :