Le moteur M9R 740 à la place du M9R 750, est-il possible ? S'il vous plaît

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
enzif
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 25 nov. 2016, 22:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Carminat
Année : 2008
: : :
: : :

Re: Le moteur M9R 740 à la place du M9R 750, est-il possible ? S'il vous plaît

Message non lu par enzif »

Bonjour camion rouge,

Un grand merci pour l'explication. Je ne mourrai pas idiot !

Bien cordialement.
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: Le moteur M9R 740 à la place du M9R 750, est-il possible ? S'il vous plaît

Message non lu par Camaro73 »

TheStone a écrit ::idea: .... au lieu de faire des vidanges tous les 30000 kms comme ça a pu être préconisé, faites le tous les 10/15000 kms avec l'huile qui va bien, et ça va "fiabiliser" grandement votre motorisation, c'est la première chose à faire, ensuite ne "tirer" que sur un moteur chaud :wink:
++++++++ 10 000 000 JE SUIS VRAIMENT D'ACCORD AVEC CA :D Surtout si on fait des petits parcours
Quand on vois la couleur de l'huile je voudrais pas la boire :shock:
Ne pas oublier le FILTRE aussi, c'est important 8)
Et le RESPECT de la mécanique :mrgreen:
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Répondre