Panne immobilisante espace V .........
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Panne immobilisante espace V .........
Bonjour,
Espace V de 32.000Km, 1.6 DCI 160, symptomes lors de la tentative de démarrage risque casse boite de vitesse, panne direction assistée, et non verrouillage de la direction, et aucune tentative de démarrer.
Véhicule ponté sur des batteries rien, et sur le camion de dépannage rien de plus......
Le dépanneur s'est fait ch...comme pas possible pour sortir le véhicule, garré sur une cour gravilloné et ses charriots à mettre sous les roues ne sont pas adaptées au 235 55 19............
A confirmer avec vous mais nous n'avons trouvé aucune possibilité de débloquer la boite de la position park et aucune possibilité d'ôter le frein à main électrique en manuel.....
Finalement le frein à main à réussit à s'oter avec le bouton, du coup on a pu bricoler son charriot pour réhausser un peu plus pour qu'il puisse soulever ces grosses roues..........
Bref galère :'-(
SI quelqu'un a une idée de la panne......
Le véhicule était rappelé dans une semaine pour un soucis de fermeture de capot mais il fallait qu'ils le gardent une semaine !?
Bref ça commence fort avec l'espace V qu'ils ont depuis peu.
Flo.
Espace V de 32.000Km, 1.6 DCI 160, symptomes lors de la tentative de démarrage risque casse boite de vitesse, panne direction assistée, et non verrouillage de la direction, et aucune tentative de démarrer.
Véhicule ponté sur des batteries rien, et sur le camion de dépannage rien de plus......
Le dépanneur s'est fait ch...comme pas possible pour sortir le véhicule, garré sur une cour gravilloné et ses charriots à mettre sous les roues ne sont pas adaptées au 235 55 19............
A confirmer avec vous mais nous n'avons trouvé aucune possibilité de débloquer la boite de la position park et aucune possibilité d'ôter le frein à main électrique en manuel.....
Finalement le frein à main à réussit à s'oter avec le bouton, du coup on a pu bricoler son charriot pour réhausser un peu plus pour qu'il puisse soulever ces grosses roues..........
Bref galère :'-(
SI quelqu'un a une idée de la panne......
Le véhicule était rappelé dans une semaine pour un soucis de fermeture de capot mais il fallait qu'ils le gardent une semaine !?
Bref ça commence fort avec l'espace V qu'ils ont depuis peu.
Flo.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Panne immobilisante espace V .........
Tu inaugures fil les pannes de l'espace V.
Une petite misère électronique très certainement.
Tiens nous au courant et bonne chance.
Une petite misère électronique très certainement.
Tiens nous au courant et bonne chance.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Salut,
+1
Certainement encore une panne a la c*n d'ordre électronique...
Le premier V en panne du forum... cela s'arrose tout de même !
Voilà le probleme de la mode aux roues de carrioleFlo2 a écrit : Le dépanneur s'est fait ch...comme pas possible pour sortir le véhicule, garré sur une cour gravilloné et ses charriots à mettre sous les roues ne sont pas adaptées au 235 55 19............
+1
Certainement encore une panne a la c*n d'ordre électronique...
Le premier V en panne du forum... cela s'arrose tout de même !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Panne immobilisante espace V .........
Salut
Roues de carioles...
Yaka atteler 2 bœufs et ...en avant !!!
Ok je
Roues de carioles...
Yaka atteler 2 bœufs et ...en avant !!!
Ok je
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Bonsoir,
Y en a beaucoup de V ici ?
Je pense que l'électronique as tout le temps bon dos je m'attend à autre chose de plus terre à terre comme un problème de faisceau, on verra bien.....
Du coup vous savez si il y a possibilité de débloquer frein à main manuellement et boite de la position ?
Savez vous comment accéder à la prise OBD ?
Merci.
Flo.
Y en a beaucoup de V ici ?
Je pense que l'électronique as tout le temps bon dos je m'attend à autre chose de plus terre à terre comme un problème de faisceau, on verra bien.....
Du coup vous savez si il y a possibilité de débloquer frein à main manuellement et boite de la position ?
Savez vous comment accéder à la prise OBD ?
Merci.
Flo.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Panne immobilisante espace V .........
.... que contient le manuel d'utilisation
.... si ce V est ta propriété, mets à jour ton profil, il faut assumer
.... si ce V est ta propriété, mets à jour ton profil, il faut assumer
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Panne immobilisante espace V .........
Bonsoir
Il y a sûrement une manipulation pour déverrouiller le tout dans le mode d'emploi
TheStone a écrit : .... si ce V est ta propriété, mets à jour ton profil, il faut assumer
Ce n'est apparemment pas le sien !Flo2 a écrit :...
Bref ça commence fort avec l'espace V qu'ils ont depuis peu.
...
Flo.
Il y a sûrement une manipulation pour déverrouiller le tout dans le mode d'emploi
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Panne immobilisante espace V .........
Ben après avoir creusé :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... g5UCEv5zwQ
Ben pas de possibilité expliquée
La prise est quant à elle placée sous la console centrale, avec un accès depuis le siège passager
http://www.outilsobdfacile.fr/emplaceme ... t-espace-v
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... g5UCEv5zwQ
Ben pas de possibilité expliquée
La prise est quant à elle placée sous la console centrale, avec un accès depuis le siège passager
http://www.outilsobdfacile.fr/emplaceme ... t-espace-v
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Bonjour,
C'est l'espace à de la famille pas le nôtre.
Il faut...assumer .... .....
Ceci dis vu qu'apparemment c'est le seul à être en panne, combien d'espace V ici avec la boite auto ?
Pendant que tout ce petit monde s'énervait je me suis éclipsé feuilleter une grosse partie de la notice pour trouver réponse à mes questions pour le frein de parking et la boite en park, mais pas de réponses à mes questions :'-(
Alors que sur les autos ou la fonction existait c'était bien précisé dans l'auto.
Quand je suis revenu j'ai vu la grosse merde que le dépanneur rencontrait avec ces énormes roues :'-(
Pour la prise OBD, en effet c'est bien là qu'il l'avait dans sa doc le dépanneur, mais à cet endroit c'est un porte gobelet, impossible de retirer le fond du porte gobelet double en caoutchouc, on a essayé avec le dépanneur de faire levier mais ça ne bougeait pas.....vu que ça risquait d’abîmer et qu'on trouvait bizarre que ça ne s'enlève pas plus facilement le dépanneur a abandonné car de toute façon c'est certainement pas ça qui l'aurait remis en route, de plus le dépanneur était un indépendant et pas l'assistance Renault.
En photo ça à l'air super simple pourtant :'-(
Flo.
C'est l'espace à de la famille pas le nôtre.
Il faut...assumer .... .....
Ceci dis vu qu'apparemment c'est le seul à être en panne, combien d'espace V ici avec la boite auto ?
Pendant que tout ce petit monde s'énervait je me suis éclipsé feuilleter une grosse partie de la notice pour trouver réponse à mes questions pour le frein de parking et la boite en park, mais pas de réponses à mes questions :'-(
Alors que sur les autos ou la fonction existait c'était bien précisé dans l'auto.
Quand je suis revenu j'ai vu la grosse merde que le dépanneur rencontrait avec ces énormes roues :'-(
Pour la prise OBD, en effet c'est bien là qu'il l'avait dans sa doc le dépanneur, mais à cet endroit c'est un porte gobelet, impossible de retirer le fond du porte gobelet double en caoutchouc, on a essayé avec le dépanneur de faire levier mais ça ne bougeait pas.....vu que ça risquait d’abîmer et qu'on trouvait bizarre que ça ne s'enlève pas plus facilement le dépanneur a abandonné car de toute façon c'est certainement pas ça qui l'aurait remis en route, de plus le dépanneur était un indépendant et pas l'assistance Renault.
En photo ça à l'air super simple pourtant :'-(
Flo.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Salut,
Ya pas un poussoir quelque part ?? ( comme sur le Scenic 2 par exemple, où faut faire coulisser la console accoudoir pour accéder a la prise OBD )
Ya pas un poussoir quelque part ?? ( comme sur le Scenic 2 par exemple, où faut faire coulisser la console accoudoir pour accéder a la prise OBD )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Non, je n'ai rien vu de tel.
Si jamais quelqu'un a l'occase de regarder sur son 5 je suis preneur de l'info en tout cas pour ma culture perso.
Flo.
Si jamais quelqu'un a l'occase de regarder sur son 5 je suis preneur de l'info en tout cas pour ma culture perso.
Flo.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1206
- Inscription : 28 mars 2015, 16:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : chantenay st Imbert
- Contact :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Y a un cache côté passager. Sur la console centrale ( juste devant le siège)
Elle est derrière
Romu
Elle est derrière
Romu
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Aurais tu un lien ou une photo car je ne vois pas ou ça se situe ? (surtout que ça n'a pas l'air au même endroit que sur obd facile ta description)
Il faut retirer un cache ou pas ?
Merci bien.
Flo.
Il faut retirer un cache ou pas ?
Merci bien.
Flo.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1959
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Salut,Flo2 a écrit :Bonjour,
, de plus le dépanneur était un indépendant et pas l'assistance Renault.
Flo.
et à quoi sert la garantie alors...
Espèront pour vous que Roro ne vous sorte pas un truc du style, non appel à l'assistance, plus de dégats, pas de prise en charge ou partielle.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
C'est l'assistance renault qui a appellé ce dépanneur.......ils sont bien passés par l'assistance renault, heureusement en effet.
Pas de news mais pas de soucis pour la location......apparemment ils ne laisseraient pas ressortir l'espace sansa voir fait les OTS notamment pour le capot.
Flo.
Pas de news mais pas de soucis pour la location......apparemment ils ne laisseraient pas ressortir l'espace sansa voir fait les OTS notamment pour le capot.
Flo.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Panne immobilisante espace V .........
.... et c'est quoi cet OTS pour le capot
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Panne immobilisante espace V .........
Http://www.fiches-auto.fr/rappels-renau ... pace-5.phpTheStone a écrit :.... et c'est quoi cet OTS pour le capot
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19619
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Panne immobilisante espace V .........
Ah oui, quand même !!!!pub2n a écrit :Http://www.fiches-auto.fr/rappels-renau ... pace-5.phpTheStone a écrit :.... et c'est quoi cet OTS pour le capot
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1206
- Inscription : 28 mars 2015, 16:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : chantenay st Imbert
- Contact :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Moi j utilise odb connecteurs ( Android)Painchocolat19 a écrit :Salut,Flo2 a écrit :Bonjour,
, de plus le dépanneur était un indépendant et pas l'assistance Renault.
Flo.
et à quoi sert la garantie alors...
Espèront pour vous que Roro ne vous sorte pas un truc du style, non appel à l'assistance, plus de dégats, pas de prise en charge ou partielle.
https://www.google.fr/search?sclient=ta ... 7qkGHhM%3A
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Ce qui est étonnant c'est qu'il devait être immobilisé dans une semaine juste pour le capot dans quelques jours.....Je trouvais ça bizarre....je suis persuadé qu'ils voulaient regroupés plein de rappel, et encore dans le lien donné c'est loin d'être exhaustif....(par exelmple pour les durits de frein qui touchent les jantes..........sympathique et impensable pour moi de produire ce type de défaut)
De plus le rappel pour le faisceau n'est quand me^me pas tout jeune aussi.....
POur obd facile c'est bien ce qu'on avait sur la doc du dépanneur :
Mais on a pas pu enlever facilement le fond du porte gobelet :'-(
Si elle est bien là faut m'expliquer comment ils font sans rayer les plastiques.....
Flo.
De plus le rappel pour le faisceau n'est quand me^me pas tout jeune aussi.....
POur obd facile c'est bien ce qu'on avait sur la doc du dépanneur :
Mais on a pas pu enlever facilement le fond du porte gobelet :'-(
Si elle est bien là faut m'expliquer comment ils font sans rayer les plastiques.....
Flo.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Panne immobilisante espace V .........
.... sans doute gants blancs, outil spécial et bonne procédureFlo2 a écrit : Si elle est bien là faut m'expliquer comment ils font sans rayer les plastiques.....
.... j'espère que tout le réseau a reçu la formation adéquate
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Panne immobilisante espace V .........
Ou avec une ventouse ou un outil adapté plutôtTheStone a écrit :.... sans doute gants blancs, outil spécial et bonne procédureFlo2 a écrit : Si elle est bien là faut m'expliquer comment ils font sans rayer les plastiques.....
.... j'espère que tout le réseau a reçu la formation adéquate
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Je regarderai dans quel état ce sera, mais ce genre de choses qui doit dorénavant être démonté après chaque vidange entre autres faut que ce soit facile, là ça ne m'a pas paru évident.....du tout si c'est bien là.
Est-ce que vous savez comment on peut connaitre sa date de fabrication sachant qu'il a été immatriculée en 11/2015 ?
Merci.
Flo.
Est-ce que vous savez comment on peut connaitre sa date de fabrication sachant qu'il a été immatriculée en 11/2015 ?
Merci.
Flo.
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 26 janv. 2016, 14:01
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Bonjour, j'ai effectivement eu des rappels groupés chez Renault, mais ils ne sont pas très bavards sur le sujet...on maîtrise de moins en moins nos voitures...
Quant au dépanneur, il ne devait pas être à la hauteur si je puis dire...l'Espace V n'a tout de même pas d'énormes roues !!! Qu'aurait-il fait avec un Touareg, Q7, Range...nos roues sont des roues de vélo à côté...
Sinon je n'ai pas non plus compris comment déverrouiller manuellement le frein à main...si quelqu'un connait l'astuce, je suis preneur
Quant au dépanneur, il ne devait pas être à la hauteur si je puis dire...l'Espace V n'a tout de même pas d'énormes roues !!! Qu'aurait-il fait avec un Touareg, Q7, Range...nos roues sont des roues de vélo à côté...
Sinon je n'ai pas non plus compris comment déverrouiller manuellement le frein à main...si quelqu'un connait l'astuce, je suis preneur
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Panne immobilisante espace V .........
Bonjour,
Pas de possibilité de débloquer ni le frein à main, ni la BVA de façon manuelle.
Le dépanneur avait 4 rouleaux. Deux pour des roues costaudes, que l'on a pu se servir mais les deux autres ne vont pas pour des aussi grosses roues.
Avec les Q7/Touareg, facile, d'une ils ne sont pas forcément bloqué dans une cour gravilloné, sans aucun accès possible que de le reculer........de deux peut être que leurs constructeurs à eux prévoient une fonction pour débloquer le frein à main et la BVA.............mécaniquement ?
C'est pas le dépanneur que je ne trouve pas à la hauteur, mais le constructeur sur ce coup.....de pas prévoir ces situations....quid d'une batterie totalement HS ou il suffirait de reculer le véhicule pour le brancher avec des câbles à une autre voiture ? Même ça n'est même pas possible.........
Là le soucis c'est que les 4 roues étaient bloquées initialement, dans une cour gravillonnée pas très lisse (sur un goudron bien lisse on n'aurait pas eu toutes ces difficultées), neiman bloqué, on a eu de la chance qu'il était garé en ligne et qu'il ne fallait pas braquer pour le sortir.............
Des dépanneurs pas à la hauteur comme ça.......et bien je demande à voir, mais perso je n'ai strictement rien à lui reprocher, au contraire !
Il avait juste un toyota HJ, bien équipé pour faire le dépannage quand il a vue que les 4 roues étaient bloquées et qu'avec le gravier on ne soulevait pas assez pour pouvoir le pousser à la main il a appellé le patron qui lui as dis démerde toi..........il avait pas de camion plateau dispo à ce moment là.
Pour moi je trouve anormal que l'on ne sache pas ce que le constructeur fait sur les voitures, et comment on fait pour la revente pour que le nouvel acquéreur ait la preuve que l voiture ait bien eu tous les rappels effectués ? Ils donnent un document j'espère qui certifie que tout est à jour dans les rappels à effectuer à la date du jour de l'édidition de ce document au moins ?
Perso je sais pas s'il va arriver à savoir qu'est-ce qui a fait la panne bloquante, et je ne trouve pas ça normal.
Flo.
Pas de possibilité de débloquer ni le frein à main, ni la BVA de façon manuelle.
Le dépanneur avait 4 rouleaux. Deux pour des roues costaudes, que l'on a pu se servir mais les deux autres ne vont pas pour des aussi grosses roues.
Avec les Q7/Touareg, facile, d'une ils ne sont pas forcément bloqué dans une cour gravilloné, sans aucun accès possible que de le reculer........de deux peut être que leurs constructeurs à eux prévoient une fonction pour débloquer le frein à main et la BVA.............mécaniquement ?
C'est pas le dépanneur que je ne trouve pas à la hauteur, mais le constructeur sur ce coup.....de pas prévoir ces situations....quid d'une batterie totalement HS ou il suffirait de reculer le véhicule pour le brancher avec des câbles à une autre voiture ? Même ça n'est même pas possible.........
Là le soucis c'est que les 4 roues étaient bloquées initialement, dans une cour gravillonnée pas très lisse (sur un goudron bien lisse on n'aurait pas eu toutes ces difficultées), neiman bloqué, on a eu de la chance qu'il était garé en ligne et qu'il ne fallait pas braquer pour le sortir.............
Des dépanneurs pas à la hauteur comme ça.......et bien je demande à voir, mais perso je n'ai strictement rien à lui reprocher, au contraire !
Il avait juste un toyota HJ, bien équipé pour faire le dépannage quand il a vue que les 4 roues étaient bloquées et qu'avec le gravier on ne soulevait pas assez pour pouvoir le pousser à la main il a appellé le patron qui lui as dis démerde toi..........il avait pas de camion plateau dispo à ce moment là.
Pour moi je trouve anormal que l'on ne sache pas ce que le constructeur fait sur les voitures, et comment on fait pour la revente pour que le nouvel acquéreur ait la preuve que l voiture ait bien eu tous les rappels effectués ? Ils donnent un document j'espère qui certifie que tout est à jour dans les rappels à effectuer à la date du jour de l'édidition de ce document au moins ?
Perso je sais pas s'il va arriver à savoir qu'est-ce qui a fait la panne bloquante, et je ne trouve pas ça normal.
Flo.