Bonsoir Camaro et merci de ton intervention qui pointe du doigt justement tout le problème ...
C'est que depuis le départ ... je ressentais l'impression d'être mené en bateau et que plus ca va plus ca se confirme ...
Au départ il m'a bien parlé de souci de pression d'huile et a lui même invoqué la possibilité de la pompe à huile ...
Je n'ai pas compris le coup de la vidange lors du changement de la courroie accessoire ...
Je n'ai pas compris le pourquoi du comment l'emmener chez un diéséliste
Je n'ai pas compris la réaction du diéséliste, en gros je ne veux pas m'en occuper (ils se connaissent très bien)
Je n'ai pas compris les presque 3 mois d'attente
Et non je ne comprends pas pourquoi il a vérifié la pompe à huile, la distribution pour ensuite me diagnostiquer un problème ... de compression ...
Bref, dès le départ j'ai l'impression qu'on essaie de couvrir une connerie, bien que je ne puisse imaginer quelle connerie ait pu être faite ...
D’où mes interrogations, le pourquoi du comment ....
Ma question maintenant surtout, est : qu'est ce que je dois faire !!
Imprimer la totalité du post et des réponses , aller le trouver en lui demandant s'il ne me prends pas pour un *** ?
Mettre ca entre les mains d'un expert ?
D'un avocat ?
Toute piste, ou idée, voire piste d'éclaircissement est la bienvenue
Merci encore.