Bah vi... yen a eu sur pas mal d'autos du blackson... mais l'on connait le résultat
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Sont toutes parties pour la plupart a la ferraille car trouées de partout
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858"
Modérateur : Equipe du site
ok.marco07 a écrit :Bien sur que d'origine il y en a ; enfin il y en avait sur les cox' et jusque vers 1990 : on voit le résultat. par la suite VW est passé à la cire (excellent) ; après le passivage pense à dégraisser à l'acétone avant peinture (enfin perso c'est ce que je fais).
C'est vrai aussi !pontiac a écrit :...
Bah vi... yen a eu sur pas mal d'autos du blackson... mais l'on connait le résultat![]()
Sont toutes parties pour la plupart a la ferraille car trouées de partout
Georgesetcie a écrit :Bonsoir,
Super boulot !
Merci TerekterekB a écrit :Good job comme d hab
camion rouge a écrit :Ça, c'est fait !
...Le moteur tourne bienKellogs a écrit :Belle rénovation.
Tu vas également rénover le moteur ?