Ben si !
Puisque c'est la largeur du pneu qui determine sa hauteur en % !!!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
camion rouge a écrit :Ben si !
Puisque c'est la largeur du pneu qui determine sa hauteur en % !!!
Forcement que la largeur joue . Pas directement , la hauteur du pneu est proportionnelle à sa largeur
Un 225 sera plus haut qu' un 215 , bien sur avec le meme chiffre ( 50 ou 55 ou 60 ....)
camion rouge a écrit :Ben si !
Puisque c'est la largeur du pneu qui determine sa hauteur en % !!!
Forcement que la largeur joue . Pas directement , la hauteur du pneu est proportionnelle à sa largeur
Un 225 sera plus haut qu' un 215 , bien sur avec le meme chiffre ( 50 ou 55 ou 60 ....)
On dit exactement la meme chose !!!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Bonjour a tous
Je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venue
J'ai un souci d'enormes acoups lorsque je roule a partir de 90
Nous n'y connaissons rien avec mon mari je vous rassure
Du coup on se demandait si on pouvait nettoyer le canister
Petite précision c'est sur ce fichu espace3 2.0 16V en BA comme toujours
Maman de 2 filles et Propriétaire
d'un Toyota Prévia de 1994 2.4l GL Captain Seat (vient des US celui la) boite US une merveille a conduire
D'un Renault Grand Espace 3 de 2001 2.0l 16V BVA
- boite réparée à 140 000km
- sonde lambda et pot catalyseur changé a 143 000km
- bougies bobines d'allumage et boitier papillon électronique changé a 144 000km
- boite rechangée a 144 000km
- roulement + compteur a 162 000km
- boite a nouveau changée a 200 000km
- relais tous changés ou presque (ce sont des Porsche maintenant cela devrait fonctionner) 200 000km
- silencieux arrière changé car méga trou a 238 000km
kgpoub a écrit :Bonjour a tous
Je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venue
J'ai un souci d'enormes acoups lorsque je roule a partir de 90
Nous n'y connaissons rien avec mon mari je vous rassure
Du coup on se demandait si on pouvait nettoyer le canister
Petite précision c'est sur ce fichu espace3 2.0 16V en BA comme toujours
Les bougies ainsi que les bobines d'allumage ont été changées en 2015
Et outillage casi rien enfin pas pour la mécanique
Maman de 2 filles et Propriétaire
d'un Toyota Prévia de 1994 2.4l GL Captain Seat (vient des US celui la) boite US une merveille a conduire
D'un Renault Grand Espace 3 de 2001 2.0l 16V BVA
- boite réparée à 140 000km
- sonde lambda et pot catalyseur changé a 143 000km
- bougies bobines d'allumage et boitier papillon électronique changé a 144 000km
- boite rechangée a 144 000km
- roulement + compteur a 162 000km
- boite a nouveau changée a 200 000km
- relais tous changés ou presque (ce sont des Porsche maintenant cela devrait fonctionner) 200 000km
- silencieux arrière changé car méga trou a 238 000km
nous avons "retiré" le manchon d'air du canister
moins d'accoups par contre elle hurle au ralenti
Maman de 2 filles et Propriétaire
d'un Toyota Prévia de 1994 2.4l GL Captain Seat (vient des US celui la) boite US une merveille a conduire
D'un Renault Grand Espace 3 de 2001 2.0l 16V BVA
- boite réparée à 140 000km
- sonde lambda et pot catalyseur changé a 143 000km
- bougies bobines d'allumage et boitier papillon électronique changé a 144 000km
- boite rechangée a 144 000km
- roulement + compteur a 162 000km
- boite a nouveau changée a 200 000km
- relais tous changés ou presque (ce sont des Porsche maintenant cela devrait fonctionner) 200 000km
- silencieux arrière changé car méga trou a 238 000km
comme je le disais plus haut on les a changées en juin 2015
Maman de 2 filles et Propriétaire
d'un Toyota Prévia de 1994 2.4l GL Captain Seat (vient des US celui la) boite US une merveille a conduire
D'un Renault Grand Espace 3 de 2001 2.0l 16V BVA
- boite réparée à 140 000km
- sonde lambda et pot catalyseur changé a 143 000km
- bougies bobines d'allumage et boitier papillon électronique changé a 144 000km
- boite rechangée a 144 000km
- roulement + compteur a 162 000km
- boite a nouveau changée a 200 000km
- relais tous changés ou presque (ce sont des Porsche maintenant cela devrait fonctionner) 200 000km
- silencieux arrière changé car méga trou a 238 000km
Maman de 2 filles et Propriétaire
d'un Toyota Prévia de 1994 2.4l GL Captain Seat (vient des US celui la) boite US une merveille a conduire
D'un Renault Grand Espace 3 de 2001 2.0l 16V BVA
- boite réparée à 140 000km
- sonde lambda et pot catalyseur changé a 143 000km
- bougies bobines d'allumage et boitier papillon électronique changé a 144 000km
- boite rechangée a 144 000km
- roulement + compteur a 162 000km
- boite a nouveau changée a 200 000km
- relais tous changés ou presque (ce sont des Porsche maintenant cela devrait fonctionner) 200 000km
- silencieux arrière changé car méga trou a 238 000km
il boite au ralenti
il dit que c'est mieux en débranchant le tube canistere, ce qui est logique car cela augmente le régime (prise d'air), donc le boitement est moins prononcé.
mais cela n'enlève rien au pb.
grostoto a écrit :il boite au ralenti
il dit que c'est mieux en débranchant le tube canistere, ce qui est logique car cela augmente le régime (prise d'air), donc le boitement est moins prononcé.
mais cela n'enlève rien au pb.
- En clair, on se rejoint tous :
- Bobine,
- Bougie,
- Injecteur,
- Au pire, soupape...
la soupape semble rester rare quand même (et est sans doute la conséquence d'un autre pb non traité à temps, comme un pb d'injecteur: trop pauvre on chauffe de trop, et on grille les soupapes).
Vu le changement en 2015 des bobines et bougies , il y a forte chance que ce soit ces p......d'injecteurs .Prendre de la qualité en injecteur .(bosch,magneti, ..)
Renault grand espace 3, 2.0 16v., 140 ch, 07/2000, 330000 kms , blanc ,
Vendée
Désolé je n'avais pas pu revenir avant avant
Donc vous pensez que se pourrait etre ces fichus injecteurs
Effectivement du coup la BVA rame a fond les ballons et comme cela m'agace j'accelere
Si je dois racheter des injecteurs ou les trouver et surtout quelles références et prix
Je vous rappelle que je suis une quiche en mécanique
Maman de 2 filles et Propriétaire
d'un Toyota Prévia de 1994 2.4l GL Captain Seat (vient des US celui la) boite US une merveille a conduire
D'un Renault Grand Espace 3 de 2001 2.0l 16V BVA
- boite réparée à 140 000km
- sonde lambda et pot catalyseur changé a 143 000km
- bougies bobines d'allumage et boitier papillon électronique changé a 144 000km
- boite rechangée a 144 000km
- roulement + compteur a 162 000km
- boite a nouveau changée a 200 000km
- relais tous changés ou presque (ce sont des Porsche maintenant cela devrait fonctionner) 200 000km
- silencieux arrière changé car méga trou a 238 000km
la vidange de boite a été faite a ses 200 000km donc en juin 2014
Maman de 2 filles et Propriétaire
d'un Toyota Prévia de 1994 2.4l GL Captain Seat (vient des US celui la) boite US une merveille a conduire
D'un Renault Grand Espace 3 de 2001 2.0l 16V BVA
- boite réparée à 140 000km
- sonde lambda et pot catalyseur changé a 143 000km
- bougies bobines d'allumage et boitier papillon électronique changé a 144 000km
- boite rechangée a 144 000km
- roulement + compteur a 162 000km
- boite a nouveau changée a 200 000km
- relais tous changés ou presque (ce sont des Porsche maintenant cela devrait fonctionner) 200 000km
- silencieux arrière changé car méga trou a 238 000km