Ce jour , re-voyant ...
Je viens de m'apercevoir que le connecteur du pressostat est plein d'huile !
C'est certainement le coupable , depuis son nettoyage , plus de voyant
Vais attendre un peu mais vais probablement le changer
Voilou

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Modérateur : Equipe du site
Ça sent l'axe de la pompe à huile à plein nez!marc06 a écrit :Salut a tous !
Meme souci ... au dessus de 110 ça clignote,si j insiste ça reste allumé,si je leve le pied ça s éteint.
Je change le mano : pareil. donc certainement la pompe.
Merci a Par5 que j ai dérangé pendant mes vacances en Bretagne ! Et merci a l Espace qui m a ramené quand meme...pas vite mais sans flash au moins !
En plus, conso ridicule à 100 : 5,7l au 100 !!
a+
D'ou l'intêret de changer l'axe en préventif !...fait sur mon Space et ma 25 en ce qui me concerne.par5 a écrit :pignon et axe pompe à huile j8s.jpg
J'ai retrouvé dans mon bazar un axe et son pignon d'entrainement.
L'axe a ripé dans le pignon, on voit la trace.
En mesurant entre arêtes au palmer j'obtiens 9,05 et sur la partie usée 8,36.
En mettant l'axe dans le pignon, il y a du jeu, mais on a l'impression que cela ne peut pas riper.
J'ai mis le pignon dans l'étau et forcé sur l'axe avec une clé à six pans.
En forçant, l'axe ripe dans son logement