Démonte la pompe d'assistance ( en bout d'AaC à droite... bah vi car à gauche c'est la distribution !
Voir son état ( m'enfin l’état des 2 pions d'entrainement )...
Modérateur : Equipe du site

Et puisqu’on explore des pistes ....blackbird a écrit : Le pb apparait très vite dès que la voiture monte en température et d'un seul coup le volant se mets à trembler alors que je n'utilise pas les freins . Essai fait sur une 2x2 voies

Sans même connaitre ton moteur, est-ce normal d'avoir un tuyau relié à rien ?blackbird a écrit :Je viens d'aller jeter un oeil sur la pompe d'assistance et j'ai trouvé un petit tuyau qui n'est relié à rien . Normal ?

Depuis le temps qu'on parle de tes problèmes de freins et c’est seulement maintenant que tu soulèves le capot, c'est peut être par là que tu aurais du commencer !blackbird a écrit :pas de jeu dans le roulement
Je viens d'aller jeter un oeil sur la pompe d'assistance et j'ai trouvé un petit tuyau qui n'est relié à rien . Normal ?
_____
_____

Merci du conseil mais il y a longtemps que je l'ai ouvert le capot notamment pour changer le mc . Et je n'avais pas remarqué ce tuyau .Pilou29 a écrit :Depuis le temps qu'on parle de tes problèmes de freins et c’est seulement maintenant que tu soulèves le capot, c'est peut être par là que tu aurais du commencer !blackbird a écrit :pas de jeu dans le roulement
Je viens d'aller jeter un oeil sur la pompe d'assistance et j'ai trouvé un petit tuyau qui n'est relié à rien . Normal ?

Je n'ai pas eu le temps hier soir, mais surement ce soir (si femelle ne met pas bas).romain42 a écrit :Sortie de l'AAC, (côté conducteur) il y a 2 durites, une qui va à l’électrovanne de commande EGR et une qui va au système de frein (sur le gros truc rond derrière le vase d'expansion). Je fais une photo ce soir quand je rentre.

_____
_____

_____
_____

Ou encore Matervac ou hydrovacAttend, je regarde sur la RTA ====>>>> ha oui, le servo frein