ARRET MOTEUR EN ROULANT
Modérateur : Equipe du site
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Coucou, petites news.
Injecteur toujours pas changé avec petite fuite présente.
Je roule toujours en dessous des 3000 tours en plat et descente et à 2000/2200 tours GRAND max en côte pour ne pas avoir d'arrêt moteur.
Pour le moment ça tient le coup en roulant à ces régimes bas...
On va tacher de continuer ainsi tant que je n'ai pu acheter mon injecteur
Injecteur toujours pas changé avec petite fuite présente.
Je roule toujours en dessous des 3000 tours en plat et descente et à 2000/2200 tours GRAND max en côte pour ne pas avoir d'arrêt moteur.
Pour le moment ça tient le coup en roulant à ces régimes bas...
On va tacher de continuer ainsi tant que je n'ai pu acheter mon injecteur
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Coucou,
Nouvelles du "front"...
Pour le moment tout se passe bien, je pense juste changer les joints, je ne pense pas que l'injecteur soit réellement abîmé.
Par contre... Si quelqu'un aurait un lien pour acheter le kit joints + tige ect ça serait chouette car je n'arrive pas à trouver sur oscaro, mister auto ect...
Vraiment pas envie de donner des sous à Renault...
Merci d'avance
Nouvelles du "front"...
Pour le moment tout se passe bien, je pense juste changer les joints, je ne pense pas que l'injecteur soit réellement abîmé.
Par contre... Si quelqu'un aurait un lien pour acheter le kit joints + tige ect ça serait chouette car je n'arrive pas à trouver sur oscaro, mister auto ect...
Vraiment pas envie de donner des sous à Renault...
Merci d'avance
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Coucou,
Alors je suis allé voir le Renault de chez moi (belgique)... Le kit joint avec les deux tiges pour la bride ect ---> 97€... Je ne les ai pas prises, j'attend encore de voir si je peux les avoir ailleurs..
Cette politique financière me répugne vraiment au plus haut point ...
Alors je suis allé voir le Renault de chez moi (belgique)... Le kit joint avec les deux tiges pour la bride ect ---> 97€... Je ne les ai pas prises, j'attend encore de voir si je peux les avoir ailleurs..
Cette politique financière me répugne vraiment au plus haut point ...
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Leur kit de montage "nouvelle version" se vend à prix d'or . C'est vrai .
Aprés , il suffit d'etre un peu demerde et on peut trés bien s'en passer
Les tiges , c'est de la tige filetées classique M6 . Il faut couper à la bonne longueur .
Les douilles : il faut aller voir un tourneur qui te fera ça pour pas grand chose .
Apres , sur ces douilles , il suffit de souder des tete de vis BTR (M5 clef de 4 comme d'origine , ou bien M6 clef de 5 plus costaud et plus facile à souder )
Soudure un peu délicate à faire , mais pas infaisable .
Et ça tiens sans aucun soucis .
J'ai mes 2 DCI monté comme ça et à ce jour , aucune fuite , ni desserage
Aprés , il suffit d'etre un peu demerde et on peut trés bien s'en passer
Les tiges , c'est de la tige filetées classique M6 . Il faut couper à la bonne longueur .
Les douilles : il faut aller voir un tourneur qui te fera ça pour pas grand chose .
Apres , sur ces douilles , il suffit de souder des tete de vis BTR (M5 clef de 4 comme d'origine , ou bien M6 clef de 5 plus costaud et plus facile à souder )
Soudure un peu délicate à faire , mais pas infaisable .
Et ça tiens sans aucun soucis .
J'ai mes 2 DCI monté comme ça et à ce jour , aucune fuite , ni desserage
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
A propros de coupure moteur , ya eu une autre personne avec le meme soucis .
C'était une femme avec un DCI 115 cv. Il me semble que le test des injecteurs avait été fait . Et c'était bon .
Mais ça n'a jamais marché Du coup , elle a laissé tomber .
Ca fait réfléchir !!
Aprés , les conditions entre le ralenti et 3000 tr/mn sont differentes , donc un injecteur peut déconner mais pas au ralenti .
C'était une femme avec un DCI 115 cv. Il me semble que le test des injecteurs avait été fait . Et c'était bon .
Mais ça n'a jamais marché Du coup , elle a laissé tomber .
Ca fait réfléchir !!
Aprés , les conditions entre le ralenti et 3000 tr/mn sont differentes , donc un injecteur peut déconner mais pas au ralenti .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Pour ma part aucun problème de ralenti Camaro73
Par contre, je t'avoue que le bricolage au niveau des injecteurs, ça me fais un peu peur à ce niveau là, même si ça me paraît possible.
J'aurais un 2ème véhicule sous la main j'aurais tenté .
Si je foire mon coup et que ça pète, j'ai ma famille et moi qui allons être un peu dans le caca sur ce coups là
Je vais tacher de voir coté Renault France en passant un coup de fil si je peux avoir moins cher, si je trouve le kit sur une fourchette de 40/60€ grand max, je pense que ça peut encore aller.
Merci en tous les cas pour tes conseils avisés Camaro73.
Par contre, je t'avoue que le bricolage au niveau des injecteurs, ça me fais un peu peur à ce niveau là, même si ça me paraît possible.
J'aurais un 2ème véhicule sous la main j'aurais tenté .
Si je foire mon coup et que ça pète, j'ai ma famille et moi qui allons être un peu dans le caca sur ce coups là
Je vais tacher de voir coté Renault France en passant un coup de fil si je peux avoir moins cher, si je trouve le kit sur une fourchette de 40/60€ grand max, je pense que ça peut encore aller.
Merci en tous les cas pour tes conseils avisés Camaro73.
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8024
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
je me demande pourquoi tu n'as pas encore essayé de resserer l'injecteur en place (ou alors j'ai raté un épisode), ou simplement changé le joint cuivre.
-
- Sur la nationale
- Messages : 316
- Inscription : 28 juil. 2017, 22:17
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Comme l'a dis pontiac les conditions ne sont pas les memes au ralenti qu'a 3000tr min il existe une methode qui dis de faire plusieures brefs accélération a vide moteur chaud pour "reproduire" les conditions meme si la pression de rail a ce moment est peu de temps au maxi
Grand Espace 3 2.2 DT 301 000km et un court bleu fidji nikel dci de 188 000 km tous 2 à vendre avis aux amateurs.
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Non , le probleme d'étancheité n'est pas au niveau de la chambre de combustion .grostoto a écrit :je me demande pourquoi tu n'as pas encore essayé de resserer l'injecteur en place (ou alors j'ai raté un épisode), ou simplement changé le joint cuivre.
Il a une fuite de gasoil au fond du puit d'un injecteur .
Ce n'est pas le joint cuivre le fautif .
Meme en resserant ,ça ne va pas changer quoi que ce soit .
Oui , c'est une bonne chose , la methode en donnant des coups d'accélerateur .
Le mieux , ce serait à regime stabilisé , par exemple 2000 tr , 2500 tr , 3000 tr , vu qu' en dessous , il n'a aucun probleme .
La miss avait des soucis à mi régime , pas en bas , ni à pleine charge
On dirait les memes symptomes
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
-
- Sur la nationale
- Messages : 316
- Inscription : 28 juil. 2017, 22:17
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
en gros il faut essayé de faire les debit de retour en ce rapprochant au mieu du contexte de roulage
Grand Espace 3 2.2 DT 301 000km et un court bleu fidji nikel dci de 188 000 km tous 2 à vendre avis aux amateurs.
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
J'ai fait le test de régime sur place, elle ne cale pas.
Ce sont vraiment les conditions en roulant que j'ai ce problème.
Ayant mis un nettoyant injecteurs quelques tempos avant, je soupçonne le nettoyage d'avoir retiré la calamine qui m'aidait à boucher cette fuite avec le temps, au niveau des joints de la bride ou celui en cuivre.
Je pense qu'en voulant bien faire, j'ai du créé ce problème qui serait survenu un jour ou l'autre.
Ce sont vraiment les conditions en roulant que j'ai ce problème.
Ayant mis un nettoyant injecteurs quelques tempos avant, je soupçonne le nettoyage d'avoir retiré la calamine qui m'aidait à boucher cette fuite avec le temps, au niveau des joints de la bride ou celui en cuivre.
Je pense qu'en voulant bien faire, j'ai du créé ce problème qui serait survenu un jour ou l'autre.
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
J'ai été près d'un Diéseliste aujourd'hui, il ne pouvait me fournir que le joint de cuivre et pas le reste apparemment...
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Coucou,
Pour le moment c'est en stand by.
La fuite semble s'être "rebouchée" naturellement.
Je pense que cela est due à plusieurs facteurs:
1/ Le produit utilisé il y a quelque temps pour nettoyer les injecteurs n'est quasiment plus présent dans mon gasoil.
2/ la température ambiante d'hiver étant entre -2°C et 4°C
J'ai pu aujourd'hui monter dans les régimes, sans trop forcer par peur mais j'étais sur une conduite normale avec, moteur à température, une petite poussée à 170/180Km/h sans aucun soucis....
What esle? lol
Je n'oublie pas mon souci, et dès que possible je changerai tout de même mes joints par sécurité
Pour le moment c'est en stand by.
La fuite semble s'être "rebouchée" naturellement.
Je pense que cela est due à plusieurs facteurs:
1/ Le produit utilisé il y a quelque temps pour nettoyer les injecteurs n'est quasiment plus présent dans mon gasoil.
2/ la température ambiante d'hiver étant entre -2°C et 4°C
J'ai pu aujourd'hui monter dans les régimes, sans trop forcer par peur mais j'étais sur une conduite normale avec, moteur à température, une petite poussée à 170/180Km/h sans aucun soucis....
What esle? lol
Je n'oublie pas mon souci, et dès que possible je changerai tout de même mes joints par sécurité
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Elle savait a qui elle avait a faire la coquineLa fuite semble s'être "rebouchée" naturellement.
Y a qu'ca de vrai les fuifuites qui se rebouchent toutes seules, si seulement ça pouvait être pareil avec les vannes eux gégères
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Si ça se trouve, il y a aussi un peu de crasse qui s'est calaminé du fait qu'il n'y a plus de nettoyant injecteursmoulino51 a écrit :Elle savait a qui elle avait a faire la coquineLa fuite semble s'être "rebouchée" naturellement.
Y a qu'ca de vrai les fuifuites qui se rebouchent toutes seules, si seulement ça pouvait être pareil avec les vannes eux gégères
Gé
Ps: J'ai, par erreur, rapporté le message de Moulino51, je voulais juste reprendre la citation et me suis trompé... oups...
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
La tu m'en bouche un coinfritzouille a écrit : Ps: J'ai, par erreur, rapporté le message de Moulino51, je voulais juste reprendre la citation et me suis trompé... oups...
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- fritzouille
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 20 janv. 2012, 14:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Belgique
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
Confondre Quote et Report... Je devais être bien fatigué lolmoulino51 a écrit :La tu m'en bouche un coinfritzouille a écrit : Ps: J'ai, par erreur, rapporté le message de Moulino51, je voulais juste reprendre la citation et me suis trompé... oups...
Gé
Renault espace 3 - 2.2l DCi - Année 2001 - 173 000Km (acheté à 143 000Km Janvier 2012)
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
Susuki Bandit 600 - de 1998
Ma femme - 4X4 3l- de 1986 - Pas assez de place pour mettre le Kilomètrage.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3525
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: ARRET MOTEUR EN ROULANT
j'ai eu le cas avec un nettoyant moteur. Il avait causé une fuite sur un racord d'injecteur côté rampe. Je pense que si la fuite se passe sur le capteur pression. Vérifier s'il y a pas de gazole sur la protection mousse injecteurs.
La coupure pourrait avoir lieu du fait que: qui dit haut régime dit haute pression et si tolérance limite inférieure pression dépassé pour cause de fuite égale coupure pour protection moteur.
conclusion : vérifier le serrage des tuyaux HP et capteur pression.
La coupure pourrait avoir lieu du fait que: qui dit haut régime dit haute pression et si tolérance limite inférieure pression dépassé pour cause de fuite égale coupure pour protection moteur.
conclusion : vérifier le serrage des tuyaux HP et capteur pression.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 08 juin 2017, 09:37
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Probleme turbo espace 3
Bonjour à tous,
Panne de trubo Esapce 3 DCI 2,2L "qui c'est mis en "regulation" à 1500 trs/m" rouler pendant 10 km à 70 pour trouver un garage aprés passage de la "valise" deffection de pression du turbo le garagiste à annuler la panne et j'ai rouler plus de 1000 km. Arrivé hier de vacances je voudrais essayer de regler ce problème moi même.....peut etre le capteur ou carrément le trubo mais je n'arrive pas à trouver une vidéo qui me dit comment démonter le trubo.....
Si vous pouvez m'aider
merci Christian
Panne de trubo Esapce 3 DCI 2,2L "qui c'est mis en "regulation" à 1500 trs/m" rouler pendant 10 km à 70 pour trouver un garage aprés passage de la "valise" deffection de pression du turbo le garagiste à annuler la panne et j'ai rouler plus de 1000 km. Arrivé hier de vacances je voudrais essayer de regler ce problème moi même.....peut etre le capteur ou carrément le trubo mais je n'arrive pas à trouver une vidéo qui me dit comment démonter le trubo.....
Si vous pouvez m'aider
merci Christian
- romain42
- Sur l'autoroute
- Messages : 903
- Inscription : 11 juin 2017, 19:13
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III V6-24]
- finition : RXE
- : : :
- Localisation : 42123 Cordelle
Re: Probleme turbo espace 3
il y a pas mal de photos sur un 4 2.2 Dci https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=34304CRICRI26000 a écrit :Bonjour à tous,
Panne de trubo Esapce 3 DCI 2,2L "qui c'est mis en "regulation" à 1500 trs/m" rouler pendant 10 km à 70 pour trouver un garage aprés passage de la "valise" deffection de pression du turbo le garagiste à annuler la panne et j'ai rouler plus de 1000 km. Arrivé hier de vacances je voudrais essayer de regler ce problème moi même.....peut etre le capteur ou carrément le trubo mais je n'arrive pas à trouver une vidéo qui me dit comment démonter le trubo.....
Si vous pouvez m'aider
merci Christian
si ça peut t'aider
Espace III 2.2 Dt Fidji Année 2000 248000 Kms
Mais en panne depuis le 24 juin https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472
Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP
il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons
Mais en panne depuis le 24 juin https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472
Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP
il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons