coupure moteur en roulant
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 10 août 2016, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
coupure moteur en roulant
bonjour
depuis quelques temps mon moteur se coupe en roulant...Dangereux pour nous et les autres..... J'ai parcouru beaucoup de forum on parle souvent des injecteurs
Mon espace 280000 kms ( et bien sûr pas les moyens pour acheter une autre voiture ). il peut rester plusieurs jours sans panne et comme aujourd'hui 3 coupures moteurs en roulant (à froid si ca peut aider). J'ai fait 20 mètres et il s'est coupé. je me suis arretée il est reparti jusqu'à ma destination à 1 km de là. Puis j'ai refait 2 kms il s'est coupé 2 fois .. Voyant rouge moteur/stop qui d'affiche et ensuite service
Il y a 2 ans on avait eu les meme symptomes on a changer la pompe de gavage/pompe à gasoil ? (désolé je suis une femme ) on en a acheté une sur internet (pas cher) donc je me demande si ce n'est pas ca qui refait des siennes.... quand on met le contact on l'entends bien se mettre en marche
j'ai passé ma voiture au test (EODB FACILE) çà m'a sorti le code erreur P0032
La vidange a un peu plus de 15000 kms et je dois la refaire. cela pourrait il venir d'un filtre ???
Je fais environ 25000/30000 kms par an (petit parcours en ville généralement
Sinon est ce que ca serait vraiment un problème d'injecteur ? sur un forum il est dit que ca fait çà mais à chaud hors moi il se coupe même a froid
Je recherche des conseils comme dit plus haut moyens au plus bas donc pas envie de me faire avoir par un garagiste
merci d'avance de vos conseils
depuis quelques temps mon moteur se coupe en roulant...Dangereux pour nous et les autres..... J'ai parcouru beaucoup de forum on parle souvent des injecteurs
Mon espace 280000 kms ( et bien sûr pas les moyens pour acheter une autre voiture ). il peut rester plusieurs jours sans panne et comme aujourd'hui 3 coupures moteurs en roulant (à froid si ca peut aider). J'ai fait 20 mètres et il s'est coupé. je me suis arretée il est reparti jusqu'à ma destination à 1 km de là. Puis j'ai refait 2 kms il s'est coupé 2 fois .. Voyant rouge moteur/stop qui d'affiche et ensuite service
Il y a 2 ans on avait eu les meme symptomes on a changer la pompe de gavage/pompe à gasoil ? (désolé je suis une femme ) on en a acheté une sur internet (pas cher) donc je me demande si ce n'est pas ca qui refait des siennes.... quand on met le contact on l'entends bien se mettre en marche
j'ai passé ma voiture au test (EODB FACILE) çà m'a sorti le code erreur P0032
La vidange a un peu plus de 15000 kms et je dois la refaire. cela pourrait il venir d'un filtre ???
Je fais environ 25000/30000 kms par an (petit parcours en ville généralement
Sinon est ce que ca serait vraiment un problème d'injecteur ? sur un forum il est dit que ca fait çà mais à chaud hors moi il se coupe même a froid
Je recherche des conseils comme dit plus haut moyens au plus bas donc pas envie de me faire avoir par un garagiste
merci d'avance de vos conseils
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4585
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: coupure moteur en roulant
Bonjour Sab...
J'ai trouvé ce "pav" sur ce site... si cela peut t'aider:
https://www.lesamisdudiag.com/renault-d ... p0032.html
Generic: Oxygen (A/F) Sensor Heater Control Circuit High (Bank 1 Sensor 1)
Causes possibles
- Capteur défectueux d'oxygène HS
- Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) est en court-circuit à la masse
- Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) rangée 1 capteur 1 circuit mauvaise connexion électrique
- Engine Control Module défectueux (ECM)
Notes techniques
Commande de chauffage HO2S Circuit High Bank 1 capteur 1 est la définition générique pour le P0032;
Mais le fabricant de votre véhicule peut avoir une définition différente et d'information pour le code P0032.
Lorsque le code est détecté?
Le P0032 est réglé lorsque l'ECM détecte une trop haute tension à travers le circuit de chauffage de la sonde d'oxygène chauffée
Les symptômes possibles
- Light Engine ON (ou Service Engine Soon Voyant)
Description de P0032
Capteurs d'oxygène (O2S) ou capteurs d'oxygène chauffé (HO2S) doivent atteindre une température minimale de fonctionnement de 750 degrés F pour produire un signal de tension précise. Le capteur d'oxygène plus rapidement chauffée atteint cette température plus le capteur va commencer à envoyer un signal précis au module de commande du moteur (ECM).
Afin d'atteindre la température besoin, un élément de chauffage est inclus à l'intérieur du capteur d'oxygène chauffé. L'injection commande l'élément chauffant du capteur d'oxygène chauffé sur la base de signaux provenant de la température du liquide de refroidissement du moteur et la charge du moteur. Contrôle l'injection l'élément circuit de chauffage en permettant la circulation du courant à la terre.
L'injection surveille le signal de tension reçu à travers l'élément de chauffage et le circuit détermine l'état du circuit en comparant la tension détectée avec les spécifications de l'usine
J'ai trouvé ce "pav" sur ce site... si cela peut t'aider:
https://www.lesamisdudiag.com/renault-d ... p0032.html
Generic: Oxygen (A/F) Sensor Heater Control Circuit High (Bank 1 Sensor 1)
Causes possibles
- Capteur défectueux d'oxygène HS
- Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) est en court-circuit à la masse
- Capteur d'oxygène chauffée (H2OS) rangée 1 capteur 1 circuit mauvaise connexion électrique
- Engine Control Module défectueux (ECM)
Notes techniques
Commande de chauffage HO2S Circuit High Bank 1 capteur 1 est la définition générique pour le P0032;
Mais le fabricant de votre véhicule peut avoir une définition différente et d'information pour le code P0032.
Lorsque le code est détecté?
Le P0032 est réglé lorsque l'ECM détecte une trop haute tension à travers le circuit de chauffage de la sonde d'oxygène chauffée
Les symptômes possibles
- Light Engine ON (ou Service Engine Soon Voyant)
Description de P0032
Capteurs d'oxygène (O2S) ou capteurs d'oxygène chauffé (HO2S) doivent atteindre une température minimale de fonctionnement de 750 degrés F pour produire un signal de tension précise. Le capteur d'oxygène plus rapidement chauffée atteint cette température plus le capteur va commencer à envoyer un signal précis au module de commande du moteur (ECM).
Afin d'atteindre la température besoin, un élément de chauffage est inclus à l'intérieur du capteur d'oxygène chauffé. L'injection commande l'élément chauffant du capteur d'oxygène chauffé sur la base de signaux provenant de la température du liquide de refroidissement du moteur et la charge du moteur. Contrôle l'injection l'élément circuit de chauffage en permettant la circulation du courant à la terre.
L'injection surveille le signal de tension reçu à travers l'élément de chauffage et le circuit détermine l'état du circuit en comparant la tension détectée avec les spécifications de l'usine
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 10 août 2016, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
Merci
Je viens de fair une recherche avec capteur d'oxygène on parle de sonde Lambda. Et sur un forum quelqu'un dit que sur un DCI il n'y en a pas qui confirme ????
Je viens de fair une recherche avec capteur d'oxygène on parle de sonde Lambda. Et sur un forum quelqu'un dit que sur un DCI il n'y en a pas qui confirme ????
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: coupure moteur en roulant
...
Je confirme... le "pav" de Totor ne sert à rien... il n'y a pas de lambda sur le DCi
Donc retour case depart... soit injecteur, soit... faut lui passer la VRAIE valise ( canclip )
Je confirme... le "pav" de Totor ne sert à rien... il n'y a pas de lambda sur le DCi
Donc retour case depart... soit injecteur, soit... faut lui passer la VRAIE valise ( canclip )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7956
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: coupure moteur en roulant
+1: commencez par passer la valise qui va bien, et pas un outil "générique".. qui sort des codes défauts fantaisies.
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 10 août 2016, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
il faut obligatoirement allez chez Renault car j'ai appelé il demande 40€ c'est les tarifs ?????
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: coupure moteur en roulant
C'est le tarif pour ta tranquillité
Gé
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2322
- Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
Bonjour.
Oui, c'est le tarif que j'avais payé l'année dernière chez Renault, depuis j'ai investi dans une canclip (160 euros, port compris) et je ne l'ai toujours pas essayé .
Harry. A+
Oui, c'est le tarif que j'avais payé l'année dernière chez Renault, depuis j'ai investi dans une canclip (160 euros, port compris) et je ne l'ai toujours pas essayé .
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: coupure moteur en roulant
Passe me voir, j'ai une prise pour la brancher
Gé
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2322
- Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
Bonjour.
Il faut que j'installe la V170 qui a été livrée avec et tester.
Harry. A+
T'inquiètes pas , j'en ai deux (ça, ça va dériver, je le sens!!! ).moulino51 a écrit :Passe me voir, j'ai une prise pour la brancher
Gé
Il faut que j'installe la V170 qui a été livrée avec et tester.
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 10 août 2016, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
bonsoir
donc aujourd'hui journée de Mer..
le verrin du coffre de notre 2ème voiture qui casse et qui traverse la lunette arrière alors qu'on avait un RDV et qu'on ne voulait pas prendre l'espace
Donc pas le choix on tente l'espace ... Aller 30 kms aucun raté Retour 6 fois le moteur s'est coupé en roulant
Vendredi matin je change la lunette arrière et l'après midi rdv pour passer la valise sur l'Espace
Je vous retiens au courant du verdict
je l'a sens bien merdique cette fin d'année....
donc aujourd'hui journée de Mer..
le verrin du coffre de notre 2ème voiture qui casse et qui traverse la lunette arrière alors qu'on avait un RDV et qu'on ne voulait pas prendre l'espace
Donc pas le choix on tente l'espace ... Aller 30 kms aucun raté Retour 6 fois le moteur s'est coupé en roulant
Vendredi matin je change la lunette arrière et l'après midi rdv pour passer la valise sur l'Espace
Je vous retiens au courant du verdict
je l'a sens bien merdique cette fin d'année....
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20219
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: coupure moteur en roulant
Bonsoir,
... et c'est quoi ta 2éme voiture
... et c'est quoi ta 2éme voiture
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 10 août 2016, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
UNE RENAULT bien sur !!!!! (megane ) quand on me dit en rigolant avec Reanult tous les jours un bruit nouveau je vais le croireTheStone a écrit :Bonsoir,
... et c'est quoi ta 2éme voiture
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 10 août 2016, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
verdict apres passage de la valise
capteur pression commonrail
capteur pression commonrail
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: coupure moteur en roulant
...
Soit le capteur HS... soit simplement son joint...sab70200 a écrit :verdict apres passage de la valise
capteur pression commonrail
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 10 août 2016, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
pontiac a écrit :...
Soit le capteur HS... soit simplement son joint...sab70200 a écrit :verdict apres passage de la valise
capteur pression commonrail
Le joint se vends au détail ????? car là il faut compter minimum 100€ pour le capteur
- neototem
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 07 mars 2010, 22:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
bonjour
je doute que le joint soit listé en pièce détachée, mais une boite de joints toriques devrait contenir la bonne taille ?
je doute que le joint soit listé en pièce détachée, mais une boite de joints toriques devrait contenir la bonne taille ?
Grand Espace III RXT 2.0 16s 1999 (multiplexé) : 261 000 km (acheté à 204 000)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7956
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: coupure moteur en roulant
joli déterrage....
- neototem
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 07 mars 2010, 22:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: coupure moteur en roulant
oups : le sujet est ressorti dans les sujets approchants de ma recherche et j' n'avais pas fait attention la date
je suppose que saab70200 a réglé son souci depuis longtemps
je suppose que saab70200 a réglé son souci depuis longtemps
Grand Espace III RXT 2.0 16s 1999 (multiplexé) : 261 000 km (acheté à 204 000)