MeepMeep74 a écrit : Si tout se passe bien on va le voir Samedi 21 Avril
Un 2.2 dci 150 boîte auto.
A suivre...
Pis un moteur itouEAime a écrit :Tu voudras des sièges ?
string(4) "4495" string(4) "4495" string(4) "4495" string(4) "4495"
MeepMeep74 a écrit : Si tout se passe bien on va le voir Samedi 21 Avril
Un 2.2 dci 150 boîte auto.
A suivre...
Pis un moteur itouEAime a écrit :Tu voudras des sièges ?
Oui je sais 2.2 dci se tirer une balle dans le piedpontiac a écrit :MeepMeep74 a écrit : Si tout se passe bien on va le voir Samedi 21 Avril
Un 2.2 dci 150 boîte auto.
A suivre...Pis un moteur itouEAime a écrit :Tu voudras des sièges ?
+ 1000 !MeepMeep74 a écrit :Merci !
De l’émotion c’est un bien grand mot mais juste que j’ai eu pas mal de voiture depuis mon permis et il fait parti des rares qui m’ont marqué. Il garde une certaine affection, il n’y aurait que moi je le gardais au chaud au fond du parking... Mais la voix de la raison (Madame) est passée par la.
Je connais son passé, son ancien proprio me demande des nouvelles. Et pour moi le III reste le plus beau des monospaces. Quelle dommage mais quelle dommage qu’il ait une finition indigne de son rang. Imaginez si il était produit par VW, il aurait tout tué sur le marché et je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui on en trouverait pas beaucoup sur le bon coin à moins de 1000€
C’est en parti cette finition qui m’a poussé à changer.
La sortie du ct ? Genre tu te poses sur une chaise et dès que tu vois une voiture qui te botte en sortie de ct tu interpelles le proprio ? C’est pas con n’empêche. Une bonne contre visite = proprio dégoûté = voiture à pas cher !EAime a écrit : Bon, là, le côté requin (la face du "3") va ressortir, et je vais faire les sorties de CT, avec un peu de liquide en poche...
Je cherche du V6, distri à chaine, BVA.... Le prix.... A débattre !!
Pour répondre à Meep meep, la finition du "3" était sans reproche !
Le "4", la misère... pour un engin vendu 47 000€ !