yata62400 a écrit :
Elle commence à m'irrité fortement cette voiture lundi dépanneuse et go renault .
.... c'est un 2.2dci
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
salut
avant d'aller chez roro, vérifie que le fusible qui va de la batterie au démarreur n'a pas cramé.
Il n'est pas dans une boîte à fusibles, il est directement sur le cable.
ça aussi, c'est du vécu...
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
après un bon nettoyage des cos à la bombe pour connecteur la voiture démarre avec biensurs toujours le voyant injection d'allumer et elle cale au bout de 20 secondes
c'est fait j'ai tout gratter à la toile de verre fine aussi bien les cos de la voiture que celle de la batterie la quand je test au multimètre j'ai 14v je l'ai rebranché et la ça fonctionne elle démarre mais cale toujours ci on accélère pas avec le defaut injection au tableau de bord .
Bon je ne vais pas m'égosiller plus que ça et demain je travail . Lundi je suis en repos c'est go renault en plus pratique il et a 100 m de chez moi une grande concession , je prendrai soin de mettre mon slip blinder en y allant......
Ha ! tu cherche peut-etre pas le bon défaut ! Ton probleme est peut-etre electrique !!! Controle ta batterie tes bornes ect... essaye de brancher un booster ou une batterie en parrallele...
Pour faire simple , chaque composant electrique ou electronique travail sous une tension donnée, si celle ci est trop basse, ou trop haute c'est pas bon !!
Espace 3 RTE essence de 1998 Vert bonzai 598 interieur lavande et 160000 KMs (vendu)
Espace 2 import belge essence 230000 kms actuellement en vente en pieces
Espace 1turbo dx (mon premier ! ) vendu
Renault 12 break feraillé !!
2 Trafics essence feraillés !!
Opel Manta A 1600 Ma premiere voiture
Dauphine R1090 pour l'instant "éparpillée" dans le garage
pour la batterie je les tester pour moi elle est bonne , regarde sur la page 1 de mon poste il y a le tableau du test des injecteurs tes ter chez un dieseliste , les 4 présentes un defaut de débit 3 léger et un importent 53 au lieux de 72 .
De toute façon pas le choix il faut brancher leur sataner valise et on sera fixer
yata62400 a écrit :pour la batterie je les tester pour moi elle est bonne , regarde sur la page 1 de mon poste il y a le tableau du test des injecteurs tes ter chez un dieseliste , les 4 présentes un defaut de débit 3 léger et un importent 53 au lieux de 72 .
De toute façon pas le choix il faut brancher leur sataner valise et on sera fixer
Elle semble peut-être bonne, comme ça, au voltage, mais elle ne donne peut-être pas la totalité de sa puissance....
En d'autres termes... une batterie peut très bien dépoter du 12/13v... mais l’ampérage ( le plus important ) n'est plus là à la benne
Et surtout sur un IV
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Oui je sais pontiac mais la j'ai grater les cos un bon coup de nettoyant contant et elle est reparti . La la voiture est chez renault lundi j'y vais je vous tiendrai au courant .
J'ai eu le verdict de rino pompe hp HS 1250 euro pour le remplacement
Pompe HP de quoi ? :stock:
Tu veux dire pompe d'injection ?
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -