Bonjour,EAime a écrit :Excellente nouvelle !![]()
Pense à alimenter le forum BVA, ça peut en dépanner quelques-uns !![]()
Bon voici deux photos :
la première montre le CMF coté male / femelle
la deuxième, les deux portes balais avec des cavaliers qui établissent les contacts sur les pistes.
Il ne faut surtout pas, lors du démontage, décaler les 2 portes balais sinon on est bon pour le régler à la mano.
C'est sur la position "N" que la continuité entre 1-4 est fausse dans la doc roro
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'ai eu des soucis avec le clip lorsque je le lance véhicule roulant. Il remonte des défauts "anciens" et vient pourrir les autres calculos. Donc j'ai remis à "0" tous les défauts (c'est long) et démarré la voiture. pour l'instant , plus de défauts. j'ai commandé le cmf. Avec un peu de chance, je l'aurai le WE prochain.
Au fait quelle huile as-tu mis pour la BVA ?
merci de vos expériences et je vous tiens au courant à l'arrivée du CMF.
A+
EBo