Les deux circuits (lave-vitres et lave-phares) ne sont pas reliés, la seule chose qu'ils ont en commun est le bocal de liquide. Si en soufflant de l'air dans un des deux tuyaux branchés à la pompe du lave-vitre, une fuite se produit au niveau d'un lave-phare, cela signifie que ton circuit a été modifié.Gercofis a écrit :J'ai bien des phares Xenon j'ai bien trouvé donc la pompe a 2 sorties, en testant a l'air comprimé chacun de ses tuyaux une fuite semble se produire vers le phare gauche, là je n'ai pas investigué davantage...
Les 2 tuyaux sont-ils reliés ?
La pompe des lave-phares ne dispose que d'une seule sortie et il est facile de vérifier le parcours du tuyau en retirant les phares ainsi que les garnitures du moteur.
Dernier point : si tu souffles de l'air dans le bocal avec les deux pompes encore fixées, il est normal que des fuites apparaissent à des endroits inattendus.
Enfin, pour finir, comme tu as des phares xénon, ton bocal lave-glace est équipé d'un détecteur de niveau. Il serait peu probable qu'une inversion ait été commise sur l'emplacement de chaque élément (pompes et détecteur, chacun à leur place).