Un peu de nouvelles du front ! Tout d'abord j'ai passé les 160000kms le weekend dernier
Le weekend précédent j'ai changé mon boitier d'eau.
J'ai aussi du rafistoler mon intermédiaire qui avait décidé de se cisailler
Ensuite j'ai du faire un peu de préparation esthétique en vue de d'un événement un peu particulier
Vous remarquerez qu'il arbore une autre immatriculation, et pour cause c'est celle d'origine !

( pour info si quelqu'un veut faire faire une paire de plaque avec le marquage du garage en dessous le mec qui me les a faites est hyper compétant et c'est du beau travail ... )
Je m'explique, au mois d'avril, l’équipe d'un magasine spécialisé m'a approché à l'exposition de Reims, ils souhaitaient présenter un Quadra en bon état et voulaient celui la à cause de la couleur, de la sellerie pack confort et des toits ouvrants... Ils avaient pris mes coordonnées et ils m'ont relancé pour un numéro qui devrait sortir d'ici peu. Voici donc un aperçu de ce que vous allez pouvoir lire dans les mois qu'ils viennent, je leur ai donné quelques infos afin qu'il puisse faire un article bien ficelé.

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Voila, cependant, je part en congés avec demain soir
Tout est prêt, sauf qu'il me fait quelques misères je m'explique, j'avais remarqué un clac par moment a l’arrière lors de l'avancement mais lors de l'essai par le magasine le lieu étant assez particulier au niveau sonorisation ( énormément d'echo ) j'ai remarqué en étant a l’extérieur que ça ne sentait pas très bon... Donc je souhaite le passer en 4X2 le temps de l’arrêter et de trouver d’où viens le problème histoire de pas l'esquinter plus qu'il n'est déjà. La question est la suivante j'ai cru comprendre que l'arbre était prévu pour être démontable " en un tour de main " quelqu'un pourrait il m'en dire plus j'ai embarqué la RTA dans le coffre mais si quelqu'un a un ressenti in situ c'est toujours mieux quoi ...
Donc la partie avant avec le flector, que je remplacerai au remontage.
La tôle en partie centrale qui je pense doit être démonté pour virer l'arbre, du moins je pense.
Et donc la partie arrière avec notre visco et le croisillon qui sera remplacé aussi au remontage.
Donc par quel bout je dois commencer pour le démonter qu'il vienne d'un bloc sans trop de soucis et sans dégâts ? Dois je laisser les vis dessus ?
Question subsidiaire, etant donné qu'un malheur n'arrive jamais seul, le passant sur le pont ce matin, je me suis aperçu que le joint au niveau de l'allumeur fuit, étant donné que je compte peut être le faire aussi sur mon lieu de vacances ( oui j'ai toujours la caisse dans le coffre ) je vais surement devoir travailler à l'aveugle vu ou c'est placé, quelqu'un l'a déjà fait ? Un piège la-dessus ?
Voila voila.