Courroie de distrib sur Espace 3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Courroie de distrib sur Espace 3

Message non lu par Cyril »

Bonjour a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Espace 3 de juillet 99 (2l16S) qui affiche 91000km... Je profite donc de l'entretien de 90000 pour me renseigner pour la courroie de distrib et tout le tintooin...
Courroie de distrib : 520€ 8O
Plus pompe a eau tres fortement conseillée : 400 € 8O

punaise , je cherche le smile qui pleure :(( ...

Plus l'entretien : 150€ de revision, 75€ de filtre d'habitacle, +++ bah faut que je fasse le point sur les bougies et tout le tintooin...

Serieusement?! j'ai les oreilles sales ou ca reviens bien a presque 1000€ cette histoire!!!!! 8O

Combien ca coute en pièces seules et combien de temps pour réaliser le tout?! En gros, un ti garage , ca descendra les prix de beaucoup?! ou est ce que les centres auto font ce genre d'entretien, ou ou ou?!!!! Help!!!
Déja que ma femme pousse des cris chaque moi pour le remboursement du pret plus l'assurance, si je lui dis que son prochain salaire suffira a peine pour l'entretien, j'vais etre obligé de vendre moa :(( ...

Merci de vos conseils :(

Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
Invité

Message non lu par Invité »

salut console toi sur le 3l 24s c'est 2000 euros lol :lol:
salutation
stephane
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 85
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 2006
: : :
Localisation : VIRY CHATILLON

Message non lu par stephane »

Espace IV 2.0 T 170 ALYUM +
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Message non lu par Cyril »

Stephane!!!

ai vu ton message!! moi je suis sur Chatillon donc pas si loin que ca de Viry Chatillon (meme si ca n'a rien a voir pour les non locaux). Peut tu me donner l'adresse de ton indépendant?! c'est vraiment plus correct!!!

merci d'avance,

Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

Comme le dit la pub rouler en espace c du luxe et c'est pour cela que ce genre de véhicule n'est pas pour les bourses de tlm.

Si tu fais tes révisions en dehors d'un concessionnaire n'oublie pas que lors de la revente du véhicule cela est pris en compte surtout si tu revends à un garage ...... et si la pièce casse avant son usure normal tu auras plus de difficulté à pouvoir te faire rembourser .... logique ....

Les conseilleurs sont pas les payeurs mais ceux qui ont déja testé peuvent parlre de leur expérience personnelle et faire de la prévention ca c'est encore gratuit ...

Le smile qui pleure c celui ci :cry: :cry: :cry:
Répondre