Sam06 a écrit :Salut,
mais j'ai parlé de la voiture de Teddyyo73 qui a demandé notre avis... Avec tous les travaux effectués récemment je ne vendrai pas cette perle pour 2000 €. Teddyyo73 a dit que la carrosserie est propre, son Espace a 7 sièges cuire, toutes options, aussi 2 toits ouvrant...
Bonjour,
Je vous trouve un brin péremptoires sur la valeur de ce V6 : distri récente et boite changée, rien que cela le fait passer au dessus des 2000€
Quant à la valeur de vente, elle ne dépend que de la demande Pour avoir été confronté récemment à cette question (changer ma boite sur le 2.0 l ou en reprendre un d'occasion), je peux vous dire qu'un III 2.0 l en bon état (apparent) et finition haute, il faut compter entre 2500€ et 3000€ Soit sensiblement plus qu'il y a déjà quelques années...
Un V6 bien entretenu et en bon état peut aller chercher pour moi entre 3000€ et 4000€.
Mais cela peut bouger très vite, notamment avec les restrictions de circulation et le prix de l'essence qui peuvent détourner des acheteurs potentiels
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19 C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Sam06 a écrit :Salut,
mais j'ai parlé de la voiture de Teddyyo73 qui a demandé notre avis... Avec tous les travaux effectués récemment je ne vendrai pas cette perle pour 2000 €. Teddyyo73 a dit que la carrosserie est propre, son Espace a 7 sièges cuire, toutes options, aussi 2 toits ouvrant...
Bonjour,
Je vous trouve un brin péremptoires sur la valeur de ce V6 : distri récente et boite changée, rien que cela le fait passer au dessus des 2000€
Quant à la valeur de vente, elle ne dépend que de la demande Pour avoir été confronté récemment à cette question (changer ma boite sur le 2.0 l ou en reprendre un d'occasion), je peux vous dire qu'un III 2.0 l en bon état (apparent) et finition haute, il faut compter entre 2500€ et 3000€ Soit sensiblement plus qu'il y a déjà quelques années...
Un V6 bien entretenu et en bon état peut aller chercher pour moi entre 3000€ et 4000€.
Mais cela peut bouger très vite, notamment avec les restrictions de circulation et le prix de l'essence qui peuvent détourner des acheteurs potentiels
A+
Pete
+ 1 !!
Sur le forum Vel Satis, nous sommes plusieurs à avoir été abordés par des acheteurs potentiels, à la recherche de gros moteurs essence..
Une offre à 19 000€ sur un 2.0 T n'a pas effrayé un acheteur, il a même trouvé le prix "normal" !
Pourquoi ?.... Il n'y a pas à chercher bien loin !
promis je fais des photos cette semaine, mais juste pour le plaisir car j'ai pas franchement envie de la vendre, madame se fera une raison:-) j'aime trop ce dernier, d'ailleurs depuis je roule de plus en plus avec, juste un peu chaud de garder le pied levé sur la pédale car toujours aussi nerveux . Salutations à tous et merci, à très vite pour quelques photos.
Teddy