Le 2.0 dCi eh non 2.0t 165 cv comme le tiens mais en privilége court aussi de 2004 avec 145.000kmFlorian a écrit :Non effectivement, je bosse bientôt et pas le choix d'être véhiculé.moufle.vivant a écrit :Tu n’as pas traîné!
Oui il est vraiment bien insonorisé, je n'avais pas la radio ( suite au changement de batterie il faut le code ) et j'entendais parfaitement la musique de mon smartphone même à 130 km/h.Miharu59 a écrit :+1 Moi j'ai mis 3 mois à me décider à prendre le 4
Mais c'est vrai que niveau confort de route c'est incroyable, le moteur à l'arrêt ne fait aucun bruit et en roulant tranquille pareille, j'ai hâte de voir la présentation de ton nouveau vaisseau félicitations
Moi j'ai le mien au plus tard le 19 janvier
Sinon en bref 4 pneus neufs en Conti ecocontact 5, révision faite avant la vente, plaquettes de freins avant, un support moteur et la bielette anti couple neufs. Il a changé la batterie aussi. C'est une finition expression. Ca pousse plutôt bien vu le poids de l'engin en montée en 6° pas besoin de rétrograder pour garder la même allure ( bon j'étais seul aussi ), le turbo complète vraiment bien le F4R qu'à la fin je trouvais un poil mou sur le 3.
Merci beaucoup, demain en rangeant mes affaires dans la nouvelle voiture je prendrais quelques photos si je peux.
Du coup tu prends quoi comme motorisation pour ton 4 ?
Toi tu à ressenti ça alors que tu avais un 140cv imagine moi avec la laguna 1.5 dCi lors du retour après mon essais 3h00 sur 150km elle est mole même mon dti à plus de pêche
En tout cas je suis content pour toi